Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets

Aller en bas 
+2
twenty
jcao
6 participants
AuteurMessage
jcao

jcao


Nombre de messages : 110
Localisation : Toulouse
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2008

[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Empty
MessageSujet: [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets   [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Icon_minitime22/7/2009, 13:51

Bonjour,

Suite à un soucis mécanique sur mon moteur, je vend en pièces détachées :

-Culasse grosse soupapes complète (rampe + calorstat + cloche + cache culbu).................160€
-Bloc + pistons + bielles............................................................................................100€ Réservé

-Allumeur électronique...............................................................................................80€

-Collecteur échappement 3 en 1 Big bore.....................................................................180€

-Collecteur d'admission Métro sport..............................................................................50€

-HIF 44 (refait il y a pas longtemps).............................................................................70€


-Radiateur (il est pas loin du neuf, j'ai la facture) + durites inf (silicone) et sup.....................60€

-Alternateur (il fonctionnait, pas de soucis)....................................................................40€

-AAC Métro sport......................................................................................................50€

-4 jantes superlight 7x13 avec Yoko a l'avant et Bridgestone de mémoire, BE ......................400€

-2 Sièges bacquets de chez Norauto, acheter neuf 200€ avec les glissières ........................120€
Le moteur à la base est un métro Sport, le problème que j'ai eu est que le volant moteur tourne sur le villebrequin, donc vilo mort, et comme je suis en plein projet immobilier ...

J'ai peut-être oublié certaines pièces ??? donc ........
Je récupère le moteur la semaine prochaine normalement mais après je pars en vacances (enfin!)

Tout sera dispo sur Toulouse, à partir de fin aout / début septembre (semaine prochaine pour les périphériques).
Possibilité de livraison (pas pour les pièces trop lourdes)
Je suis ouvert aux propositions, n'hésitez pas sur benardjc@gmail.com


A+


Dernière édition par jcao le 23/8/2009, 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcao

jcao


Nombre de messages : 110
Localisation : Toulouse
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2008

[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets   [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Icon_minitime27/7/2009, 19:05

up
Revenir en haut Aller en bas
twenty

twenty


Nombre de messages : 846
Localisation : in the middle (Indre)
Age : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets   [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Icon_minitime28/7/2009, 06:49

le big bore je le prend Wink

j'attend ton mp lol!

_________________
Bientôt ça roule, bientôt tu pleures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-sweetech.com
jcao

jcao


Nombre de messages : 110
Localisation : Toulouse
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2008

[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets   [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Icon_minitime28/7/2009, 07:30

tu l'as ton MP !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini@91

Mini@91


Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets   [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Icon_minitime29/7/2009, 22:50

salut,

combien pour la culasse envoyée sur Paris?

aussi non je descend chez ma soeur qui est à Biarittz fin aout, je pourrais venir te la chercher, ça ne sera pas si loin..

tiens moi au jus Wink

_________________
Stéphane.

[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets P1040308 [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets P1040185 [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets P1040966 [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets P1050208
Revenir en haut Aller en bas
jcao

jcao


Nombre de messages : 110
Localisation : Toulouse
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2008

[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets   [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Icon_minitime30/7/2009, 07:19

Mini@91 a écrit:
salut,

combien pour la culasse envoyée sur Paris?

aussi non je descend chez ma soeur qui est à Biarittz fin aout, je pourrais venir te la chercher, ça ne sera pas si loin..

tiens moi au jus Wink

J'attends une réponse pour quelqu'un qui me prendrais le moteur complet, sinon, je sais pas trop pour la livraison, une culasse complète avec le cache culbu et la rampe ca doit faire dans les 15 - 16 Kg donc en gros 25€ de colis en plus.

Es-tu pressé car je pars en vacance demain .....
Revenir en haut Aller en bas
ouioui

ouioui


Nombre de messages : 490
Localisation : 9², Le Plessis Robinson
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2008

[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets   [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Icon_minitime30/7/2009, 08:25

Si toutefois c'est encore dispo, je suis partant pour le kit culasse + carbu 44.

Et je peux passer sur toulouse car j'y passe le 14-15 Aout en descendant sur perpignan.

cheers

(question bete Crying or Very sad : c'est bien un 1275?)
Revenir en haut Aller en bas
1000 spécial

1000 spécial


Nombre de messages : 357
Localisation : St théo
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets   [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Icon_minitime30/7/2009, 10:01

Je met une option sur l'arbre a came. Quelques photos serais le bienvenu. Aprés tes vacances bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
jcao

jcao


Nombre de messages : 110
Localisation : Toulouse
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2008

[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets   [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Icon_minitime23/8/2009, 08:38

maj
Revenir en haut Aller en bas
Tevion

Tevion


Nombre de messages : 172
Localisation : Belgique
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2009

[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets   [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Icon_minitime12/1/2010, 19:04

salut tjrs dispo les jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets   [VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Pièces moteur + jantes + bacquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Archives ventes-
Sauter vers: