Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes anciennes voitures ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FabiMini




Nombre de messages : 37
Localisation : 17 (ROYAN)
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Mes anciennes voitures ...  Empty
MessageSujet: Mes anciennes voitures ...    Mes anciennes voitures ...  Icon_minitime26/7/2010, 14:02

Bonjour tout le monde.

Voilà je vais vous présenter mes anciennes voitures ...

Désolé je n'ai pas toutes les photos, je les posterais quand je retrouverais mon disque dur (déménagement ...)

Donc à 18 ans, enfin plutôt a 17 ans, j'ai eu une 106 XSI 1.4 100 cv (non cata) avec comme modifs un simple filtre Green et un puce PTS.

Je l'ai revendu un peu avant mes 19 ans pour pouvoir passer a une 106 GTI (S16 allemande) avec ce coup-ci plus de modifications telles que :

Chassis : 4 jantes OZ superturismo en 15", 4 amortisseurs spax, barre anti-rapprochement OMP, anti-basculant powerflex ...

Moteur : admission PTS avec filtre green, reprogrammation du calculateur (rupteur déplacé à 8200 trs/min), ligne GrN inox sans pare flamme, collecteur 4/2/1 inox

voilà en gros, j'ai sûrement dû en oublier ...

Mes anciennes voitures ...  Dscn0426ik5

Une fois revendue, je suis passé a la 206 S16 (2.0 16s, 138cv) que j'ai gardé peu de temps, la 106 me manquait trop ^^

Mes anciennes voitures ...  Dscf11011qm5

Donc après la 206 S16, je suis retourné a la 106GTi, avec cette fois-ci un peu plus de modifications :

Niveau chassis : 4 jantes OZ Superleggera, cales Bratex, disque avant de 206S16 GrN avec plaquettes ferrodo DS3000, a l'arrière 4 disques percés/rainurés GrA avec plaquettes ferrodo DS2500, 4 amortisseurs Blistein B8 avec ressorts Eibach -35, butées SKF, barres inférieur et supérieur

Niveau moteur : admission type PTS avec filtre Green, calculateur 106 Mini GrA, collecteur Iresa 4/1, ligne GrN inox sans pare flamme avec silencieux Iresa, anti-basculant powerflex, boite avec pont court 14x60 (16x63 d'origine)

Habitacle : suppression de la banquette arrière, roue de secours, plastiques intérieurs, 2 baquet RRS sur supports OMP

Voilà en gros Laughing

Petite photo :

Mes anciennes voitures ...  Dscn1117iw2

Après cette 106, j'ai donc décidé de passer à plus gros ... j'ai donc acheté une M3 E36 (3.0 - 286cv) que malheureusement je n'ai pas gardé, une plaque de verglas ayant eu raison de moi ...

photo :
Mes anciennes voitures ...  Imgp0557yx0

Donc après, j'ai dû redescendre en puissance (malus powa Laughing ) c'est pourquoi j'ai acheté une 206 CC 2.0 16s bleu recif, rien de particulier à dire, c'est une 206 CC quoi pig

Après la 206, c'est une 106 pop art et une mini qui ont fait une apparition dans mon garage ! je ne présente pas la 106, elle n'est pas la bienvenue dans cette section Laughing et la mini, elle est déjà dans la section appropriée ...


J'ai aussi eu une Honda CR 125 de 96 avec préparation haut + bas moteur et ligne SPES ainsi qu'un pocket bike supermotard avec pot ninja et carbu de 15 pour les connaisseurs de mobylettes ^^

Voilà tout, je posterais de nouvelles photos dès que possible afin d'illustrer un peu mieux mes dires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'

Aurel'


Nombre de messages : 201
Localisation : Corbeil essonnes (91)
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2009

Mes anciennes voitures ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures ...    Mes anciennes voitures ...  Icon_minitime28/7/2010, 13:53

Salut !

Je pense pas que tu te souviendras de moi, je t'avais vite fait rencontré au rassemblement de Carre Senart à l'époque ou t'avait la 106 GTI Blanche Very Happy
Moi j'avais une sport Blanche! J'étais sur le forum 106teamracing et 106s16!

Je suis également passé à la Mini lol! J'ai un 1300 Noire Laughing

En tout cas j'adore ta Mini old Black and White Cool bigup

Tchao Aurel'
Revenir en haut Aller en bas
FabiMini




Nombre de messages : 37
Localisation : 17 (ROYAN)
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Mes anciennes voitures ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures ...    Mes anciennes voitures ...  Icon_minitime28/7/2010, 14:40

Ah oui en effet je me souviens de toi Very Happy

Visiblement on est passé de la 106 à la mini en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes anciennes voitures ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures ...    Mes anciennes voitures ...  Icon_minitime26/8/2010, 05:56

niechen861102 a écrit:
4 jantes OZ Superleggera,cales Bratex, disque avant de 206S16 GrN avec plaquettes ferrodo DS3000, a l'arrière 4 disques percés/rainurés GrA avec plaquettes ferrodo DS2500, 4 amortisseurs Blistein B8avec ressorts Eibach -35, butées SKF, barres inférieur et supérieur



C'est un copain à toi Thomas ??!! lol!

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes anciennes voitures ...  ExpertsaFochbaniere


Dernière édition par cmoa59 le 26/8/2010, 07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Mes anciennes voitures ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures ...    Mes anciennes voitures ...  Icon_minitime26/8/2010, 06:43

lol! lol!

Mikael

_________________
Mes anciennes voitures ...  Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Invité
Invité




Mes anciennes voitures ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures ...    Mes anciennes voitures ...  Icon_minitime26/8/2010, 06:48

Non Non, connais pas, mais supprimé, ça sens le bot spamer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes anciennes voitures ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures ...    Mes anciennes voitures ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes anciennes voitures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les voitures de mon ile...
» s1racing et ses voitures.
» Deux voitures complémentaires finalement...
» 6° Mini Ronde Flandres Artois - 24 & 25.08.2013 [59,62]
» 180 voitures dans un hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à pas Mini-
Sauter vers: