Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bouches d'aération en retrais de la planche de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bouches d'aération en retrais de la planche de bord Empty
MessageSujet: bouches d'aération en retrais de la planche de bord   bouches d'aération en retrais de la planche de bord Icon_minitime6/2/2010, 20:57

bonjour,
j'ai sur ma mini, un tableau de bord bois, très joli, et a priori bien posé, mais le truc moche, c'est que les bouches d'aération latérales sont en retrais et ça fait vraiment pas terrible car du coup, on voit l'épaisseur du bois du tableau de bord lui même (je sais pas si c'est très clair...), en gros, faut-il acheter des rallonges pour que les aérations ressortent du tableau de bord et que l'on puisse visser les caches dessus ? ou y-a-t-il une astuce quelconque ???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
malus

malus


Nombre de messages : 170
Localisation : Mondonville (31)
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2009

bouches d'aération en retrais de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: bouches d'aération en retrais de la planche de bord   bouches d'aération en retrais de la planche de bord Icon_minitime6/2/2010, 21:07

Essaye de démonter ton tableau de bord, de démonter tes aérations, et de replacer le tout, parce que sur beaucoup les aérations sur par dessus. Et il n'exiset pas de rallonge. Tiens voila un post avec pas mal de tableau de bord : http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=4003&SearchTerms=tableau,de,bord,en,bois
Revenir en haut Aller en bas
coucourte




Nombre de messages : 1050
Localisation : npdc
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

bouches d'aération en retrais de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: bouches d'aération en retrais de la planche de bord   bouches d'aération en retrais de la planche de bord Icon_minitime11/2/2010, 12:11

non, ya pas d'astuce
il faut que tu te fasses des cylindres allant de la sortie d'air côté ventilation jusqu'au tableau de bord
avec tu pvc souple ou du carton épais, c'est possible
ou avec un grosse gaine électrique
Revenir en haut Aller en bas
miniricou

miniricou


Nombre de messages : 88
Localisation : CHEZ MOI
Age : 57
Date d'inscription : 17/06/2007

bouches d'aération en retrais de la planche de bord Empty
MessageSujet: voila une solution   bouches d'aération en retrais de la planche de bord Icon_minitime21/2/2010, 10:44

pour ma part j'ai fait des rallonge avec de la durite de chauffage de citroen c5
que j'ai recuperer a la casse
bon dimanche

_________________
http://miniricou.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://miniricou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





bouches d'aération en retrais de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: bouches d'aération en retrais de la planche de bord   bouches d'aération en retrais de la planche de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouches d'aération en retrais de la planche de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graisseurs bouchés?
» bouches aération
» idée tableau de bord+planche de bord
» tableau de bord
» [Rch] Tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: