Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon KDO de Noel pour ma MINI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon KDO de Noel pour ma MINI Empty
MessageSujet: Mon KDO de Noel pour ma MINI   Mon KDO de Noel pour ma MINI Icon_minitime12/12/2009, 18:57

Bon, chez moi le père Noel est passé en avance lol!

Il m'a offert un moteur flambant d'occas, mais en bon état, et sous garantie, car vendu par un pro :

J'ai vérifié avant de l'acheter : tous les niveaux étaient impeccables, pas une fuite, et il n'est pas du tout bloqué, et l'embrayage avait l'air de bien fonctionner... santa

Ah au fait il est de 1987 et a 73000 KMS.

Une petite photo avant de le sortir de ma bagnole familiale :

Mon KDO de Noel pour ma MINI Img_3412

Et comme je ne peux plus me permettre de me bousiller le dos, j'ai investi il y a déjà un moment dans une sympathique chèvre orange et noire à un moment où elle était en promo chez "Fourrca..." qu'il était donc temps de monter aujourd'hui lol! :

Mon KDO de Noel pour ma MINI Img_3413

Après 2H de montage de la chèvre, voici enfin le résultat, sans me faire mal au dos :

Mon KDO de Noel pour ma MINI Img_3414

Bon, bref, suis assez super content de mon acquisition, pour un prix raisonnable, avec facture et sous garantie de 3 mois !!!

Ne reste plus qu'à lui donner une seconde jeunesse, car j'envisage assez sérieusement de le monter dans ma Mayfair pour remplacer le mien qui fuit de l'huile de partout et a plus roulé que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon KDO de Noel pour ma MINI Empty
MessageSujet: Re: Mon KDO de Noel pour ma MINI   Mon KDO de Noel pour ma MINI Icon_minitime12/12/2009, 20:23

pour info. la garanti ne marche que ci ces monté pas un professionnel Mon KDO de Noel pour ma MINI Icon_scratch

sinon belle acquisition pour la chèvre, j'ai acheté la même chez auchan a 100€ Mon KDO de Noel pour ma MINI Icon_cheers et c nikel j'ai juste fais une petite modif. pour que la bare pour pompé tienne avec un autre bout de tub soudé

a+

_________________
Mon KDO de Noel pour ma MINI Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon KDO de Noel pour ma MINI Empty
MessageSujet: Re: Mon KDO de Noel pour ma MINI   Mon KDO de Noel pour ma MINI Icon_minitime12/12/2009, 21:03

Salut Minirayman,

Oui tu as raison pour la garantie : il faut que ce soit un pro qui le monte.

Où est le problème, tu es un pro, toi lol! !!

Sinon, j'ai payé ma chèvre 1 euro de moins que la tienne !!

A l'occasion, suis preneur d'une photo de la barre que tu as soudée en plus, pour voir comment cela donne. Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon KDO de Noel pour ma MINI Empty
MessageSujet: Re: Mon KDO de Noel pour ma MINI   Mon KDO de Noel pour ma MINI Icon_minitime13/12/2009, 15:43

Comme le pere Noel m'a fourni mon cadeau vidangé de son huile bien noire, ce qui fut en outre moins lourd pour le transporter dans sa hotte ( lol! ),

j'ai à nouveau rempli mon cadeau d'huile neuve (pas la plus chère du monde évidemment), pour mieux le protéger sur le long terme. study
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon KDO de Noel pour ma MINI Empty
MessageSujet: Re: Mon KDO de Noel pour ma MINI   Mon KDO de Noel pour ma MINI Icon_minitime13/12/2009, 19:37

ehehe nikel

Mikael

_________________
Mon KDO de Noel pour ma MINI Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon KDO de Noel pour ma MINI Empty
MessageSujet: Re: Mon KDO de Noel pour ma MINI   Mon KDO de Noel pour ma MINI Icon_minitime14/12/2009, 15:21

Bravo Emmanuel, mais du taf en perspective ! Je sais que cela ne t'effraie pas ! Very Happy

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon KDO de Noel pour ma MINI Empty
MessageSujet: Re: Mon KDO de Noel pour ma MINI   Mon KDO de Noel pour ma MINI Icon_minitime25/12/2009, 21:37

bon, bahmoi jedébarque de ma campagneprofonde,et je découvre ton bel achat !

bravo, c'est toujours bien d'en avoir 1 d'avance !

quoique moi, a ta place, je continueraie de rouleravec l'ancien jusqu'a ce que tu claques un gros truc, comme " cela* " tu pourrais le refaire a neuf a ce moment là !



*bon, j'y vais moi, avant de me faire alpagué !! lol

_________________
Éric.
Mon KDO de Noel pour ma MINI 2011-011 Mon KDO de Noel pour ma MINI 2-44-810 Mon KDO de Noel pour ma MINI P1020910 Mon KDO de Noel pour ma MINI Sp_a0110 Mon KDO de Noel pour ma MINI P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon KDO de Noel pour ma MINI Empty
MessageSujet: Re: Mon KDO de Noel pour ma MINI   Mon KDO de Noel pour ma MINI Icon_minitime25/12/2009, 21:46

Oui, remarque, ta campagne n'est pas beaucoup plus profonde que la mienne lol!

Sinon, effectivement, et compte tenu de la vitesse à laquelle je bricole, il y a des chances que je laisse mon moteur actuel dans ma Mayfair, tant qu'il fonctionne sans gros frais dessus...

Et puis, maintenant que j'ai peint le cache distribution en bleu de Provence, je m'en voudrais de l'enlever trop tôt lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon KDO de Noel pour ma MINI Empty
MessageSujet: Re: Mon KDO de Noel pour ma MINI   Mon KDO de Noel pour ma MINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon KDO de Noel pour ma MINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadeau phare pour noël
» KDO de NOEL en lien avec la MINI
» Un Cadeaux pour Noel? Un Aldon Jaune casi neuf ???
» Rallye de Noël 4 Colmar Mini Club 10 et 11 décembre 2011
» [VENDU]interieur mini en similie pour mini de 1983 a 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: