Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Triangle devant Portiere Fixation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Triangle devant Portiere Fixation Empty
MessageSujet: Triangle devant Portiere Fixation   Triangle devant Portiere Fixation Icon_minitime15/8/2008, 20:38

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer SVP comment faire pour changer soi même le triangle de porte côté passager (situé entre la portière et l'aile), car le mien est plus troué que du gruyère...sur ma Mini que je restaure.

Il faut je suppose enlever la baguette de moulure, l'extension de roue, et après ? comment on enlève le vieux triangle, puis comment refixer le neuf (soudure obligatoire ?). Je n'ai qu'un petit fer à souder et un chalumeau Camping Gaz (est-ce possible avec cela, et avec quel type de soudure ?).

Merci par avance, j'ai besoin de vos lumières Cool
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Triangle devant Portiere Fixation Empty
MessageSujet: Re: Triangle devant Portiere Fixation   Triangle devant Portiere Fixation Icon_minitime15/8/2008, 22:01

Alors éffectivement, enlever l'extention, ensuite la bagette qui fais la jointure...

Et apres travail d'expert, il faut déssouder (tu vérras les soudure sont des points réguliers)

Et une fois enlevé ressouder de la meme maniere (je pense que tu peux louer cet appareil chez K******u, ils doivent avoir ca !)

Attend quand meme les conseils des plus férrus !!! lol!

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Triangle devant Portiere Fixation Pounch10
Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle devant Portiere Fixation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrosserie diverse. (portes, triangle d'ailes, et ailes)
» reglage portiere
» portiere
» portiere
» Portiere passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: