Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Problème de feux / feux stop - Pb résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foogooo

foogooo


Nombre de messages : 2309
Localisation : Moussy le neuf (77)
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

Problème de feux / feux stop - Pb résolu Empty
MessageSujet: Problème de feux / feux stop - Pb résolu   Problème de feux / feux stop - Pb résolu Icon_minitime4/7/2007, 07:04

Salut à tous,

Bon c'est ok j'ai trouvé d'où venait mon problème !!
En fait j'avais mis une ampoule simple filament dans mon feux arrière droit, ceux qui faisait contact entre feux et feux stop donc la misère.
Je ne sais pas ce que j'avais fumé ce jour là mais bon maintenant c'est ok tout fonctionne sur la mini.

Merci à Flo de m'avoir aiguillé vers mes connexions arrières.

++ les miniacs
Romain

Voilà j'ai un soucis très bizarr, hier soir j'ai refait toutes les connexions de ma boîte à fusibles, et j'ai refait un comodo nickel avec deux comodo pourris.

Depuis ces petits travaux toute l'electricité fonctionne sur la voiture sauf que lorsque j'allume mes feux et bien mes feux stop s'allume aussi !!!!! affraid Evil or Very Mad

Les deux filaments s'allument, et mes feux stop fonctionnent lorsque mes feux sont éteints !!!! geek

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car j'ai retourné ma RTA dans tous les sens et je commence à sortir la pince à épiler pour m'arracher le peu de cheveux que j'ai sur le crâne !! lol!

Merci d'avance de votre aide.

_________________
++
Romain

Trop est pire que peu - proverbe japonais

geek


Dernière édition par le 5/7/2007, 06:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de feux / feux stop - Pb résolu Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux / feux stop - Pb résolu   Problème de feux / feux stop - Pb résolu Icon_minitime4/7/2007, 09:12

tu dois avoir des fils qui se touche au niveau des feux..

Ca ne peut pas etre le comodo car les fils pour les stop passe au niveau des pédales.
Donc vérifie plus loin, là où les deux fils sont proches= les feux, le passage de fils derrière les supports de malle.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
foogooo

foogooo


Nombre de messages : 2309
Localisation : Moussy le neuf (77)
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

Problème de feux / feux stop - Pb résolu Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux / feux stop - Pb résolu   Problème de feux / feux stop - Pb résolu Icon_minitime4/7/2007, 09:23

Hello Flo,

Le souci c'est que avant que je fasse mes modifs je n'avais pas ce soucis et je n'ai pas toucher aux feux arrière ?? Je regarderai quand même ce soir ton idée même si je ne pense pas que cela vienne de là.

A suivre ...

_________________
++
Romain

Trop est pire que peu - proverbe japonais

geek
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

Problème de feux / feux stop - Pb résolu Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux / feux stop - Pb résolu   Problème de feux / feux stop - Pb résolu Icon_minitime4/7/2007, 09:24

si je peux me permettre...je me souviens t'avoir suivis de retour de Foch en juin....et il me semble bien que tu avais quelques soucis de feux quand même...lol!




geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Problème de feux / feux stop - Pb résolu Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
foogooo

foogooo


Nombre de messages : 2309
Localisation : Moussy le neuf (77)
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

Problème de feux / feux stop - Pb résolu Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux / feux stop - Pb résolu   Problème de feux / feux stop - Pb résolu Icon_minitime4/7/2007, 09:29

Hello Vinc,

Je sais mais justement mon souci venait de mes connexion boite à fusibles et pour le CT avant Foch je n'avais pas ce souci de feux arrière qui allume mes feux stop !!

C'est vrai que le retour de Foch à été perilleux !! Faire Paris - Dammartin en Feux de détresse pour que les mecs me voient c'était un peu chaud !!

_________________
++
Romain

Trop est pire que peu - proverbe japonais

geek
Revenir en haut Aller en bas
foogooo

foogooo


Nombre de messages : 2309
Localisation : Moussy le neuf (77)
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

Problème de feux / feux stop - Pb résolu Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux / feux stop - Pb résolu   Problème de feux / feux stop - Pb résolu Icon_minitime4/7/2007, 13:24

Question ?

Est ce que le fait d'avoir changer mon commodo peux avoir une incidence sur mon souci ?

Car j'ai pas fait gaffe si les même fils était connecté au prise sous le tableau de bord, j'ai fais un mix entre mon commodo et un défoncé que j'avais en stock.

Peut etre une piste, je regarderai le branchement tout à l'heure.

_________________
++
Romain

Trop est pire que peu - proverbe japonais

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de feux / feux stop - Pb résolu Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux / feux stop - Pb résolu   Problème de feux / feux stop - Pb résolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de feux / feux stop - Pb résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu] Feux stop HS
» Urgent : Problème avec mes clignotent et feus stop {Résolu}
» Feux stop
» Feux stop qui ne s'allument plus
» [Réglé] Feux Stop droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: