Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 assurance quand tu nous tien

Aller en bas 
+5
SNOOPY COOPER
Minicoyotte
FIFI
patrick.debief
titou
9 participants
AuteurMessage
titou

titou


Nombre de messages : 335
Localisation : Monneville (60240)
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2009

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime7/12/2010, 17:18

Salut les addictttttttt une petit question dans quel assurance êtes vous pour vos titinnnssssss car moi je veux en changer .
Je paye trop cher a mon gout.
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Mon assurance....   assurance quand tu nous tien Icon_minitime7/12/2010, 17:32

J'ai une assurance par mon boulot , mais je paye quand même 95 euros par mois, aux tiers. Je pense qu'il y a moyen de payer moins cher. Fais par le net un comparateur d'assurance. A+
Revenir en haut Aller en bas
FIFI

FIFI


Nombre de messages : 586
Localisation : Lagny sur marne
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2009

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime7/12/2010, 18:03

putin les mec tes en Tous risque ou quoi !! je pai a la matmu un truc du genre 21 € par moi

_________________
Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer


==> Un BoN AnGlAis EsT Un AnGlAis MoRt <==
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime7/12/2010, 18:17

Pareil ...................... mais en tout risque Twisted Evil

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 335
Localisation : Monneville (60240)
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2009

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime7/12/2010, 18:24

moi j'ai trouver une assurance sur paris .
elle s'appele assurance jaquot et il me propose 135 e par ans au tiers

http://www.sm3a.fr/tarifs.html
Quant penser vous et toi ca pour trois voiture.

J'attent d'autre infos
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime7/12/2010, 18:35

Oui MAIS


Quand ta titine sera accidentée t'iras pleurer parce qu'il t'en donnera 200 €.

La flotte ça vaut le coup si tu fais expertiser et donc valoriser tes véhicules .

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 335
Localisation : Monneville (60240)
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2009

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime7/12/2010, 18:43

et donc ou faire expertiser

Et aussi il faut voire que a chaque option comme brise glace il faut ragouter la monais
Revenir en haut Aller en bas
FIFI

FIFI


Nombre de messages : 586
Localisation : Lagny sur marne
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2009

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime7/12/2010, 19:35

Tiens Parlons un peu de l'expertisation de la voiture ?

L expert prend quoi en compte ? Et c est des model Full Origine ? parsque je pense qui doit plus en avoir des masses Full Origine ?

Y en a qui l'ont fait ? Sa coute combien ? sa Apporte quoi en cas d'accident ?

_________________
Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer


==> Un BoN AnGlAis EsT Un AnGlAis MoRt <==
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Nombre de messages : 1073
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Age : 45
Date d'inscription : 16/11/2010

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime8/12/2010, 02:13

titou a écrit:
Salut les addictttttttt une petit question dans quel assurance êtes vous pour vos titinnnssssss car moi je veux en changer .
Je paye trop cher a mon gout.
Merci .

En ce qui me concerne, je suis à la Macif au tiers avec asisstance okms ...., je paye 21 euros/mois et j'ai 25% de bonus.
cela m'a l'air raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime8/12/2010, 07:33

moi je paye 133 euros par an et en cas d'accident je suis rembourser a hauteur de 5000 euros sauf si le la fait expertise et que le montant est plus elevé

MMA zero traquaaaaaaaaaa LOOOOOOOOOOOOOOL

Mikael

_________________
assurance quand tu nous tien Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime8/12/2010, 10:23

je suis passé en tout risque hier, 320€ par ans avec toutes les options à la matmut avec 60% de bonus, je plafonne au max niveau bonus, donc là il doit y avoir un hic. Je sens que je vais commencé à démarcher pour trouver une assurance un peu moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 833
Localisation : Rueil Malmaison
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime8/12/2010, 10:40

Salut,

pour l'expertisation je te conseil de la faire. Sa ma couter 150 Euros mais au moins je suis tranquille pour deux ans et ma mini a été expertisé à 8000 Euros. Donc en cas de pépin, et il faut savoir que les assurance ont tendance à vouloir mettre les vieilles voitures à la casse et donc non réparer, l'assurance me rembourse la valeur de l'expertise...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime8/12/2010, 11:18

justement j'en avais parlé à mon assurance, même si je la fait expertisé, c'est ce que dira l'expert de l'assurance qui vaudra. Donc en tout cas pour la matmut en la faisait expertiser je vais juste perdre 150€...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 833
Localisation : Rueil Malmaison
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime8/12/2010, 11:28

Ah non, pour aucune assurance c'est comme sa... D'ou le but d'une expertisation de véhicule... payer pour faire expertiser par un autre expert cheers
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime8/12/2010, 11:33

moi je roule sans assurance !! c'est pour ceux qui ont des accidents les assurances lol!

sans rire, il faudrait comparer ce qui est comparable et en matière d'assurance, c'est pari impossible !!

il y a toujours un petit * que n'ont pas les autres qui fait toute la différence !!

cela dépend de trop de facteurs pour pouvoir comparer précisément
le seul moment où on voit qu'on est bien assuré, c'est quand on a besoin d'eux !!

par contre, pour l'expertise, çà ne vaut rien dans une assurance classique... juste à faire prendre en compte quelques pièces particulières qui risquent de se retourner contre vous si l'assurance veut pas payer et considère que l'accident a eu lieu à cause des jantes de 6 pouces de large, même si elles valent 800€ lol!

la seule assurance qui prend en compte l'expertise est une assurance collection mais là, la prime sera en conséquence de la valeur de la voiture et surtout, il y aura pleins de conditions (genre garage, nombre de kilomètres...)

donc, comme la taille de vos zézette, inutile de comparer : c'est moi qui ai la plus grosse lol!
et puis, on est parfois surpris par l'habileté des petites zézettes à coté d'une grosse toute molle lol! lol! je sors

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


assurance quand tu nous tien Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Nombre de messages : 1073
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Age : 45
Date d'inscription : 16/11/2010

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime8/12/2010, 18:53

je suis d'accord avec vincent, c'est difficilement comparable, ça peut juste donner un ordre d'idée.
déja il faudrait parler à bonus équivalent, ce qui n'est pas forcément le cas, les risques couverts et les petits plus de chaque assurance comme l'assisstance okms (qui pour moi était très importante) ... .
En plus certaines assurances ou courtiers peuvent vous proposer un tarif intéressant la 1ère année (histoire d'attirer le client) hypnose et l'année suivante bing ail
J'en ai fais les frais avec une autre voiture que j'avais assuré par l'intermédiaire de ma banque, la B.. . c'était plus intéressant la 1ère année mais l'année suivante haaaaaaaa + 60euros alors que je n'ai pas eu de sinistre, soi-disant à cause d'un nombre élévé d'accidents cette année scratch
donc à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime23/12/2010, 16:13

Voila je suis passé chez Amaguiz pour 170€ en tout risque avec une voiture de remplacement en cas de pépin.
Les seules differences sont que j'ai des franchises moins elevés que chez la Matmut (un plus) et mon vehicule de remplacement c'est à partir de 50 kilometres (un moins), et la garantie conducteur plafonnée à 1000000€ (moins que la matmut).
Mais yavait possibilité de prendre le vehicule de remplacement à partir de 0kilomètres de mon habitation pour une vingtaine d'euros. J'ai pas trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Nombre de messages : 1073
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Age : 45
Date d'inscription : 16/11/2010

assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime25/12/2010, 07:23

Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce que cela donne le jour ou tu as besoin d'eux (ce que je ne te souhaite pas), car finalement c'est là que l'on peut effectivement juger de l'efficacité de son assurance.
Et JOYEUX NOËL santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: assurance quand tu nous tien   assurance quand tu nous tien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance quand tu nous tien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: