Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!

Aller en bas 
+3
mino
love2mini
Nilsou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime9/8/2007, 20:04

Tout est dans le titre, voilà j'ouvre un poste sur ma restauration, et sur la restauration des autres si vous avez envie, comme je n'ai pas trouvé de poste principal sur les restauration.

Enfin voilà ma resto que j'ai déjà bien avancé, bientôt le démarage j'éspére très fort Twisted Evil

Sinon tout est ICI

Sinon merci pour votre aide pour mes prochaine questions.


Dernière édition par le 28/8/2007, 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime10/8/2007, 18:04

Bonsoir a tous.

J'ai un petit souci, je dois commander mes nouveaux segments et coussinets de bielles, que de vilebrequin.
Le souci c'est je les prend d'origine, ou en, +20 ou +40...

Merci d'avance pour votre aide sinon après tout cela mon moteur serat totalement fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Invité
Invité




Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime10/8/2007, 18:22

Nilsou a écrit:
Bonsoir a tous.

J'ai un petit souci, je dois commander mes nouveaux segments et coussinets de bielles, que de vilebrequin.
Le souci c'est je les prend d'origine, ou en, +20 ou +40...

Merci d'avance pour votre aide sinon après tout cela mon moteur serat totalement fini Very Happy

Bah tout depend de l'état de tes tourillons et de tes paliers. S'ils ont besoin d 'être rectifié, tu devra les faire rectifier et prendre des coussinets en +20. Sinon prend en 00, standard quoi.

Concernant tes segments je ne sais pas si ton bloc est été rectifié ou s'il en a besoin mais la démarche est la même que poru les coussinets : si d'origine prend en standard sinon +20, +40, +60 suivant le réalesage.

Voila m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime10/8/2007, 19:08

Merci a toi Flomini.
J'ai passé ma commande j'ai tout pris en 00, j'éspére que cela colle.
Sinon bah Zut alors. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime12/8/2007, 20:22

Hey bonsoir a tous.

J'ai plein news sur mon moteur c'est juste ICI cheers Very Happy

Voici quelques photos des news...

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Dsc_0110

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Dsc_0111

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
love2mini

love2mini


Nombre de messages : 4237
Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !!
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime13/8/2007, 15:23

c bien jolie tout ça!!
moi j'aurais viré le HS4 et je serai passé en hif38 direct, c'est plus simple à regler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime13/8/2007, 17:54

Ou au 1380 préparé direct.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mino

mino


Nombre de messages : 62
Localisation : la rochelle
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime13/8/2007, 23:27

Je connais une culasse 12G40 si tu veux t'amuser à pas cher...a ce stade,ça peut etre sympa:140€ c'est pas à moi,mais je sais que ca dépote!
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime14/8/2007, 07:55

mino a écrit:
Je connais une culasse 12G40 si tu veux t'amuser à pas cher...a ce stade,ça peut etre sympa:140€ c'est pas à moi,mais je sais que ca dépote!

Non merci, c'est gentil, mais je veux pas changer ma culasse ou encore mon bloc moteur je veux juste préparer mon moteur en gardant ma cylindré, sauf le jour ou je devrais faire mes chambres de mes pistons.

Peut être que je changerais d'avis mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime14/8/2007, 08:39

Au vu de ce que tu as déjà fait, j'acheterai une caisse sans moteur que je retaperai à mon gout et j'y placerai le 1000 que tu es entrain de refaire. Sérieusement ton blog me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime14/8/2007, 09:47

Sourire a écrit:
Au vu de ce que tu as déjà fait, j'acheterai une caisse sans moteur que je retaperai à mon gout et j'y placerai le 1000 que tu es entrain de refaire. Sérieusement ton blog me fait rêver.

Merci a toi, pour mon blog oops
Sinon je compte bien me refaire une caisse a mon goût c'est dans ma liste mais avec un moteur dedans, que je retaurerai également pour faire une moteur de secours, si l'autre lache.
Ou l'autre je le vend, mais je ne le mettrais pas un collecteur LCB ou une encore une pipe d'admission, car le prix du moteur serrat pas donné donc personne me le prendra.

Enfin j'y suis pas encore a se state Smile
En revanche je cherche toujours ma mini, j'en veux une déjà pas trop rouillé car la refaire c'est bien mais voilà si c'est pour refaire une épave, puis au final j'aurais mis autant d'argent que d'en une mini en bonne état...

Enfin si vous avez des minis a vendre dans votre coin je veux bien voir Very Happy

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
love2mini

love2mini


Nombre de messages : 4237
Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !!
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime14/8/2007, 10:17

lol pour la culasse 12g940...si un jour tu en essaye une....
ça fera comme moi..
jlé acheté direct et jlé poser (jolie reportage lol)
et après c'est que du bonheur, et tu t'amuse avec les ptis kéké avec leurs 106 XSI mdr, aaa voir dans mon rétro son visage se crispé parceque je suis parti devant au demarrage...

bon courage quand même,

ps: une culasse 12g940 tu la peint en jaune couleur du bloc...perssone verra que tu auras mis une culasse de 1300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime14/8/2007, 12:47

love2mini a écrit:
tu t'amuse avec les ptis kéké avec leurs 106 XSI mdr, aaa voir dans mon rétro son visage se crispé parceque je suis parti devant au demarrage...


t'es sur qu'il vaait démarrer.... mdr Faudra que tu le fasse avec nous aussi alors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime14/8/2007, 14:55

flomini a écrit:
love2mini a écrit:
tu t'amuse avec les ptis kéké avec leurs 106 XSI mdr, aaa voir dans mon rétro son visage se crispé parceque je suis parti devant au demarrage...


t'es sur qu'il vaait démarrer.... mdr Faudra que tu le fasse avec nous aussi alors!!! lol!

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
love2mini

love2mini


Nombre de messages : 4237
Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !!
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime15/8/2007, 10:38

flomini a écrit:
love2mini a écrit:
tu t'amuse avec les ptis kéké avec leurs 106 XSI mdr, aaa voir dans mon rétro son visage se crispé parceque je suis parti devant au demarrage...


t'es sur qu'il vaait démarrer.... mdr Faudra que tu le fasse avec nous aussi alors!!! lol!

...ça strouve il avait caler....looool
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime16/8/2007, 16:13

Salut a tous. cheers

Ma commande est arrivée j'ai enfin commencé le remontage de mon moteur.

C'est juste ICI Wink

Mais bientôt, des questions suivront à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
angel92

angel92


Nombre de messages : 634
Localisation : haut de seine
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime16/8/2007, 17:21

Bo boulot tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime16/8/2007, 19:18

angel92 a écrit:
Bo boulot tout çà.

Merci a toi Angel92.

Question, j'ai changé mes coussinets de Bielles et j'ai monté qu' un piston.
Quand je sers ma bielle à la force, dite dans le RTA, qui est de 50m/n, le tout se bloc, comment ca se fait? scratch
Pourtant quand je sers moins fort cela tourne super.

Help me Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Invité
Invité




Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime16/8/2007, 19:34

faut avoir des bras.... lol

Sinon mes ton piston au PMB pour regarde si ça bloque vraiment parce que dans els autres positions, il y a les frottements des segments en plus.
Tu es sur de ta clé dyn?
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime17/8/2007, 07:27

flomini a écrit:
faut avoir des bras.... lol

Sinon mes ton piston au PMB pour regarde si ça bloque vraiment parce que dans els autres positions, il y a les frottements des segments en plus.
Tu es sur de ta clé dyn?

Oui oui, enfin je pense, elle est toute neuve. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Invité
Invité




Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime17/8/2007, 07:41

Sinon t'as bien inondé d'huile les coussinets? Tu les a bien mis dans le bon sens? et le chapeau tu avais pensé à l'orienter avant?
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime17/8/2007, 09:24

flomini a écrit:
Sinon t'as bien inondé d'huile les coussinets? Tu les a bien mis dans le bon sens? et le chapeau tu avais pensé à l'orienter avant?

J'ai fait le tout, je viens de monter tout mes pistons ( en plus de ca j'ai cassé un racleur d'huile, que j'ai du changer par un vieux Evil or Very Mad )
Sinon j'ai mis de la pate a roder sur mes coussinets avec de l'huile puis j'ai tourné, en serrant de plus en plus fort, c'est déjà mieux.
Je vais continuer jusqu'à se que cela tourne nikel.

Mais pour racleur d'huile je suis trop Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime17/8/2007, 19:29

Salut a tous j'ai fini de remonter tout mon moteur il est Twisted Evil , même si il faut que je le pause a nouveaux quand j'aurais mon nouveau segment.

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Dsc_0210

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Dsc_0211

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Dsc_0212

Par contre j'ai quelques doutes comment régler, mon alumage et comment raccorder mon alternateur a ma bobine...
Une fois ca fini c'est test démarage, déjà ce soir le démareur tourné nikel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Invité
Invité




Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime17/8/2007, 22:57

Moi je dis il y a des pièces que tu va pourvoir retirer.... genre toutes les fixations de métro!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime18/8/2007, 07:02

flomini a écrit:
Moi je dis il y a des pièces que tu va pourvoir retirer.... genre toutes les fixations de métro!! lol!

lol! c'est pour faire Zoli là.
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Invité
Invité




Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime18/8/2007, 07:18

Je rêve, le bloc n'est même pas repeint????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime18/8/2007, 08:45

flomini a écrit:
Je rêve, le bloc n'est même pas repeint????? mdr

Fait pour qu'il soit plus retro, routse même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime18/8/2007, 17:43

Voilà j'ai une vidéo de moteur qui tourne comme sur des roulettes c'est juste ICI en bas de la page lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime21/8/2007, 13:27

Super sympa, vivement la mini, il te faut une 1000 a restauré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime21/8/2007, 13:41

Sourire a écrit:
Super sympa, vivement la mini, il te faut une 1000 a restauré Very Happy

Je cherche, enfin je la cherche, mais la trouve pas encore Evil or Very Mad
Mais bientôt.

Merci pour tes commentaires Sourire Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!   Ma restauration Fini, mais ca CONTINU! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma restauration Fini, mais ca CONTINU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration est un bien grand mot pour ma mini mais bon!
» C'est pas fini ....
» fini les soucis Cmoa59
» resto de bichette par alex²
» [A fermer - Fini] Don 2 Disques frein 1 Pompe a eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: