Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai fait uneconnerie...

Aller en bas 
+2
chouchou
d3.will974
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime27/9/2008, 08:56

Et oui, ce matin il fait beau et pas froid, j'ai un Poste Mig tout neuf, une disqueuse toute neuve et deux planchers tout neufs qui n'attendent que d'être posées.

Donc je me dit qu'il serait temps que je m'y mette.

On enlève sièges et moquette, on met une paire de boule quies et en avant le découpage.

je découpe un coté, tout va bien je commence à découper le long du tunnel central, ça va.
Petite pause, je me penche sous la voiture pour voir. Çà goutte ??!
Quel con ! La durite de freins...
Bon de toutes façons fallait purger.

Mais en regardant de plus près si il n'y avait rien d'autre qui passait, je me suis rendu compte que j'avais eu très chaud.
Le long su tunnel il y a une canalisation d'essence et elle commençait à être limée par la disqueuse.

Je n'imagine pas le résultat si je l'avais percée car essence + étincelles à gogo...[edit] ah bah en fait c'est pas l'essence, c'est le câble de batterie (ouf)

Bref. Tout ça pour dire que plus le temps passe, plus je crois avoir surestimé mes capacités.
Donc j'ai tout remballé avant de faire d'autres conneries.
Et je cherche donc quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main pour effectuer le remplacement de mes planchers et bas de caisses.
J'ai les pièces, j'ai l'outillage, j'ai un garage couvert et je peut remplir le frigo de ce que vous voulez cheers

Je ne demande pas qu'on, vienne me faire le boulot mais juste me montrer comment faire et les conneries à éviter.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
d3.will974

d3.will974


Nombre de messages : 392
Localisation : Sur un caillou
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime27/9/2008, 14:32

Ouahouh affraid !!

Ta eu vraiment de la chance sur ce coup la!!
rien de bien speciale les seule regle a respecter c'est de bien faire attention a ce qu'il y a en dessous quand on utilise la disqueuse et Surtout de debrancher la batterie quand on soud!! Et bien sur de veiller a ne pas se faire de bobo!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austin-reunion.info/
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime30/9/2008, 15:54

mdr

Nickel la découpe...t'es parti pour te racheter les canalisations...

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Je crois que j'ai fait uneconnerie... Pounch10
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime30/9/2008, 22:00

j'ai lu sa sur la route pour montpellier et j'ai dis ah ouais quand meme

la loose, mais courage car y a que ceux qui font rien qui font pas de conneries

Mikael

_________________
Je crois que j'ai fait uneconnerie... Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime1/10/2008, 07:12

si ta besoin de la canalisation fait moi signe! mike a raison ya que ce qui font rien qui font pas de boulette

mickael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime1/10/2008, 07:26

La canalisation c'est rien, je vais la changer, c'est pas ce que ça coute...
Et comme ça au moins je vais être obligé de purger ce qui ne sera pas un luxe.

Le câble de batterie n'a lui quasiment rien donc tout va bien.
Et au moins je ferais gaffe pour l'autre coté lol!

Sinon après avoir parcouru divers forums, je pense savoir comment je vais retirer les bas de caisse.

Les planchers que j'ai acheté me paraissent bien (marque Hadrian), ils rentrent pile poil.

Reste plus qu'à essayer de les souder...Et là si il y en a un qui s'ennuie le week-end ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime1/10/2008, 16:47

Moi et fais rien, et pourtant j'ai quand meme des emmerdes !!! lol!

Bon courage pour la suite !!!!

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Je crois que j'ai fait uneconnerie... Pounch10
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever

Mini4ever


Nombre de messages : 736
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime2/10/2008, 09:01

Tes planchers hadrian tu les as eu ou?

Tu as une adresse à me filer?

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime2/10/2008, 09:26

Mini4ever a écrit:
Tes planchers hadrian tu les as eu ou?

Tu as une adresse à me filer?

Ludo

http://www.justmini.fr/

Et pour éviter les frais de port qui font doubler le tarif j'ai été les chercher à Vert le Petit chez le vendeur il travaille à la maison.
Au début je voulais aller chez Datch mais ils sont fermés le samedi et je ne me déplace qu'à moto la semaine donc pas facile.

Sinon y'a Minibritons qui fait du Hadrian Wink ..Mais ca faisait un petit peu loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini@91

Mini@91


Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime3/10/2008, 06:44

Si tu veux un ti' coup de main, il n'y a pas de problême.

Je suis pas loin et je peux même passer un soir ou en fin d'après-midi pour te faire un pti cours acceleré et te montrer comment t'y prendre ..

_________________
Stéphane.

Je crois que j'ai fait uneconnerie... P1040308 Je crois que j'ai fait uneconnerie... P1040185 Je crois que j'ai fait uneconnerie... P1040966 Je crois que j'ai fait uneconnerie... P1050208
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime3/10/2008, 07:33

Ah c'est beau les miniak !!!!! Rolling Eyes

lol!

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Je crois que j'ai fait uneconnerie... Pounch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime3/10/2008, 07:40

Mini@91 a écrit:
Si tu veux un ti' coup de main, il n'y a pas de problême.

Je suis pas loin et je peux même passer un soir ou en fin d'après-midi pour te faire un pti cours acceleré et te montrer comment t'y prendre ..
.

Alors ca c'est bien sympa !

Perso je suis chez moi tout le week end et le soir normalement à partir de 17h30-18h. (même si en ce moment c'est plutôt 19h00-19h30...).

On peut voir les détails en mp si tu es ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mini@91

Mini@91


Nombre de messages : 986
Localisation : Vaux Sur Seine
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime3/10/2008, 15:52

Ce week-end c'est un peu chargé pour moi mais dans la semaine c'est bon pour moi ... on voit ça en MP ..

_________________
Stéphane.

Je crois que j'ai fait uneconnerie... P1040308 Je crois que j'ai fait uneconnerie... P1040185 Je crois que j'ai fait uneconnerie... P1040966 Je crois que j'ai fait uneconnerie... P1050208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai fait uneconnerie... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait uneconnerie...   Je crois que j'ai fait uneconnerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai fait uneconnerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dérouillage vite fait bien fait ;)
» Là je crois que j ai un probleme
» Je crois qu'il y a un gros bug sur le forum...
» Paris Foch le 21 janvier 2011 (resto)
» Heu...j crois j exagère, promis c est la derniere ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: