Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love2mini

love2mini


Nombre de messages : 4237
Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !!
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Empty
MessageSujet: extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!!   extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Icon_minitime21/9/2009, 16:46

Slt
alors voilà, je suis en pleine recherche d'extensions pour Chouppette, mais les modèles déjà tout fait ne me plaisent pas
j'ai du 6/10, et les plastok origine trop petit
Wood and picket bon mais trop galere à poser et chiant pour la découpe pour le passage de roue
les grp5, me plait pas etc etc, je reviens de chez BCC et j'ai tester un peu tout leurs modèles d'extensions (ouai j'ai joué mon chieur lol)

au final je me suis dit, autant les fabriquer, je recherche un modèle comme celui d'origine mais juste un tout petit peu plus large afin que mes révos viennent tout juste à fleur

alors ma question est
comment peut on faire pour que l'extension d'origine (qui me servira de gabarit) ne soit pas coller avec la résine

et si vous avez des idée pour m'éviter de galerer je suis preneur
lol!

merci

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Empty
MessageSujet: Re: extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!!   extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Icon_minitime21/9/2009, 17:49

Salut,
il te faudra de la cire de démoulage....
Revenir en haut Aller en bas
foogooo

foogooo


Nombre de messages : 2309
Localisation : Moussy le neuf (77)
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Empty
MessageSujet: Re: extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!!   extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Icon_minitime21/9/2009, 18:53

Salut Juju,

Perso j'avais repéré ça pour moi :

http://www.minispares.com/Product.aspx?ty=pb&pid=37722&title=WHEEL%20ARCH%20SET%20MINISPECIA...

Ça ressemble grave à l'origine mais plus large !!

A toi de voir mais je trouve que c'est un bon compromis.

_________________
++
Romain

Trop est pire que peu - proverbe japonais

geek
Revenir en haut Aller en bas
love2mini

love2mini


Nombre de messages : 4237
Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !!
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Empty
MessageSujet: Re: extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!!   extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Icon_minitime21/9/2009, 21:46

oki merci pour la cire, où est ce que je pourrai en trouver ?

Foogooo, merci beaucoup mais je suis pas très fan de cette extension, au pire si je les faits je pourrai les modifier un peu et faire un truc vraiment unique
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Empty
MessageSujet: Re: extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!!   extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Icon_minitime22/9/2009, 08:05

bigup juju

a toi de jouer maintenant, perso je trouve que le compromis de foogooo est bien en tout cas

Mikael

_________________
extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
love2mini

love2mini


Nombre de messages : 4237
Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !!
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Empty
MessageSujet: Re: extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!!   extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Icon_minitime22/9/2009, 09:19

ouai la largeur semble me convenir, mais je les trouves pas si belle que ça, puis 100£, jve pas passer pour un radin, mais ça fait cher Shocked

du coup hop jvé essayer de faire un tour là ou ya tout ski faut, pour acheter la cire de démoulage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Empty
MessageSujet: Re: extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!!   extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Icon_minitime22/9/2009, 09:47

love2mini a écrit:
oki merci pour la cire, où est ce que je pourrai en trouver ?

Foogooo, merci beaucoup mais je suis pas très fan de cette extension, au pire si je les faits je pourrai les modifier un peu et faire un truc vraiment unique

Ici par exemple :

http://cgi.ebay.fr/CIRE-DE-DEMOULAGE-EN-PATE-POUR-PIECES-POLYESTER_W0QQitemZ330359921695QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Bateaux_Pi%C3%A8ces?hash=item4ceafc5c1f&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Empty
MessageSujet: Re: extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!!   extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extensions d'aile hop jlé fabrique même pas peur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meme pas peur ....en mini...
» extensions groupe 2 contre extensions d origine..
» plus de peur que de mal
» Extensions d'ailes SP ...
» Vichento's Mini REMONTAGE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: