| Turbo & CULASSE | |
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+3s1racing Minicoyotte Nilsou 7 participants |
Auteur | Message |
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Turbo & CULASSE 8/12/2008, 10:55 | |
| Tout est dans le titre, je recherche un turbo pour, mettre plus de patate sur le moteur. J'ai trouvé quelque chose mais je sais pas trop si on peut le monter sur la mini, puis voilà le prix quand même. http://cgi.ebay.fr/KIT-TURBO-ROVER-MG-METRO-MONTEGO-MGZR-MAESTRO-218-418_W0QQitemZ360098813044QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pièces?_trksid=p3286.m20.l1116#ebayphotohosting Mais aussi une culasse de 1300, pour le 1000, à savoir que la date d'immatriculation de la voiture et de janvier 1990, donc la voiture et de 1989, enfin c'est ce que j'en conclu. Donc si quelqu'un trouve ça ou à chez lui, Merci
Dernière édition par Nilsou le 10/12/2008, 10:47, édité 1 fois | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 8/12/2008, 13:33 | |
| _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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s1racing
Nombre de messages : 333 Localisation : Chateaudun (28). Age : 52 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 8/12/2008, 16:19 | |
| J'espére que tu as pensé à faire chuter le rapport volumétrique de ton 1000 ou que c'est un "basse compression" car sinon,il ne va pas fonctionner longtemps avec le Turbo. | |
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 8/12/2008, 17:24 | |
| - s1racing a écrit:
- J'espére que tu as pensé à faire chuter le rapport volumétrique de ton 1000 ou que c'est un "basse compression" car sinon,il ne va pas fonctionner longtemps avec le Turbo.
Mmm tu me poses un colle là, avec la compression, comment tu fais? Sinon j'ai trouvé ce petit turbo électrique, qui me semble très bien pour la mini, il donne juste la puissance que je recherche 20 poney en plus, en plus possibilité de le brancher avec un interrupteur. Qu'est ce que vous en pensez, je veux juste savoir comment, je pourrai faire pour adapté ceci entre le carbu et le filtre? Ce turbo donne envoie une pression en plus de 0,1 à 0,2 bar. C'est juste ce qui faut pour les minis Help Le lien est http://www.alxmic.com/fr_turbo_16.php | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 9/12/2008, 12:57 | |
| - Nilsou a écrit:
- s1racing a écrit:
- J'espére que tu as pensé à faire chuter le rapport volumétrique de ton 1000 ou que c'est un "basse compression" car sinon,il ne va pas fonctionner longtemps avec le Turbo.
Mmm tu me poses un colle là, avec la compression, comment tu fais?
Tu mets un joint pour moteur turbo qui est plus épais pour faire descendre le Tc à 8.3 ou 8.5 . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 9/12/2008, 13:14 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Nilsou a écrit:
- s1racing a écrit:
- J'espére que tu as pensé à faire chuter le rapport volumétrique de ton 1000 ou que c'est un "basse compression" car sinon,il ne va pas fonctionner longtemps avec le Turbo.
Mmm tu me poses un colle là, avec la compression, comment tu fais?
Tu mets un joint pour moteur turbo qui est plus épais pour faire descendre le Tc à 8.3 ou 8.5 . D'accord mais quel joint? Il y en à partout | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 9/12/2008, 13:37 | |
| Tu as ce genre là : http://www.med-engineering.co.uk/product_details.php?p_id=175&vlang_id=219 Ou alors : http://www.avonbar.com/product/?pid=6254 _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 9/12/2008, 17:08 | |
| J'ai une autre petite question, comment je peu savoir si mon moteur et fait au sans plomb ou pas? Pour que je puisse mettre une cullasse de 1300. Merci de votre aide by | |
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jcao
Nombre de messages : 110 Localisation : Toulouse Age : 41 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 10/12/2008, 08:15 | |
| c'est justement la culasse qui détermine si le moteur tourne au sans plomb ou pas. Donc si tu la change ...... | |
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 10/12/2008, 10:38 | |
| - jcao a écrit:
- c'est justement la culasse qui détermine si le moteur tourne au sans plomb ou pas. Donc si tu la change ......
Wé mais comment je fais pour le savoir si, je peux ou pas? | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 10/12/2008, 13:18 | |
| Sièges rapportés ( soupape échappement ) sur la culasse = sans plombs !!!!!!! _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 10/12/2008, 13:57 | |
| Nilsou, çà pourrait t'aider de faire un tour ici:
http://www.turbominis.co.uk
Je viens de découvrir ce site, y a des mecs qui préparent des trucs de fou furieux _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 10/12/2008, 21:05 | |
| - Sourire a écrit:
- Nilsou, çà pourrait t'aider de faire un tour ici:
http://www.turbominis.co.uk
Je viens de découvrir ce site, y a des mecs qui préparent des trucs de fou furieux Wé j'ai vu aussi ici pour préparé la mini avec une culasse de BMW K100 http://www.specialist-components.co.uk/cnb/shop/sconline?op=merchant-welcome-null Mais voilà le prix, puis tout ce qu'il faut faire pour que tu arrives à serrer la culasse. Non c'est bon je sais maintenant que je peux mettre une culasse de 1300 avec grosse soupapes sur le 1000, mon moteur est sans plond, donc pas de risque. Je pense à une très belle culasse de 1300 avec des ressorts de soupapes, de course, plus une tête de delo électrique, et là je verais déjà une sacré performance. Pour le turbo électrique, il y en à un sur E-bay a 25€ pour le moment si j'arrive à l'avoir pour 40 grand max, je le monte pour testé, puis je m'en servirai, avec un interrupteur sur le volant, comme un kit de Nos, sauf que la c'est un kit Turbo que envoie un max d'air en plus. Enfin voilà pour, vrai turbo ca me botte bien, mais commencer sur d'autre moteur. J'ai trouvé deux moteurs 1000 pour seulement 80€ les deux je vais les prendre, puis un en turbo et l'autre je sais pas comment Donc maintenant je recherche principalement une culasse de 1300 merci | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 11/12/2008, 10:38 | |
| Pour l'autre , essaies de seullement raboter la cucu pour avoir un Tc de 9.5 voir 10 pour voir ...... avec seulement un stage un . Why not ??!! _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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Mini@91
Nombre de messages : 986 Localisation : Vaux Sur Seine Age : 44 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 11/12/2008, 23:26 | |
| Mais un TC c'est pas au pifometre Y'a des calculs et une certaine facon de faire .. non ? Si tu veux un turbo Nilsou, je t'en donne un ... j'en ai mis un dont je ne me servais pas à la benne auourd'hui. Je peux le recuperer avant qu'un autre s'en charge.. Perso pour le "turbo" electrique, te tracasses pas .. un seche cheveu, tu debranche la resistance et hop .. en avant Guinguamp | |
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 12/12/2008, 00:05 | |
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Mini@91
Nombre de messages : 986 Localisation : Vaux Sur Seine Age : 44 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 12/12/2008, 07:29 | |
| Heu .. pour mini, non .. mais j'ai un turbo de golf td. | |
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 12/12/2008, 07:31 | |
| - Mini@91 a écrit:
- Heu .. pour mini, non .. mais j'ai un turbo de golf td.
Ail ça risque d'être un peu gros comme turbo, pour la mini | |
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Mini@91
Nombre de messages : 986 Localisation : Vaux Sur Seine Age : 44 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 12/12/2008, 07:33 | |
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 12/12/2008, 07:37 | |
| - Mini@91 a écrit:
- je t'ai envoyé un MP
Moi aussi | |
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Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Turbo & CULASSE 31/12/2008, 20:38 | |
| tient regarde ça
http://www.leboncoin.fr/vi/33596105.htm?ca=19_s _________________ | |
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| Sujet: Re: Turbo & CULASSE | |
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