Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 Empty
MessageSujet: FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2   FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 Icon_minitime23/10/2009, 20:35

Si certains d'entre vous ne l'ont pas vu, j'ai regardé hier soir un Polar sur Direct 8, intitulé "La métamorphose des cloportes", avec Lino Ventura, film de 1965, en noir et blanc, film de P. Granier-Deferre.

On y voit à plusieurs reprises (au moins 2) vers la deuxième partie du film une sympathique MINI MK I je pense, conduite d'abord par une femme, puis ensuite par Lino Ventura (surles chapeaux de roue, assez sympa).

Cela doit se trouver dans le commerce, ce film.

Donc, voilà, si cela vous tente, vous pouvez suggérer à vos proches cette idée de KDO pour les fêtes ou autre (anniv...).

Ah oui, l'histoire du film : A sa sortie de prison, un truand entreprend de faire regretter à ses anciens complices de l'avoir abandonné.

study
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2   FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 Icon_minitime2/11/2009, 09:57

Je l'ai enregistré, sur K7 et sur DVD.

Dans un garage, Lino est tenté d'acquérir une berline Austin 1100 MK2, mais Irina Demeek le ramène à quelque chose de ... moins onéreux : la Mini !

Les acteurs :
Lino ventura
Irina Demeek
Pierre Brasseur
Charles Aznavour
Georges Géret
Maurice Biraud

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !


Dernière édition par Dany le 5/11/2009, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2   FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 Icon_minitime4/11/2009, 14:50

Tu as bien fait de l'enregistrer, car en fait personne ne pourra se l'offrir pour les fetes ou autres, ce film, car il n'a pas été vendu sur un quelconque support, en fait. Il y a plein de discussions sur ce sujet précis, sur des sites de cinéphiles pale

C'est bien dommage, d'ailleurs... santa
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2   FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 Icon_minitime5/11/2009, 14:55

Heu ... à part une bonne brochette d'acteurs et quelques bon mots d'Audiard, le film est moyen.
On voit une Mini MK1, d'accord, mais ça ne va très loin.

Comme Italian Job, à part les séquences avec les Mini, qui plaisent aux amateurs de Mini, le film est un peu fastidieux, avec des longueurs et des maladresses de tournage. Même Michael Caisne ne se foule pas trop !
A la limite, on pourrait se contenter de ne conserver, dans un coin, que les séquences avec les Mini.

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2   FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film sur Direct 8 tt de suite avec MINI
» Film La memoire dans la peau avec course Mini dans Paris
» mini film
» Pub avec Mini
» un petit jeu avec une mini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: