Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Turbo & CULASSE

Aller en bas 
+3
s1racing
Minicoyotte
Nilsou
7 participants
AuteurMessage
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime8/12/2008, 10:55

Tout est dans le titre, je recherche un turbo pour, mettre plus de patate sur le moteur.
J'ai trouvé quelque chose mais je sais pas trop si on peut le monter sur la mini, puis voilà le prix quand même.

http://cgi.ebay.fr/KIT-TURBO-ROVER-MG-METRO-MONTEGO-MGZR-MAESTRO-218-418_W0QQitemZ360098813044QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pièces?_trksid=p3286.m20.l1116#ebayphotohosting

Mais aussi une culasse de 1300, pour le 1000, à savoir que la date d'immatriculation de la voiture et de janvier 1990, donc la voiture et de 1989, enfin c'est ce que j'en conclu.

Donc si quelqu'un trouve ça ou à chez lui, Merci Wink


Dernière édition par Nilsou le 10/12/2008, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime8/12/2008, 13:33

Si tu trouves une cucu 8 ports ............ mdr mdr mdr mdr mdr mdr

lol! lol!

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
s1racing




Nombre de messages : 333
Localisation : Chateaudun (28).
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime8/12/2008, 16:19

J'espére que tu as pensé à faire chuter le rapport volumétrique de ton 1000 ou que c'est un "basse compression" car sinon,il ne va pas fonctionner longtemps avec le Turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime8/12/2008, 17:24

s1racing a écrit:
J'espére que tu as pensé à faire chuter le rapport volumétrique de ton 1000 ou que c'est un "basse compression" car sinon,il ne va pas fonctionner longtemps avec le Turbo.

Mmm tu me poses un colle là, avec la compression, comment tu fais?

Sinon j'ai trouvé ce petit turbo électrique, qui me semble très bien pour la mini, il donne juste la puissance que je recherche 20 poney en plus, en plus possibilité de le brancher avec un interrupteur.

Qu'est ce que vous en pensez, je veux juste savoir comment, je pourrai faire pour adapté ceci entre le carbu et le filtre?

Ce turbo donne envoie une pression en plus de 0,1 à 0,2 bar.
C'est juste ce qui faut pour les minis Very Happy
Help

Le lien est http://www.alxmic.com/fr_turbo_16.php
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime9/12/2008, 12:57

Nilsou a écrit:
s1racing a écrit:
J'espére que tu as pensé à faire chuter le rapport volumétrique de ton 1000 ou que c'est un "basse compression" car sinon,il ne va pas fonctionner longtemps avec le Turbo.

Mmm tu me poses un colle là, avec la compression, comment tu fais?


Tu mets un joint pour moteur turbo qui est plus épais pour faire descendre le Tc à 8.3 ou 8.5 .

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime9/12/2008, 13:14

Minicoyotte a écrit:
Nilsou a écrit:
s1racing a écrit:
J'espére que tu as pensé à faire chuter le rapport volumétrique de ton 1000 ou que c'est un "basse compression" car sinon,il ne va pas fonctionner longtemps avec le Turbo.

Mmm tu me poses un colle là, avec la compression, comment tu fais?


Tu mets un joint pour moteur turbo qui est plus épais pour faire descendre le Tc à 8.3 ou 8.5 .

D'accord mais quel joint? Il y en à partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime9/12/2008, 13:37

Tu as ce genre là : http://www.med-engineering.co.uk/product_details.php?p_id=175&vlang_id=219


Ou alors : http://www.avonbar.com/product/?pid=6254



sunny

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime9/12/2008, 15:20

Minicoyotte a écrit:
Tu as ce genre là : http://www.med-engineering.co.uk/product_details.php?p_id=175&vlang_id=219


Ou alors : http://www.avonbar.com/product/?pid=6254



sunny

Génial Minicoyotte en plus je connaissais pas c'est lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime9/12/2008, 17:08

J'ai une autre petite question, comment je peu savoir si mon moteur et fait au sans plomb ou pas?

Pour que je puisse mettre une cullasse de 1300.
Merci de votre aide by Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
jcao

jcao


Nombre de messages : 110
Localisation : Toulouse
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2008

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime10/12/2008, 08:15

c'est justement la culasse qui détermine si le moteur tourne au sans plomb ou pas. Donc si tu la change ......
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime10/12/2008, 10:38

jcao a écrit:
c'est justement la culasse qui détermine si le moteur tourne au sans plomb ou pas. Donc si tu la change ......

Wé mais comment je fais pour le savoir si, je peux ou pas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime10/12/2008, 13:18

Sièges rapportés ( soupape échappement ) sur la culasse = sans plombs !!!!!!!
google

lol!

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime10/12/2008, 13:57

Nilsou, çà pourrait t'aider de faire un tour ici:

http://www.turbominis.co.uk

Je viens de découvrir ce site, y a des mecs qui préparent des trucs de fou furieux

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime10/12/2008, 21:05

Sourire a écrit:
Nilsou, çà pourrait t'aider de faire un tour ici:

http://www.turbominis.co.uk

Je viens de découvrir ce site, y a des mecs qui préparent des trucs de fou furieux

Wé j'ai vu aussi ici pour préparé la mini avec une culasse de BMW K100 http://www.specialist-components.co.uk/cnb/shop/sconline?op=merchant-welcome-null

Mais voilà le prix, puis tout ce qu'il faut faire pour que tu arrives à serrer la culasse.
Non c'est bon je sais maintenant que je peux mettre une culasse de 1300 avec grosse soupapes sur le 1000, mon moteur est sans plond, donc pas de risque.
Je pense à une très belle culasse de 1300 avec des ressorts de soupapes, de course, plus une tête de delo électrique, et là je verais déjà une sacré performance.

Pour le turbo électrique, il y en à un sur E-bay a 25€ pour le moment si j'arrive à l'avoir pour 40 grand max, je le monte pour testé, puis je m'en servirai, avec un interrupteur sur le volant, comme un kit de Nos, sauf que la c'est un kit Turbo que envoie un max d'air en plus.

Enfin voilà pour, vrai turbo ca me botte bien, mais commencer sur d'autre moteur.
J'ai trouvé deux moteurs 1000 pour seulement 80€ les deux je vais les prendre, puis un en turbo et l'autre je sais pas comment Razz

Donc maintenant je recherche principalement une culasse de 1300 merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime11/12/2008, 10:38

Pour l'autre , essaies de seullement raboter la cucu pour avoir un Tc de 9.5 voir 10 pour voir ...... avec seulement un stage un .

Why not ??!!
lol!

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Mini@91

Mini@91


Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime11/12/2008, 23:26

Mais un TC c'est pas au pifometre lol!

Y'a des calculs et une certaine facon de faire .. non ? scratch

Si tu veux un turbo Nilsou, je t'en donne un ... j'en ai mis un dont je ne me servais pas à la benne auourd'hui.

Je peux le recuperer avant qu'un autre s'en charge..

Perso pour le "turbo" electrique, te tracasses pas .. un seche cheveu, tu debranche la resistance et hop .. en avant Guinguamp cheers

_________________
Stéphane.

Turbo & CULASSE P1040308 Turbo & CULASSE P1040185 Turbo & CULASSE P1040966 Turbo & CULASSE P1050208
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime12/12/2008, 00:05

Mini@91 a écrit:
Mais un TC c'est pas au pifometre lol!

Y'a des calculs et une certaine facon de faire .. non ? scratch

Si tu veux un turbo Nilsou, je t'en donne un ... j'en ai mis un dont je ne me servais pas à la benne auourd'hui.

Je peux le recuperer avant qu'un autre s'en charge..

Perso pour le "turbo" electrique, te tracasses pas .. un seche cheveu, tu debranche la resistance et hop .. en avant Guinguamp cheers

Si tu as un turbo pour mini je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Mini@91

Mini@91


Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime12/12/2008, 07:29

Heu .. pour mini, non .. mais j'ai un turbo de golf td.

_________________
Stéphane.

Turbo & CULASSE P1040308 Turbo & CULASSE P1040185 Turbo & CULASSE P1040966 Turbo & CULASSE P1050208
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime12/12/2008, 07:31

Mini@91 a écrit:
Heu .. pour mini, non .. mais j'ai un turbo de golf td.

Ail ça risque d'être un peu gros comme turbo, pour la mini scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Mini@91

Mini@91


Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime12/12/2008, 07:33

je t'ai envoyé un MP

_________________
Stéphane.

Turbo & CULASSE P1040308 Turbo & CULASSE P1040185 Turbo & CULASSE P1040966 Turbo & CULASSE P1050208
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime12/12/2008, 07:37

Mini@91 a écrit:
je t'ai envoyé un MP

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime31/12/2008, 20:38

tient regarde ça

http://www.leboncoin.fr/vi/33596105.htm?ca=19_s

_________________
:eddygael: Turbo & CULASSE _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbo & CULASSE Empty
MessageSujet: Re: Turbo & CULASSE   Turbo & CULASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo & CULASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Turbo
» MK III Turbo
» M6 Turbo le 27 mars 2011
» GT TURBO PH2
» Turbo + weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Recherche-
Sauter vers: