Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 aide pour joint de selecteur!! a locker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JiPi

JiPi


Nombre de messages : 85
Localisation : 94(vincennes)
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2009

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime18/8/2009, 19:30

j recherche une ame charitable pour me donner un coup de main pour changer le joint spy du selecteur de vitesse.
n ayant pas de chasse goupille,ne sachant pas trop comment faire...... Rolling Eyes
j offre les binouzes et une bouffe Razz .j peux me deplacer sans probleme boulet


Dernière édition par JiPi le 23/8/2009, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini@91

Mini@91


Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime18/8/2009, 22:56

Arff .. ça va tout seul .. et il faut 3 fois rien comme matos ..

tu viens vendredi ?
je te fais ça en 5 min ..

_________________
Stéphane.

aide pour joint de selecteur!! a locker P1040308 aide pour joint de selecteur!! a locker P1040185 aide pour joint de selecteur!! a locker P1040966 aide pour joint de selecteur!! a locker P1050208
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime19/8/2009, 09:42

Je vais, moi aussi, changer le soufflet, la rondelle et le joint sur la biellette de sélecteur.
La goupille, elle doit bien s'éjecter en la chassant ne serait-ce qu'avec un clou ?! Notez qu j'ai des chasse-goupilles ... un peu gros peut-être.

Mais n'y a-t-il pas également un clip circulaire à virer ... puis à remettre ! clown


Steph, tu bosses en nocturne, av Foch, maintenant ? Laughing Laughing

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime19/8/2009, 09:45

Il faut enlever la goupille de la commande avec un chasse goupille, après c'est un simple changement de joint Wink

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
JiPi

JiPi


Nombre de messages : 85
Localisation : 94(vincennes)
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2009

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime19/8/2009, 10:18

Mini@91 a écrit:
Arff .. ça va tout seul .. et il faut 3 fois rien comme matos ..

tu viens vendredi ?

ouai j pense venir vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Mini@91

Mini@91


Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime19/8/2009, 21:15

bah ça peut ce faire non scratch

faire de la mécanique avenue foch .. ça pourrai être une sacrée première ça lol!

parce que bien motivé, il n'y en à pas long pour le changer .. mais je suis pas sûr que ça soit au gout de tout le monde confused

aussi non je propose une session joint de selecteur dimanche .. samedi je ne serai pas dispo.

_________________
Stéphane.

aide pour joint de selecteur!! a locker P1040308 aide pour joint de selecteur!! a locker P1040185 aide pour joint de selecteur!! a locker P1040966 aide pour joint de selecteur!! a locker P1050208
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime20/8/2009, 04:52

Mini@91 a écrit:
bah ça peut ce faire non scratch

faire de la mécanique avenue foch .. ça pourrai être une sacrée première ça lol!

parce que bien motivé, il n'y en à pas long pour le changer .. mais je suis pas sûr que ça soit au gout de tout le monde confused

aussi non je propose une session joint de selecteur dimanche .. samedi je ne serai pas dispo.

Ca me semble tendu ! Déjà que le rassemblement est toléré alors si vous avez la misère de mettre un peu d'huile ou autre, ça pourrait craindre pour le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime20/8/2009, 09:57

Oui, je crois que nous devons demeurer discrets et ne pas entreprendre de travaux trop importants, ni laisser des traces (capotes, seringues, joints, litrons, ....) heu ... pas de taches d'huile, non plus, bien sûr !!!

je sors




Steph, quand on retire le joint de cette biellette, cela doit pisser l'huile, non ?
J'imaginais vidanger avant cette opération ?

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
JiPi

JiPi


Nombre de messages : 85
Localisation : 94(vincennes)
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2009

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime20/8/2009, 10:33

ya pas de souci l operation se fera un autre jour!!!
j vais prevoir un cul de bouteille pour eviter de laisser une tache d huile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini@91

Mini@91


Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime21/8/2009, 16:59

ça serait un petit truc rapide sous le capot .. il n'y aurait pas de soucis (ça c'est déjà fait) ..

.. mais la , se coucher sous la voiture apres l'avoir mise sur cric .. "c'est pas glop !" comme dirait le petit Pifou lol!

mais no problem .. c'est prévu un autre jour Wink

_________________
Stéphane.

aide pour joint de selecteur!! a locker P1040308 aide pour joint de selecteur!! a locker P1040185 aide pour joint de selecteur!! a locker P1040966 aide pour joint de selecteur!! a locker P1050208
Revenir en haut Aller en bas
JiPi

JiPi


Nombre de messages : 85
Localisation : 94(vincennes)
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2009

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime23/8/2009, 16:38

bigup a mini@91 et a disciple pour l accueil et la main d'oeuvre bigup
victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime23/8/2009, 18:45

C'était un plaisir, et merci pour les rafraichissements Wink

C'est quand tu veux pour d'autres interventions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini@91

Mini@91


Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime23/8/2009, 19:37

ouui !... bigup pour les bières Very Happy

c'est quand tu veux pour une prochaine fois top

_________________
Stéphane.

aide pour joint de selecteur!! a locker P1040308 aide pour joint de selecteur!! a locker P1040185 aide pour joint de selecteur!! a locker P1040966 aide pour joint de selecteur!! a locker P1050208
Revenir en haut Aller en bas
JiPi

JiPi


Nombre de messages : 85
Localisation : 94(vincennes)
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2009

aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime23/8/2009, 19:44

top no souci top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour joint de selecteur!! a locker Empty
MessageSujet: Re: aide pour joint de selecteur!! a locker   aide pour joint de selecteur!! a locker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour joint de selecteur!! a locker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: