Nombre de messages: 651 Localisation: yvelines Age: 21 Date d'inscription: 08/11/2008
Sujet: Mise en peinture d'éléments moteur Ven 2 Juil 2010 - 8:54
Bonjour à tous,
Hier j'ai testé ma cabine de sablage maison et c'est niquel !!!!! c'est impressionnant, bref je voudrais savoir si je peux mettre en peinture direct avec une peinture ou faut il un appret avant ? (ce sont des pièces peu exposées comme le support radiateur etc)
est la mm histoire pour les trains roulants comme tirants de chasse bras inf etc ?
et enfin en peinture vous me conseillez quoi (noir) ? moi j'ai du noir de ferronerie qui me reste ....
Nombre de messages: 651 Localisation: yvelines Age: 21 Date d'inscription: 08/11/2008
Sujet: Re: Mise en peinture d'éléments moteur Sam 3 Juil 2010 - 15:49
ok je suivrai ça avec attention sinon personne pour la peinture ? par exemple la moyeu avant était dans nun tel état que je l'ai sablé je repeint direct ? merci d'avance
Nombre de messages: 5339 Localisation: Longueil Sainte Marie (60) Age: 36 Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: Mise en peinture d'éléments moteur Sam 3 Juil 2010 - 22:50
moi je dirai que logiquement tu suis les instructions qui sont marquées sur le pot ou la bombe de peinture .... s'ils disent que tu peux repeindre direct, c'estque tu peux le faire
Nombre de messages: 4552 Localisation: vendée (85) Age: 27 Date d'inscription: 23/10/2007
Sujet: Re: Mise en peinture d'éléments moteur Dim 4 Juil 2010 - 0:53
cooper66 a écrit:
ok je suivrai ça avec attention sinon personne pour la peinture ? par exemple la moyeu avant était dans nun tel état que je l'ai sablé je repeint direct ? merci d'avance
ba juste évite de repeindre les filetage ou autre parti usiner ex : ou rentre les roulement.