Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 interrupteur essuie glace et questions diverses ! photo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady leyland

Lady leyland


Nombre de messages : 55
Localisation : Ile de france
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2008

interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Empty
MessageSujet: interrupteur essuie glace et questions diverses ! photo !   interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Icon_minitime13/8/2008, 20:37

Bonjour,

Mon mécanisme derriere le bouton d'essuye glace est HS,et je me posais la question car il y a 3 fils qui sortent et lorsque je fais toucher le vert ou le marron au fil rouge (voir photo ) l'essuye glace fonctionne, et il reste donc un fil dont j'ignore l'utilité ( le vert ou le marron), à quoi sert ce dernier fil ? merci.

il n'y a qu'une vitesse de balayage n'est ce pas ?


interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Minitableauxxqj7

J'ai aussi une autre question
-à quoi sert le bouton Lock qui tourne comme une horloge ? il agit sur quoi ?
et a quoi sert le bouton le bouton des flames qui fait va et vient ? car je me demande si ces cables ne sont pas inversés sur ma mini.

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cooper74




Nombre de messages : 75
Localisation : 77 meaux
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2007

interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Empty
MessageSujet: Re: interrupteur essuie glace et questions diverses ! photo !   interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Icon_minitime14/8/2008, 11:23

ACHETE UNE RTA ca va repondre a beaucoup de tes questions study
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Empty
MessageSujet: Re: interrupteur essuie glace et questions diverses ! photo !   interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Icon_minitime14/8/2008, 20:51

Normalement il y a deux positions, alterné et continue !

Et la tirette avec des flames c'est pour le chauffage ! Regarde sous le capot ce qu'il se passe quand tu le tire ! Normalement elle agit sur une groose durite d'eau, sauf si débranché !

Mais achete une RTA c'est vrai que ca répondra déjà a beaucoup de tes questions !!

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Pounch10
Revenir en haut Aller en bas
Lady leyland

Lady leyland


Nombre de messages : 55
Localisation : Ile de france
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2008

interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Empty
MessageSujet: Re: interrupteur essuie glace et questions diverses ! photo !   interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Icon_minitime14/8/2008, 21:42

Merci pour vos réponses,

-j'ai déjà une rta, mais elle est pas complete,je suis pas tombé sur le bon numéro lol... et j'ai pas spécialement envie de me taper toutes les revues disponibles du commerce pour toutes mes voitures. Laughing


-oui chouchou, c'est ca ! ca agit sur une durite, une sorte de clapet qui doit s'ouvrir ou fermer à l'intérieur. j'avais le doute des inversions des cables, je croyais que les flames, c'était le starter !
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Empty
MessageSujet: Re: interrupteur essuie glace et questions diverses ! photo !   interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Icon_minitime14/8/2008, 23:08

Le starter c'est celui de gauche avec "l'hélice" !

Sinon tu trouve assez facilement les revue sur internet a imprimer ou les manuel de réparation constructeur qui doivent d'ailleur etre sur le forum si je ne me trompe !!

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Pounch10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Empty
MessageSujet: Re: interrupteur essuie glace et questions diverses ! photo !   interrupteur essuie glace et questions diverses !  photo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interrupteur essuie glace et questions diverses ! photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes essuis-glace
» essuie glace
» Problème essuie glace
» Plus d'essuie glace\pompe
» quelle essuie glace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: