Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tendeur de chaine distribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien

julien


Nombre de messages : 172
Localisation : Fribourg SUISSE !
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

tendeur de chaine distribution Empty
MessageSujet: tendeur de chaine distribution   tendeur de chaine distribution Icon_minitime6/6/2010, 15:13

hello,
le 25 mars dernier nous avons fait changer le tendeur de distribution
chez a.... a colombes car il avait laché... Le problème c'est
qu'aujourd'hui le tendeur semble à nouveau lacher tendeur de chaine distribution Icon_eek tendeur de chaine distribution Icon_eek tendeur de chaine distribution Icon_eek

qu'est ce que l'on peut faire étant en Suisse bien sur ? tendeur de chaine distribution Icon_sad

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

tendeur de chaine distribution Empty
MessageSujet: Re: tendeur de chaine distribution   tendeur de chaine distribution Icon_minitime6/6/2010, 21:31

ba le plus sinple tu leur tel é tu leur demende qu'il ten envoi un sous garenti é tu le monte tois méme c pasc compliquer sophi en a monté un (avec mon aide biensur)

pour ce faire :

1/ démonte la calandre
2/ démonte l'alternateur
3/ démonte le radiateur
4/ démonte la pompe a eau (perso je l'ai pas fais mais se sera plus pratique)
5/ démonte le carter de distri de préférence avec une douille de 7/16 ci mes souvenir son bon, en tous cas avec une clef en pouce
6/ tu récupère les bout du tendeur en fesan un puzzle
7/ tu remonte ton nouveu tendeur
8/ tu fais les étapes de démontage a l'envers donc remontage 5-4-3-2-1 tendeur de chaine distribution Icon_cheers tendeur de chaine distribution Icon_cheers tendeur de chaine distribution Icon_cheers c parti comme en 14



+a

_________________
tendeur de chaine distribution Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

tendeur de chaine distribution Empty
MessageSujet: Re: tendeur de chaine distribution   tendeur de chaine distribution Icon_minitime6/6/2010, 21:52

MiniRayman a écrit:
ba le plus sinple tu leur tel é tu leur demende qu'il ten envoi un sous garenti é tu le monte tois méme c pasc compliquer sophi en a monté un (avec mon aide biensur)

pour ce faire :

1/ démonte la calandre
2/ démonte l'alternateur
3/ démonte le radiateur
4/ démonte la pompe a eau (perso je l'ai pas fais mais se sera plus pratique)
5/ démonte le carter de distri de préférence avec une douille de 7/16 ci mes souvenir son bon, en tous cas avec une clef en pouce
6/ tu récupère les bout du tendeur en fesan un puzzle
7/ tu remonte ton nouveu tendeur
8/ tu fais les étapes de démontage a l'envers donc remontage 5-4-3-2-1 tendeur de chaine distribution Icon_cheers tendeur de chaine distribution Icon_cheers tendeur de chaine distribution Icon_cheers c parti comme en 14



+a

et si t'es pas une tapette, tu fais ca de nuit sous la pluie et dans l'herbe ( plus dur pour trouver les boulons qui tombent ) lol! lol!

Trop fort ce Raymond bigup

_________________
:eddygael: tendeur de chaine distribution _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendeur de chaine distribution Empty
MessageSujet: Re: tendeur de chaine distribution   tendeur de chaine distribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tendeur de chaine distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: