Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remorque, camion ou aurte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remorque, camion ou aurte! Empty
MessageSujet: Remorque, camion ou aurte!   Remorque, camion ou aurte! Icon_minitime18/12/2008, 10:04

A tous,

Je suis sur une idée de récuperer une voiture en UK (une breack laissé pour compte dans une grange ).

La voiture est non roulante et j'ai donc besoin d'une remorque, d'un camion ou je ne sais quoi d'autre pour la récupérer jusqu'à paris!

Pensez vous que l'un ou l'une d'entre vous peux louer, prêter, ou autre (champagne) ce type d'engin?!

Merci d'avance! Wink
Tim
Revenir en haut Aller en bas
spiderman950

spiderman950


Nombre de messages : 1349
Localisation : vaureal
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2007

Remorque, camion ou aurte! Empty
MessageSujet: Re: Remorque, camion ou aurte!   Remorque, camion ou aurte! Icon_minitime18/12/2008, 11:44

Tim92Staffie a écrit:
A tous,

Je suis sur une idée de récuperer une voiture en UK (une breack laissé pour compte dans une grange ).

La voiture est non roulante et j'ai donc besoin d'une remorque, d'un camion ou je ne sais quoi d'autre pour la récupérer jusqu'à paris!

Pensez vous que l'un ou l'une d'entre vous peux louer, prêter, ou autre (champagne) ce type d'engin?!

Merci d'avance! Wink
Tim

essaye de voir avec heudi, il monte souvent outre-manche

_________________
on commande ou maintenant ?????

Remorque, camion ou aurte! P6050003
Remorque, camion ou aurte! P6050001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque, camion ou aurte! Empty
MessageSujet: Re: Remorque, camion ou aurte!   Remorque, camion ou aurte! Icon_minitime18/12/2008, 17:06

Merci mais normalement j'ai trouvé pour une loc° de remorque pour un we de 3 jours. en revanche pour la boule sur la voiture c une autre histoire! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque, camion ou aurte! Empty
MessageSujet: Re: Remorque, camion ou aurte!   Remorque, camion ou aurte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque, camion ou aurte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau Plateau Plateau ou remorque ou camion
» Plateau / Dépaneuse / Camion
» Camion plateau - dépanneuse
» Remorque
» remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: