Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changer volant moteur sans déposer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MINISURF

MINISURF


Nombre de messages : 128
Localisation : BREST
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Changer volant moteur sans déposer Empty
MessageSujet: Changer volant moteur sans déposer   Changer volant moteur sans déposer Icon_minitime17/7/2007, 20:40

Bonjour,
je compte changer le volant moteur et l'embrayage ce week end et j'ai pas vraiment envie de sortir le moteur (de toute façon j'ai pas trouvé de chèvre).
Alors je compte faire la manip moteur en place.
Si certains ont déjà réalisé l'opération et ont des conseils, je suis prenneur.

Je me doute que je vais galérer mais il doit bien y avoir des petites astuces pour se simplifier la vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://minisurf.skyrock.com
Rom3999




Nombre de messages : 197
Localisation : Laigneville
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Changer volant moteur sans déposer Empty
MessageSujet: Re: Changer volant moteur sans déposer   Changer volant moteur sans déposer Icon_minitime17/7/2007, 21:32

pour changé l'embrayage sans déposé le moteur c'est faisable, il suffit de mettre ton moteur en basculment en défaisant les fixations moteur Haute basse et les deux fixation moteur latérale, apres tu léve le moteur coter boite et tu doit pouvoir accéder à ton embrayage apres quelques demontage.
Revenir en haut Aller en bas
MINISURF

MINISURF


Nombre de messages : 128
Localisation : BREST
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Changer volant moteur sans déposer Empty
MessageSujet: Re: Changer volant moteur sans déposer   Changer volant moteur sans déposer Icon_minitime17/7/2007, 22:04

oui, c'est ce que je compte faire.. je vais devoir démonter le reservoir de liquide de freins pour un meilleur accès. Sans doute le collecteur aussi parce qu'il risque de pas aimer si je bouge le moteur.
je sens que le week end va être flippant.. si je veux aller au boulot lundi faudra pas que je me rate..
Revenir en haut Aller en bas
http://minisurf.skyrock.com
Invité
Invité




Changer volant moteur sans déposer Empty
MessageSujet: Re: Changer volant moteur sans déposer   Changer volant moteur sans déposer Icon_minitime18/7/2007, 09:18

Tu va bien te faire chier... pour les vis de fixations de la cloche...
Tu as un extracteur de volant moteur?
Amuse toi bien... c'est souvent en voulant essayer de gagner du temps, qu'on en perd...

Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MINISURF

MINISURF


Nombre de messages : 128
Localisation : BREST
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Changer volant moteur sans déposer Empty
MessageSujet: Re: Changer volant moteur sans déposer   Changer volant moteur sans déposer Icon_minitime18/7/2007, 17:11

oui, j'ai l'arrache embrayage.
Je sais bien que ça serait plus simple de sortir le moteur mais en ce moment j'ai trouvé personne pour me preter une chèvre alors j'ai pas la choix.
Je devais attaquer aujourd'hui mais finalement j'ai pas fait grand chose.. une soirée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://minisurf.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Changer volant moteur sans déposer Empty
MessageSujet: Re: Changer volant moteur sans déposer   Changer volant moteur sans déposer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer volant moteur sans déposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] changer son arbre à cam sans sortir le moteur
» Tableau de bord charcoal?
» Changer le volant Airbag des sportspacks 97-2001 ???
» [VDS] volant moteur
» Recherche mini sans moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: