Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [URGENT] Probleme clignotants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaTT

MaTT


Nombre de messages : 420
Localisation : Achéres (78)
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

[URGENT] Probleme clignotants Empty
MessageSujet: [URGENT] Probleme clignotants   [URGENT] Probleme clignotants Icon_minitime17/4/2009, 15:02

Cette aprem' apres l'avoir nettoyer j'ai rentré ma Mini au box, sans faire expres j'ai enclenché les warning au lieu d'eteindre les phares et j'ai coupé le contact. J'ai ensuite tout éteint, jusque la tout va bien. En l'a reprenant 1/2h plus tard les clignotants ne marchaient plus... pale

Le hic c'est que les warning, le claxon et tout fonctionne sauf les clignos ... Crying or Very sad

Ca m'ai déja arrivé une fois et j'avait résolu le truc seul en faisant la manip" inverse mais la ca marche pas ou je fait mal la manip' ...

Please aidez moi parce que sinon ca veut dire pas de FOCH ce soir la je serai un peu vert ... silent
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 841
Localisation : Poissy
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

[URGENT] Probleme clignotants Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Probleme clignotants   [URGENT] Probleme clignotants Icon_minitime17/4/2009, 15:09

Essaye d'inversé les centrales cligontantes entre warning et clignontant. Si tes clignotants remarchent (plus lentement) et pas tes warnings, ta centrale de clignotants est HS.
Revenir en haut Aller en bas
MaTT

MaTT


Nombre de messages : 420
Localisation : Achéres (78)
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

[URGENT] Probleme clignotants Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Probleme clignotants   [URGENT] Probleme clignotants Icon_minitime17/4/2009, 15:22

Je ne compreeeeeeeend plus riiien !!! Shocked

Je retourne au box, contact, j'enclenche le comodo et la ... le cligno marche affraid

J'ai tout ressayé, warning , cligno. moteur en route, avec juste le contact TOUT fonctionne !

Je dois avouer que je suis assez happy mais j'aurai tout de meme aimé comprendre le comment du pourquoi ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

[URGENT] Probleme clignotants Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Probleme clignotants   [URGENT] Probleme clignotants Icon_minitime17/4/2009, 17:13

Explication tres simple : MINI

lol!

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

[URGENT] Probleme clignotants Pounch10
Revenir en haut Aller en bas
gglaspi

gglaspi


Nombre de messages : 830
Localisation : 77 Montereau sur le jard
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

[URGENT] Probleme clignotants Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Probleme clignotants   [URGENT] Probleme clignotants Icon_minitime17/4/2009, 17:51

moi sa m'arrive quand le bouton de warning n'est pas bien remi en position zéro! regarde bien ton bouton de warning!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Probleme clignotants Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Probleme clignotants   [URGENT] Probleme clignotants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Probleme clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: