Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau a la recherche d'une mini de 77

Aller en bas 
+12
ministouff
SNOOPY COOPER
miniwomen
patrick.debief
Antoine
Gaël
cyberbob
matt192
Mini-rider
Japethone
vichento
thethe94
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thethe94




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime20/11/2010, 22:02

Oui je sais que c'est très très très dur de trouver une mini de 1977 en plus ou moins bonne état a moin d'y mettre 8 000€ car elle aura était toute restauré !!!!

Donc la je regarde pour faire jouer mes connaissance a m'aider a trouver un carrossier a bon prix, mais dur dur a trouver aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thethe94

thethe94


Nombre de messages : 110
Localisation : 94700
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime3/6/2011, 07:32

Youpi Youpi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voila j'ai enfin trouvé et acheté ma MINI de 1977 !!!!!!

Avec du temps et de la patience on y arrive tous un jour au l'autre... scratch

Bon j'ai quand même fait 600Km aller et 600Km retour pour enfin l'avoir, c'est fatiguant .... Sleep

Bon Alors voila les images:
Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 P1280453

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 P1280455

Bon ok elle est nue.... mais je vous explique, je l'ai acheté a un carrossier peintre qui a son garage et qui restaure des vieilles voitures, sur le parking il y a des Mini, 2CV, DS, Coccinelle... il a déja changer les partie rouillé de la belle (bas de caisse, apanel...), appreté...

Donc il me manque a refaire un peu de sintofer a quelque endroit, ponçage et peinture et remontage !!!

Il n'avait plus le temps de s'occuper de toutes les voitures et un mec est parti.

Ca fait évidement longtemps que je regarde le forum, les restaurations des un et des autres, vos problèmes et projet super bien réussi, j’espère pouvoir en faire autant.

N'étant ni mecano, ni peintre, ni carrossier je pense que je serait maintenant plus actif sur me forum surtout a vous posez des questions, mais il y a surement déja plein de réponse sur le forum.

Bonne Journée a vous tous, moi elle commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime3/6/2011, 10:16


allez maintenant au boulot !!! lol!


tu as quand meme le reste des pièces ou tu l'as acheté dans nu ???

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
thethe94

thethe94


Nombre de messages : 110
Localisation : 94700
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime3/6/2011, 11:05

ministouff a écrit:

allez maintenant au boulot !!! lol!


tu as quand meme le reste des pièces ou tu l'as acheté dans nu ???

J'ai normalement toute les pieces, dixit le garagiste, mais je suis sur et certain qu'il va en manquer, je verrais au fur et a mesure, mais comme tu le dit, maintenant au boulot !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
thethe94

thethe94


Nombre de messages : 110
Localisation : 94700
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime17/6/2011, 15:17

Bon j'ai mis du temps et finalement, BING une deuxième Mini lol!

En plus mauvaise état niveau carrosserie, mais pas mal de pièces en bon état, et circuit de refroidissement tout neuf.

Je comptais faire les deux, mais trop de boulot, je vais me concentré sur une et on verra par la suite, mais surement rubrique "ventes de pièces"....

ha oui voila la belle... (et de 1977 s'il vous plait !!!)

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 P1280540

Revenir en haut Aller en bas
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 06:44

et bien toi tu compte acheter toutes les minis de 77? Laughing

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Just A Toy

Just A Toy


Nombre de messages : 645
Localisation : Belgique
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 07:48

la deuxième avec les roues 10" et la couleur passé fait tellement vintage!
Revenir en haut Aller en bas
miniwomen

miniwomen


Nombre de messages : 2323
Localisation : choisy le roi
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 08:00

c est cool maintenant il y a plus cas remonter , poncer et peindre

n 'hésite pas à poser de questions, à demander de l'aide

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwomen94.skyrock.com/
thethe94

thethe94


Nombre de messages : 110
Localisation : 94700
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime20/6/2011, 08:03

Merci a tous, mais oui le plus dur reste a venir, et pour l'achat des Mini de 77, on va s’arrêter la !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolive

Lolive


Nombre de messages : 189
Localisation : oise
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2011

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime3/7/2011, 18:21

salut à toi cheers

_________________
on est pas la pour mettre des soutien-gorges aux lapins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thethe94

thethe94


Nombre de messages : 110
Localisation : 94700
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime8/8/2012, 08:22

Bonjour a Tous,

Bon voila un moment détente au boulot (et oui c'est pas bien !!!), ou je vais prendre le temps de vous montrer donc la dernière Mini que j'ai acheté, avec pas mal de galère évidement !!! (pour rappel : https://minisaddict.superforum.fr/t8592p30-enfin-ma-mini-de-1977) lol!

Donc j'ai changer les roues avant et arrière avec du stock que j'avais, elles sont pas neuves mais en bien meilleur état que celles d'avant (on aurait dit des pneus slick).
J'ai retiré les panneau du tableau de bord, il faut que je remplace le tableau de bord 3 compteur, par un compteur centrale (que j'ai déjà, mais a faire !!!) et mettre un tableau de bord bois (j'ai aussi Very Happy ).
J'ai aussi remplacer l'intérieur en tissu bleu avec appuie tête, par un marron simili cuir sans appuie tête, mais les panneaux de portes sont en mauvais état.
Puis la trap d'essence !!! Cool

Bon elle roule pas trop mal, mes enfants adore cheers cheers , ma femme moins.... scratch

En tout les cas en ce moment c'est les vacances pour tout le monde, donc je vais en Mini au travail, et vraiment qu'elle plaisir....
Le coté tape cul, le bruit du moteur et les odeurs... j'adore. Mais bon faut faire gaffe quand même sur le périphérique ou en ville, car on nous voie pas toujours.

Bon ce matin je suis allé lui donner son bain, et donc voila quelques photos

Voila quelque photos :
Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Imag0260b

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Imag0247ou

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Imag0251f

Finalement je suis vraiment ultra pressé de finir ma resto, et je pense que ca va aller vite, et comme j'ai pas envie de perdre du temps, celle ci va bientôt finir dans la case "VENTE" car j'ai trop envie de m'investir dessus, car quoi qu'il arrive je m'en débarrasse une fois l'autre fini.

Car la liste de travaux pour moi et trop longue, car trop de choses me déplaise, c'est pour cela que je voulais partir d'une base nue, pour ne pas avoir a tout refaire, même si cela convient parfaitement a certain qui l'on essayé.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime8/8/2012, 12:51

Dommage de la vendre bientot car elle a l'air sympa cette petite mini sunny
Revenir en haut Aller en bas
Just A Toy

Just A Toy


Nombre de messages : 645
Localisation : Belgique
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime8/8/2012, 14:14

Vraiment super petit look ! Les jantes en tole, il n´y a rien de tel mais dommage pour le blanc écarlate du toit. C´est bien dommage de la vendre mais c´est vrai que quand on connait sa mini et ses défauts, on n´a bien souvent en tete que les petits trucs qui vont pas et c´est vite lourd.

Enfin, maintenant celui qui te l´achète te diras que tu es honnete car tu nous as déjà fait part de tous ses petits soucis dès l´avoir eu Very Happy, à croire que tu achètes les yeux bandés ahah!

_________________
MINI | CLASSIC | BELGIUM
http://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php
Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Th410
Revenir en haut Aller en bas
Lubnani

Lubnani


Nombre de messages : 884
Localisation : Bruxelles
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime8/8/2012, 19:04

Elle est superbe, très classe et très typée Old-School, je te souhaite une bonne vente Wink

_________________
Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI
Website: http://austinnmini.skyrock.com
Bonne visite et à bientôt . Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://austinnmini.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la recherche d'une mini de 77   Nouveau a la recherche d'une mini de 77 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau a la recherche d'une mini de 77
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau à la recherche d'une Mini
» Nouveau du Nord pour recherche mini en bon etat
» nouveau mini mec
» un nouveau membre a la recherche du bonheur
» nouveau fan de mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: