Un tout cht'ti rayon de soleil un peu faiblard
mais j'ai fait quelques tofs de ma mini
C'est une BO de 1996, grise. On m'a dit que c'était hyper rare. En deux semaine j'en ai vu 3 près de mon taf dans l'ouest de Paris
Pas de rouille, de bricolage ou de restauration, je cherchait une mini à conduire (et à faire conduire à ma chérie) un point c'est tout.
Pour une première mini je souhaitait un compromis. Pas trop cher, injection pour aller au taf dans les embouteillages, toit ouvrant pour l'été.
La carrosserie est plutôt bonne.
Le volant n'est pas droit, il faut remplacer quelques silentblocs..... bon mais on va rouler un peu avec avant de programmer des travaux.
Pour l'instant je n'ai pas fait de dépenses : un bidon de 20W50, des tapis de sol et du 98 dans le réservoir that's all.
Les jantes à déport rendent assez bien. Bien que je ne les identifie pas encore
. J'ai fait changer les pneus (les anciens étaient secs) et ma foi ça tient plutôt bien la route.
Le volant Cisa m'a tout de suite fait craquer.
Le cabochon ne m'a pas l'air d'orgine. A qui ça doit ressembler un cabochon de volant Cisa ???
Ambiance total 90's avec ce magnifique radio
à cassettes SONY
Accessoire indispensable pour convaincre ma chérie
Aie !! saveez vous comment on répare ça ?
Un vrai plaisir à conduire et ma foi les 50 (ou 55) poneys de la bête suffisent larement pour gratter les poeles à mazout dans les rues de Paris.
A ce sujet je vous recommande les courbes du boulevard d'Algérie dans le 19/20e
Agrandir le planLe truc c'est d'arriver devant au feu du carrefour du haut du boulevard d'indochine et après sortir la cavalerie ! Heuu enfin avec 55 cv c'est relatif.
Mais on peut passer les courbes (la seconde est la plus fun) à 75-80 et là aucun 4x4 ne me dépasse ! YAISSE !!!
Attention en arrvivant vers le boulevard Serrurier (en face l'hopital Debré) car la circulation s'inensifie.
Si vous avez des courbes sympa à faire en mini postez vos cartes