Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coup de blues apres le depart de ma mini

Aller en bas 
+2
ericpointcom
miniswap60
6 participants
AuteurMessage
miniswap60

miniswap60


Nombre de messages : 773
Localisation : Phuket,Kathu,Thailand
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de blues apres le depart de ma mini Empty
MessageSujet: coup de blues apres le depart de ma mini   coup de blues apres le depart de ma mini Icon_minitime15/10/2009, 20:53

J'ai les boules depuis le depart de ma mini noir,je commence a regretter de l'avoir vendu,Sa ma jamais fait sa avant,heureusement que ma copine me soutient moralement Crying or Very sad

_________________
Cherif alias miniswap

Mini forever a fond les rupteurs!!!!!!!!!
coup de blues apres le depart de ma mini P1020510coup de blues apres le depart de ma mini P1020310coup de blues apres le depart de ma mini Imgp4010coup de blues apres le depart de ma mini P0510010coup de blues apres le depart de ma mini Dscf0310coup de blues apres le depart de ma mini Imgp4110
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

coup de blues apres le depart de ma mini Empty
MessageSujet: Re: coup de blues apres le depart de ma mini   coup de blues apres le depart de ma mini Icon_minitime16/10/2009, 11:00

rassure moi, tu ne bosses pas chez France télécom quand même??
je sors


ça va te passer quand tu en auras trouvé une autre pour la remplacer...
et puis il faut te dire que grâce à elle, tu a pu te sortir de la merde !

_________________
Éric.
coup de blues apres le depart de ma mini 2011-011 coup de blues apres le depart de ma mini 2-44-810 coup de blues apres le depart de ma mini P1020910 coup de blues apres le depart de ma mini Sp_a0110 coup de blues apres le depart de ma mini P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

coup de blues apres le depart de ma mini Empty
MessageSujet: Re: coup de blues apres le depart de ma mini   coup de blues apres le depart de ma mini Icon_minitime16/10/2009, 15:03

Very Happy et puis c'est reculer pour mieux rouler..... ne dis t'on pas scratch


ak

_________________
coup de blues apres le depart de ma mini Fbcoup de blues apres le depart de ma mini Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
miniswap60

miniswap60


Nombre de messages : 773
Localisation : Phuket,Kathu,Thailand
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de blues apres le depart de ma mini Empty
MessageSujet: Re: coup de blues apres le depart de ma mini   coup de blues apres le depart de ma mini Icon_minitime16/10/2009, 19:41

Oui c'est sur mais la, c'est la moto et ma mini en meme temps fais chier ce pays de taxes de merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Cherif alias miniswap

Mini forever a fond les rupteurs!!!!!!!!!
coup de blues apres le depart de ma mini P1020510coup de blues apres le depart de ma mini P1020310coup de blues apres le depart de ma mini Imgp4010coup de blues apres le depart de ma mini P0510010coup de blues apres le depart de ma mini Dscf0310coup de blues apres le depart de ma mini Imgp4110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues apres le depart de ma mini Empty
MessageSujet: Re: coup de blues apres le depart de ma mini   coup de blues apres le depart de ma mini Icon_minitime16/10/2009, 23:45

Courage, la jante tourne...Euh......la roue tourne...

Tu retrouveras très vite la possibilité d'avoir à nouveau une zolie mini
et une brelle aussi.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

coup de blues apres le depart de ma mini Empty
MessageSujet: Re: coup de blues apres le depart de ma mini   coup de blues apres le depart de ma mini Icon_minitime18/10/2009, 09:56

C'était vraiment une bonne affaire, si j'étais sur de moi en mecanique je l'aurais prise, domage qu'il restait une bidouille ou deux à faire dessus sinon ça aurait été moi qui te l'aurais prise.
Quoi qu'il en soit vu comment tu taf je me fais pas de soucis pour toi, la prochaine sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
ludoleboss76

ludoleboss76


Nombre de messages : 82
Localisation : caudebec les elbeuf
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2009

coup de blues apres le depart de ma mini Empty
MessageSujet: Re: coup de blues apres le depart de ma mini   coup de blues apres le depart de ma mini Icon_minitime18/10/2009, 11:04

miniswap60 a écrit:
Oui c'est sur mais la, c'est la moto et ma mini en meme temps fais chier ce pays de taxes de merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis d'accord avec toi mais moi auusi a l'epoque je me suis separer de ma moto(bmw) et de ma 306 breack HDI ,mes finances a se jour ne sont pas super super mais je faistous mon possible pour ne pa avoir a me separer de ma mini.
coup de blues apres le depart de ma mini Dsc03210
coup de blues apres le depart de ma mini The_mi10
Revenir en haut Aller en bas
http://ludoleboss76.skyrock.com/
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

coup de blues apres le depart de ma mini Empty
MessageSujet: Re: coup de blues apres le depart de ma mini   coup de blues apres le depart de ma mini Icon_minitime18/10/2009, 13:15

ludoleboss76 a écrit:

coup de blues apres le depart de ma mini The_mi10

et ça ne fait pas trop de bruit en roulant les clefs sur la poignée passager ??coup de blues apres le depart de ma mini MDR45




coup de blues apres le depart de ma mini Forum102

_________________
Éric.
coup de blues apres le depart de ma mini 2011-011 coup de blues apres le depart de ma mini 2-44-810 coup de blues apres le depart de ma mini P1020910 coup de blues apres le depart de ma mini Sp_a0110 coup de blues apres le depart de ma mini P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
max94

max94


Nombre de messages : 1962
Localisation : Val de Marne
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

coup de blues apres le depart de ma mini Empty
MessageSujet: Re: coup de blues apres le depart de ma mini   coup de blues apres le depart de ma mini Icon_minitime18/10/2009, 14:44

ericpointcom a écrit:
ludoleboss76 a écrit:

coup de blues apres le depart de ma mini The_mi10

et ça ne fait pas trop de bruit en roulant les clefs sur la poignée passager ??coup de blues apres le depart de ma mini MDR45




coup de blues apres le depart de ma mini Forum102

bigup bigup bigup bigup lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de blues apres le depart de ma mini Empty
MessageSujet: Re: coup de blues apres le depart de ma mini   coup de blues apres le depart de ma mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues apres le depart de ma mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarches après achat d'une mini en Angleterre???
» Ma nouvelle Mini...40 ans après!
» Ma nouvelle Mini...40 ans après!
» World mini raid, Départ... 21 mars 2011
» Après 2 new mini, je me dirige vers ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: