Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Charte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gregy's mini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregyz

avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : Montfort l'Amaury - 78
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Gregy's mini !   18/6/2009, 20:07

Salut a tous ! alors jai decidé de vous devoiler le monstre que je conduis lorsque je suis en france !!! attention c'est du lourd !

Alors c'est une Mayfair de 1989
998 cc sous le capot !
jantes 12 pouces... modèle je sais pas quoi ... mais bien d'origine !
Interieur ronce de noyé Razz bon ok imitation bois ^^
Le moteur a été refait a neuf, j'ai roulé pour l'instant a peine 1300 bornes.
Je m'en sert tous les jours, elle ne m'a jamais fait de mauvais coup, impressionnant pour une voiture de cet age ! mais bon faut dire que j'en prends soin (quand je suis la).

Cet été c'est le debut des grands travaux ! apres un contrôle technique plus que satisfaisant, j'ai decidé de la faire respirer un peu en lui mettant un ptit stage 1, ensuite la chausser comme il se doit par des jantes en 6x12, amorto a gaz, kit hi lo, rampes de phares, etc ...
Et surtout une peiiiiiiiiiiiinture !!!! parce qu'elle est dans un etat... je peux l'enlever avec le doigt ... et puis aussi un allume cigare Very Happy

Hum que dire d'autre, a part que c'est ma deuxieme mini et que j'ai toujours été fan de ces voitures ! depuis le jour ou ma voisine venait me chercher en cooper lorsque j'avais 10 ans Very Happy
Bref une super voiture !

Une petite anecdote pour finir, a noel, je me pavanais Razz en mini sur les champs Élysée lorsqu'un touriste c'est mis sur l'avenue appareil a la main et me dis d'un signe "STOOOOP" bon la titine lancé a 70 sur une route semi mouillé avec un abruti qui surgi, sur le coup j'ai fliper de le renversé ... Very Happy bref le mec prends son temps et me tire le portrait ... enfin surtout celle de ma mini ! comme quoi meme sans etre a son avantage, elle a toujours autant de charme Smile

Voici les photos ! Petite précision ! la bat de baseball ne fait pas que décorer Very Happy










Dernière édition par Gregyz le 18/6/2009, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PGO.fr
wario

avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : Reims
Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   18/6/2009, 20:19

jolie mini, il reste plus que la carroserie maintenant hihi Very Happy
"arthur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arlekin
Grafman
avatar

Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   18/6/2009, 21:38

Very Happy joli mini clown

Bon les jantes pas terrible lol!

ak

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arlekin.fr
Gaël

avatar

Nombre de messages : 7553
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   18/6/2009, 21:52

Sympa la mini cheers cheers

LA bate, ca sent les études sur le continent nord américain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregyz

avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : Montfort l'Amaury - 78
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   18/6/2009, 22:07

il est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PGO.fr
vichento
Modo insomniaque
avatar

Nombre de messages : 18448
Localisation : Chambry 77910
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   18/6/2009, 22:32

ben c'est bon, tu peux venir à foch lol!


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minisaddict.fr/
Gregyz

avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : Montfort l'Amaury - 78
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   18/6/2009, 23:16

bah les jantes c'est toi lol!
Merci pour l'autorisation Vichento Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PGO.fr
sniperdod

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Le plessis trevise
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   19/6/2009, 07:42

Sympa ta mini !
A ce soir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini@91

avatar

Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   19/6/2009, 10:26

bigup sympa la mini !!

à ce soir alors .. Wink

_________________
Stéphane.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coucourte



Nombre de messages : 1050
Localisation : npdc
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   19/6/2009, 10:41

c'est donc clele ci ta fameuse mini
au fait, t'as reglé ton pb de jauge?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minicoyotte
Mister Théorie
avatar

Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 10
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   19/6/2009, 11:09

Gregyz a écrit:
Petite précision ! la bat de baseball ne fait pas que décorer Very Happy


Je croyais que c'était une grande fléchette , rapport au collège lol! je sors

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregyz

avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : Montfort l'Amaury - 78
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   19/6/2009, 23:04

MDR ! eh nan xD
Coucourte ! nan pas reglé .... p**** ca me casse les bonbons .... surtout que jai pas de compteur .... donc jpeux pas calculer le nombre de bornes que jpeux faire avec un plein ... bref bien relou ! ouais donc je viens a boran ! donc si tes chaud on fait la route ensemble ( :
On se tient au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PGO.fr
Mini@91

avatar

Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   20/6/2009, 01:07

Gregyz a écrit:
MDR ! eh nan xD
Coucourte ! nan pas reglé .... p**** ca me casse les bonbons .... surtout que jai pas de compteur .... donc jpeux pas calculer le nombre de bornes que jpeux faire avec un plein ... bref bien relou ! ouais donc je viens a boran ! donc si tes chaud on fait la route ensemble ( :
On se tient au jus !

bah moi c'est gps qui me donne les infos de la vitesse et des km parcourus Wink

_________________
Stéphane.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MISTER BEAN3



Nombre de messages : 2408
Localisation : 77
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   20/6/2009, 12:02

Sympa ta Mayfair : on dirait la mienne, que je restaure, comme millésime.

T'es sûr qu'elle est de 1989 ? moi, j'aurais dit 1986.

En tout cas, ce sera sympa de te voir avec à Boran cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini@91

avatar

Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   20/6/2009, 12:21

en tout cas, j'ai trouvé l'intérieur vachement sympa !!

elle paye pas de mine mais elle est toute mignonne dans son jus .. cheers

_________________
Stéphane.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clem-mini

avatar

Nombre de messages : 586
Localisation : Eure-27
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   17/7/2009, 23:15

Bonne petite discute ce soir , prochaine fois que je viens je ramène la mini , je te tiendrais au jus pour le carrossier Smile
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saad



Nombre de messages : 69
Localisation : val d'oise
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   18/7/2009, 14:53

J'aime bien le volant, avec une peinture elle sera classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregyz

avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : Montfort l'Amaury - 78
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   31/8/2011, 16:07

Reuh ! jvois que ca fait 3 ans que j'ai posté ce message ! eheheh
Bon la mini à changé physiquement et intérieurement ! comme une peinture "rouleau" de fabrication artisanale Very Happy
Phares additionnels qui aveugle lorsque tu fais un appel de phare !
Un stage 1 avec double sortie maniflow qui réveille les voisins ainsi que les morts !
Des numéros sur mes portes pour faire plus sport !!
J'ai un compteur et une jauge à essence qui marche aussi ! la grande classe quoi king
A oui j'oubliais, j'ai mis un extincteur rouge pétard aussi ... j'ai failli avoir le feu dans mon coffre a cause du la tresse de la batterie qui avait touché un carton...

Voici 2 3 photos !


Cheers !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PGO.fr
Minicoyotte
Mister Théorie
avatar

Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 10
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   31/8/2011, 17:13

Oh pi t'as ajouté des pok carrosserie lol! lol! je sors

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregyz

avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : Montfort l'Amaury - 78
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   31/8/2011, 17:57

Oui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PGO.fr
Mini-rider
"MG Addict"
avatar

Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   1/9/2011, 06:02

manque plus que des ptites jantes

Mikael

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini-rider.fr
MINISYL

avatar

Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   1/9/2011, 06:52

Sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebguill

avatar

Nombre de messages : 574
Localisation : le perray en yvelines 78
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   1/9/2011, 12:59

tres sympa

_________________
"Fais le...
ou ne le fais pas...
Mais il n'y a pas d'essais"
(Maitre Yoda, SW ep 5 ESB)
"Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini"
(Seb qui bricole dans son garage)
Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregyz

avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : Montfort l'Amaury - 78
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Du nouveau ^^   24/5/2012, 21:38





Elle est maintenant chaussée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PGO.fr
ericpointcom

avatar

Nombre de messages : 3216
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   25/5/2012, 04:12

jolies les jantes !

le reste aussi ! lol

_________________
Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voitures-anciennes.forumactif.org/
cmoa59

avatar

Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   25/5/2012, 06:43

Assez sympa effectivement... lol!

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellsee

avatar

Nombre de messages : 67
Localisation : 95 Parmain
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   25/5/2012, 07:00

Très jolie Very Happy
Les jantes vont super bien avec le style de la caisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MINISYL

avatar

Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   25/5/2012, 07:15

Sympa les jantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skydo

avatar

Nombre de messages : 626
Localisation : Neauphle-le-château
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   25/5/2012, 08:37

Très belle voiture Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregyz

avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : Montfort l'Amaury - 78
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Gregy's mini !   25/5/2012, 17:59

eheheh merci Very Happy
Bon faut que je lui refasse un petit réglage carbu parce qu'elle broute depuis quelque temps bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PGO.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gregy's mini !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregy's mini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste mini-z L'underZground (beaucoup de photos)
» Conseils Extensions d'ailes mini austin
» Comment mettre un metro turbo dans une mini ?
» World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23
» 201? - [Porsche] Mini Boxster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à Mini-
Sauter vers: