Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Charte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 French Khustom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouchou

avatar

Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: French Khustom   4/3/2009, 12:22

Yop les amis !

Hier, session pose de stickers sur la Bichette !

Avec sponso de la boite ! Very Happy

Place aux photos => Avant





Et pendant la pose ! Very Happy





La plaque d'immat' !

Je trouve que ca rend vachement bien ! Depuis le temps que je me posais la question ! Very Happy









Le numéro de capot !



Un petit supplément !







Les bandes de toi comme a mon arrivé dans le club ! Very Happy

Ensuite une petite photo du pare soleil ! Petite pub pour la boite ! Very Happy



On voit pas grand chose, donc je reposeterais une fois le pare brise posée !

Et deuxieme petit bonus ! Le logo de la boite sur les ailes AR pour équilibré un peu avec le reste !



En tout cas, je les remercie de leur patience et des heures sup' car ils ont bossé tard (21h30) ! Et j'espere que leur "petite entreprise" marchera bien et longtemps car ils font des truc vraiment sympa !



French Khustom
Hotel d'entreprises Copernic
78920 Ecquevilly

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...



Dernière édition par chouchou le 4/3/2009, 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-rider
"MG Addict"
avatar

Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   4/3/2009, 12:32

c'est chouette

mais elle fait quoi sur le toit la jeune fille

en tout cas l'arceau blanc ca claque

Mikael

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini-rider.fr
foogooo

avatar

Nombre de messages : 2309
Localisation : Moussy le neuf (77)
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   4/3/2009, 12:34

Hello chouchou,

Y a quoi sur le toît, on dirait que la jeune fille lave le toît pour y poser un stick ??

Sinon très sympa la plaque, à mon avis il manque juste un petit liseret autour (même super fin) pour avoir une délimitation avec ta peinture.

Ca déchire comme ça !!! afro afro

_________________
++
Romain

Trop est pire que peu - proverbe japonais

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouchou

avatar

Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   4/3/2009, 12:59

Effectivement elle dégraissait pour y poser les bandes !

Le probleme du liserais c'est que c'est une partie vachement bombée, le liserais finissait toujours de travers !

Je trouve que comme ca, ca rend pas mal ! Si ca choque vraiment, j'y retournerais ! Ils m'ont proposé si j'avais besoin ou si quelque chose n'allait pas, de repasser chez eux !

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...



Dernière édition par chouchou le 4/3/2009, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaël

avatar

Nombre de messages : 7608
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: French Khustom   4/3/2009, 13:15

c'est très beau.

J'aime bien la double bande sur le toit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sourire
Tac Power


Nombre de messages : 9991
Localisation : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   4/3/2009, 13:51

Super sympa, les bandes latérales après et c'est top Wink et perso j'ai bien eu raison de te faire virer tes vitres teintés, on voit au moins que c'est une auto de piste avec l'arceau visible, çà claque

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourirecreation.free.fr
chouchou

avatar

Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   4/3/2009, 14:00

Wink

Tu viens m'aider a faire mes portes et je fais les bandes lattérales !!! Very Happy

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sourire
Tac Power


Nombre de messages : 9991
Localisation : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   4/3/2009, 14:01

Au passage, pas mal le RC40 centrale, il faut que l'on parle alex et que je vois ton auto, j'ai plein d'idées Very Happy

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourirecreation.free.fr
Clément 91
Tic Power
avatar

Nombre de messages : 4170
Localisation : 78 - Yvelines
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   4/3/2009, 14:14

Bon bah c'est cool tous ça.

Vivement les miens Wink

Pas du même fournisseur mais pressé de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouchou

avatar

Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   4/3/2009, 14:16

Sourire a écrit:
Au passage, pas mal le RC40 centrale, il faut que l'on parle alex et que je vois ton auto, j'ai plein d'idées Very Happy

Et bah viens me voir ! Moi aussi jdois te parler ! Very Happy

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vichento
Modo insomniaque
avatar

Nombre de messages : 18511
Localisation : Chambry 77910
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   4/3/2009, 14:23

mais c'est quoi comme boite ???
tu ne nous dis pas tout !!!

en tout cas, çà fini bien cheers cheers
tu vas pouvoir virer ta plaque pourrie devant lol!


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minisaddict.fr/
gglaspi

avatar

Nombre de messages : 813
Localisation : 77 savigny le temple
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: French Khustom   4/3/2009, 17:43

bigup ça rend super, très racing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouchou

avatar

Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   4/3/2009, 23:47

vichento a écrit:
mais c'est quoi comme boite ???
tu ne nous dis pas tout !!!

en tout cas, çà fini bien cheers cheers
tu vas pouvoir virer ta plaque pourrie devant lol!


geek

Ca y est ! Ma plaque est virée !

Pour info la boite fais de la création de stickers perso ! Peinture sur tout support et graphisme !
De jeunes gens qui ne demande qu'a bosser ! Very Happy

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biloux



Nombre de messages : 64
Localisation : mayenne
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: French Khustom   5/3/2009, 00:43

j'adors ton auto , depouiller simple et eficasse tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oxe08

avatar

Nombre de messages : 3305
Localisation : 77 S et M
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   6/3/2009, 03:09

ça claque bien. bravo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minicoyotte
Mister Théorie
avatar

Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 10
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   9/3/2009, 12:57

Tite note à l'attention du sympathique team de French Kustom :

Si vous refaites des plaquettes ou flyers , penser a marquer Sellerie sans le c , maerki pour la profession lol! lol! lol!

Et oui je suis Sellier donc le poil s'est dressé mais je ne mord pô !!!! lol!

geek

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FabiMini



Nombre de messages : 37
Localisation : 17 (ROYAN)
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: French Khustom   24/3/2009, 12:00

Superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouchou

avatar

Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   28/3/2009, 12:06

On va dire un peu la suite des images, étant donné que tout n'a pas été montré lors de la premiere série de photos...

Le pare brise monté ! Very Happy (mais moteur démonté ! drunken )



Un des logo publicitaire ! Jtrouve qu'il tue leur logo ! Ca va bien avec le style de la voiture ! Very Happy



Une petite vue globale...



Aaaaaaaaaaaaah mais que vois-je ?????



Ne serait-ce pas une petite sortie lattéral !!!! Shocked

Héhé...c'est plus discret qu'un certain silencieux... Very Happy

Oooooooooh mais que revois-je ?????



Des plaques noires pour la mini !!!!!

Hummmm, j'ai pas résisté, la BM a eu le droit au meme traitement ! Very Happy



Voila, c'est tout pour l'instant... Very Happy

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clément 91
Tic Power
avatar

Nombre de messages : 4170
Localisation : 78 - Yvelines
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   28/3/2009, 21:15

Sympa la plaque noire à l'arrière.

Pressé de voir à quoi ressemble le bruit de ce nouveau silencieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sourire
Tac Power


Nombre de messages : 9991
Localisation : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   28/3/2009, 22:46

Héhé çà rend bien Wink

Curieux aussi de voir ce que donne ce latéral !

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourirecreation.free.fr
chouchou

avatar

Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   28/3/2009, 22:56

Ouaip et sans moteur, et bah on saura pas ! lol!

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika
"JDC Express"
avatar

Nombre de messages : 3758
Localisation : eragny sur oise
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   29/3/2009, 09:15

ta un numéro pour les appeler alex?

mickael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouchou

avatar

Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   29/3/2009, 10:36

Heuuuuuuuuuuuu bien entendu...bon c'est juste que j'ai perdu le flyers ! Mais des que je le retrouve, je te communique tout ca ! Very Happy

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MINISURF

avatar

Nombre de messages : 128
Localisation : BREST
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   30/3/2009, 07:16

Ah ben merde alors... Une mini noir mât, des revo, un look rat's, pas de jupe arrière... On a la même mini !!!

Très chouette en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minisurf.skyrock.com
Clément 91
Tic Power
avatar

Nombre de messages : 4170
Localisation : 78 - Yvelines
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   30/3/2009, 07:45

MINISURF a écrit:
Ah ben merde alors... Une mini noir mât, des revo, un look rat's, pas de jupe arrière... On a la même mini !!!

Très chouette en tout cas

Le contraire m'aurait étonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouchou

avatar

Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   30/3/2009, 09:11

lol!

C'est pour ainsi dire vrai ! On a bien la meme ! lol!

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MINISURF

avatar

Nombre de messages : 128
Localisation : BREST
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   30/3/2009, 14:49

Monsieur est un homme de gout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minisurf.skyrock.com
MINISURF

avatar

Nombre de messages : 128
Localisation : BREST
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   30/3/2009, 14:52

Cela dit, d'ici quelques jours elles n'auront plus que les jantes en commun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minisurf.skyrock.com
chouchou

avatar

Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   30/3/2009, 17:10

Arf, l'homme de gout numéro 2 va faire une peinture ? lol!

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MINISURF

avatar

Nombre de messages : 128
Localisation : BREST
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: French Khustom   30/3/2009, 17:18

Ouais, je suis en plein dedans :


Style US Army ou quelque chose dans le genre.. La plus petite Jeep de la terre en gros.

Ce qui compte c'est que ça reste rat's

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minisurf.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: French Khustom   

Revenir en haut Aller en bas
 
French Khustom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peintre moto en region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: