Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Charte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concours photos HMTeam version printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Concours photos HMTeam version printemps.   4/5/2007, 20:16

Comme tous les ans, HMTeam, organise son traditionnel concours photos.

Le concours débutera le 1er mai et se terminera le 21 juin.

Nous pouvons annoncer les lots prévus pour ce concours.

1er lot : Miniature MINI Sarah Munns .SERIE LIMITEE 2195/5000 PIECES.
2ème lot : Miniature MINI MARCHAND DE GLACE
3ème lot : Miniature MINI COOPER MONTE - CARLO N°37.






En ce qui concerne le règlement, téléchargez le : http://www.zshare.net/download/reglement-concours-photo-printemps-2007-pdf.html

Vous pourrez poster vos photos en suivant ce lien : http://hmteam.forumactif.com/COMMUNAUTE-c4/Concours-photos-f1/Concours-photos-printemps-2007-t1012.htm


Bonne chance à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
benzine

avatar

Nombre de messages : 1363
Localisation : Villeparisis 77 FR
Age : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   4/5/2007, 21:36

Cool Yep !

COOOL des Mega cool prices .. a gagner!!!

allé hop tous une tite photos.. Very Happy

ps: t'as du stok jusken 2012? de miniatures..lol

@pluche ;o) b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benzineprodz.site.voila.fr/
vichento
Modo insomniaque
avatar

Nombre de messages : 18461
Localisation : Chambry 77910
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   4/5/2007, 21:50

dés que le stagiaire revient de vacances, il t'envoies un airbus plein de photos...
en tout cas, trés sympa ce concours... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minisaddict.fr/
Sofiee



Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   5/5/2007, 08:45

Moi Moi je veux jouerr Very Happy Very Happy

seul petit probleme j arrive pas a télécharger les consignes...

Y a pas moyen de les trouver autre part??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vichento
Modo insomniaque
avatar

Nombre de messages : 18461
Localisation : Chambry 77910
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   5/5/2007, 08:47

sofiee...t'es hors concours....
il faut des photos dans le bon sens... lol!

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minisaddict.fr/
Sofiee



Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   5/5/2007, 09:01

t inquietes pas sur les 50 photos que je vais prendre de ma mini y en aura bien une dans le bon sens geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy

avatar

Nombre de messages : 211
Localisation : 60 Coye la foret
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   5/5/2007, 10:38

Je ne parierai pas ma paye là dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   5/5/2007, 14:18

Merci à vous pour l'accueil de ce nouveau concours.

En ce qui concerne le règlement, essayez ça sinon :
http://hmteam.free.fr/concours/R%e8glement%20concours%20photo%20printemps%202007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Sofiee



Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   5/5/2007, 14:29

heu sa marche pas...

" impossible d afficher la page"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   5/5/2007, 14:31

En principe ca doit te telecharger le règlement ou alors clic droit, enregistrez sous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   21/6/2007, 13:42

Dernier jour pour participer au concours HMTeam. Dépêchez-vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofiee



Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   21/6/2007, 16:52

pff j ai pas eu le tps de faire une seule photo..

Sa fait rien je participerais au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   24/6/2007, 13:08

Allez découvrir la galerie finale du concours à cette adresse (avant délibération) :

http://hmteam.free.fr/concours/Album%20concours%20printemps%202007/index.html
Revenir en haut Aller en bas
arlekin
Grafman
avatar

Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   24/6/2007, 13:17

Désolé de pas avoir participé,
Je me ratraperais sur le prochain concours,
En tout cas très belle photos, ma préféré c'est la 21
merci à toi Zehorus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arlekin.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   24/6/2007, 13:19

De rien, j'adore mettre en place ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiee



Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   24/6/2007, 13:25

Moi perso j aime bien la 23, la 28, la 56 pour son magnifique gazon et la 58 Very Happy

Bon courage pour les déliberations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   24/6/2007, 13:26

Merci, il va falloir trancher et je dois dire que cette session est de très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   9/7/2007, 09:44

Bonjour à toutes et à tous.

Vous pouvez dès à présent voir le résultat du concours photo HMTeam printemps 2007 à cette adresse :

http://hmteam.forumactif.com/COMMUNAUTE-c4/Concours-photos-f1/-p9765.htm#9765

Bravo à toutes et à tous ceux qui ont participé à ce concours.

L'Equipe HMTeam.
Revenir en haut Aller en bas
arlekin
Grafman
avatar

Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   9/7/2007, 09:52

Very Happy Terrible, bon je préfère le deuxième mais je suis pas juge Smile

Vivement le prochain concour que je puisse participer.



jocolor

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arlekin.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   9/7/2007, 09:55

Hé oui, des goûts et des couleurs comme on dit. Moi aussi j'avais mes préférés mais nous étions 4 dans le jury et la somme des notes donnait ce résultat, qui est tout de même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
avatar

Nombre de messages : 18461
Localisation : Chambry 77910
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   9/7/2007, 10:07

c'est clair que la deuxième, elle est terrible....
je sais pas comment il a fait pour garrer la mini au bord de la piscine...




geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minisaddict.fr/
Mini-rider
"MG Addict"
avatar

Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   9/7/2007, 10:34

la deuxieme est classe,
si la qualite de la photo avait eté aussi bonne que l'idee
il aurait sans doute fini premier

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini-rider.fr
sall.goss



Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   9/7/2007, 11:13

La 2me est sympa par contre je me demande si il n'y a pas de photomontage la-dessus.....je la trouve assez louche la photo.... Very Happy

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofiee



Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   9/7/2007, 12:53

Moi j'adore la premiere !!! surtout le gazon !! franchement magnifiqueee cheers cheers

Bravoo a tout les gagnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FouFou

avatar

Nombre de messages : 75
Localisation : Villeparisis
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   12/7/2007, 14:16

Merde .... si j'avais su j'aurais joué avec celle-là

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofiee



Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   12/7/2007, 14:18

Ahhh j avoue pas mal comme photo foufou !!

J adore les champs !! lol! lol!

ah non franchement bonne prise de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benzine

avatar

Nombre de messages : 1363
Localisation : Villeparisis 77 FR
Age : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   12/7/2007, 14:25

Cool Yeplà ..

...vilain va !!! avec mon AntiBrouillard quà la Grippe Aviaire.. mdr mdr mdr

merci Fouf elle est bien belle .. cheers

a+*b*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benzineprodz.site.voila.fr/
vichento
Modo insomniaque
avatar

Nombre de messages : 18461
Localisation : Chambry 77910
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   12/7/2007, 17:15

ouah...pendant une seconde, j'ai cru que tes plaques, c'était OCB....lol!

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minisaddict.fr/
benzine

avatar

Nombre de messages : 1363
Localisation : Villeparisis 77 FR
Age : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   13/7/2007, 00:01

Cool Des que le Soleil se couche ....SI !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benzineprodz.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours photos HMTeam version printemps.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos HMTeam version printemps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Estate version 2007
» photos stage de printemps Vias 2011
» [photos]zx6r version Piste
» Photos La Jasserie Printemps 2006
» Dernières photos d'Amy Lee avant le printemps vidéo P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: