Pour un peu plus cher, un moteur peut-être moins pointu, mais la mini qui va autour !
Moteur entièrement neuf et rodé :
-bloc A+ alésé 73.5mm
-pistons Powermax
-vilebrequin nitruré neuf
-volant moteur ultralight
-contre plateau ultralight
-mécanisme "gris" AP Racing
-disque d'embrayage AP Racing
-poulie taillé masse avec damper
-renfort de palier central
-ligne d'arbre neuve
-AAC KentCams 310°
-distribution double allégé réglable
-poussoirs ultralight
-culasse stage 3 (conduits travaillés, doubles ressorts, guides bronzes ...)
-pipe admission Downton
-carburateur Weber 45DCOE
-collecteur Maniflow 3 en 1 large bore
-ligne complète PlayMini inox double sortie centrale neuve
-radiateur 2 rangs compétition
-radiateur d'huile alu avec flex sur mesure
-demarreur et alternateur neufs
Transmissions :
-boîte taille droite Leyland Special Tuning
-cascade de pignon taille droite
-différentiel renforcé 4 pignons
-pont 3.9
-pipe d'apiration d'huile centrale
Chassis et freins :
-kit hauteur de caisse Adjusta Ride complet
-kit réglages tout angle arrière
-bras inférieurs réglables
-tirants de chasse réglables
-silent bloc poly
-amortisseurs GazShocks réglables
-barre anti-roulis KAD arrière
-tambours arrière alu
-etriers alu 4 pistons
-disques ventilés percés rainurés
-réseau hydraulique aviation complet avec répartiteur
-roues 5x10 avec Yokohama A032 165/70/10
Caisse et aménagements :
-capot et malle fibre
-extensions groupe 2
-vitrage plexi (sauf parebrise)
-faisceau électrique spécifique
-arceau 6 points OMP
-siège bacquet fibre OMP
-harnais TRS 4 pts long
-instrumentation VDO complète
Essai possible sur route ou circuit.
Prête à rouler
Prix : 14 500 euros à débattre
Pour l'avoir esayée, ca dépote grave !