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 Justine

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Sourire
Tac Power


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MessageSujet: Re: Justine   10/7/2008, 21:11

Donc pour l'achat des pièces, c'est chez minispares et pas minibritons comme certains le penseraient.

Ce soir, ce truc me prenait tellement la tête, que j'y suis retourné, j'ai démonté le bras inférieur pour comprendre les choses.

Au final l'erreur était de moi, mike tu t'en rappelleras peut être, j'avais inversé les bras inférieurs et limés l'un deux au niveau du trou de la rotule, très faiblement car je pensais que c'était un mauvais usinage. Ce n'était pas le cas car il y a bien un bras pour la gauche et un bras pour la droite. Dans mon cas, le fait de l'avoir limer influe complètement sur le carrossage. La rotule rentre beaucoup plus dans le trou du bras qu'à l'origine.



Preuve à l'appui j'ai remonté le bras d'origine (comme quoi çà sert de pas vendre avant d'avoir tout remonter) et la plus de carrossage négatif.
J'ai pris les mesures de longueurs des deux bras, ils sont identiques, tout est pareil, donc c'est bien à cause du trou agrandi.

Voila l'explication du -3° minimun. Ce soir le coté avant gauche est de nouveau positif en attendant que je rachète un bras réglable.
D'ailleurs je fais appel à la communauté Laughing si quelqu'un à un bras réglable à vendre, celui de gauche, je suis preneur, sinon j'irai voir dans les mag français ou je demanderai à alex.

Reste maintenant le soucis du carrosage négatif à l'arrière, je ne pense pas avoir des bras grippés, sinon ils ne descendraient pas tout seul, donc pour le moment ils sont réglés à 0° en carrossage. Je dois de nouveau réfléchir au problème, regarde pourquoi cela ne va pas.


Dernière édition par Sourire le 10/7/2008, 21:20, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Justine   10/7/2008, 21:17

c\'est ton axe de bras arriere qui est ovalise donc a changer

il faut le demonter pour voir

pour l\'avant tu as fait la meme que juju auquel j\'avais dis qu\'il avait inversé le bras droit avec le bras gauche erreur de jeune scoot rien de mechant suaf avoir limé le trou

Mikael


Dernière édition par Mini-rider le 10/7/2008, 21:18, édité 1 fois
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Sourire
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MessageSujet: Re: Justine   10/7/2008, 21:18

Bon ba encore des frais de plus Sad et des semaines sans mini

- rachat d'un bras inférieur et d'un kit axes arrières !

Alex, si tu as çà rapidement c'est nickel, au secoursssssssssssssssssss
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vichento
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MessageSujet: Re: Justine   10/7/2008, 21:27

décidément, tu as toujours des problèmes avec tes bras gauches lol! lol!

par contre, je ne vois pas trop le problème de rouler à 0° derrière...
ni avec des bras d'origine devant


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MessageSujet: Re: Justine   10/7/2008, 21:30

Pour le moment j'ai un bras gauche d'origine, un bras droit réglable et à l'arrière les axes tordus et par contre un carrossage à 0°.

Tu vois les soucis dans la phrase lol!
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vichento
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MessageSujet: Re: Justine   10/7/2008, 21:33

je comprends pas cette envie de tout régler lol! lol!


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MessageSujet: Re: Justine   10/7/2008, 21:37

Bon alors je peux pas t'aider. lol! lol!
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MessageSujet: Re: Justine   11/7/2008, 06:08

Bon bah écoute c'est bien lourd tout ça, mais au moins tu élimines chaque problème les uns après les autres.

Courage Fréro.

Mini-rider a écrit:
C'est ton axe de bras arriere qui est ovalisé donc a changer

Par contre Mike peux-tu m'expliquer comment cela est possible.
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MessageSujet: Re: Justine   11/7/2008, 06:14

A vrai dire çà m'étonnerait pas, vu comment je luttais pour mettre la patte de carrossage négatif. Bref frèro, si tu es libre, je vais peut être avoir besoin d'un peu d'aide car pendant que j'y suis, je vais changer donc mes axes, mes disques, mon bras inférieur et selon le jeu dans les rotules, peut être les rotules.
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MessageSujet: Re: Justine   11/7/2008, 06:17

Dis moi quand tu comptes faire ça.

Et je ferais en sorte d'être dispo.

PS: Du coup bizarrement je suis en train de me demander si je ne me suis pas fait bananer moi aussi sur le réglage de mes trains arrières... Neutral
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MessageSujet: Re: Justine   11/7/2008, 06:28

Tu as changé des axes, donc c'est droit, reste que maintenant vu ce que je t'ai dit, tu n'es pas à -1,5° derrière mais surement à 0° comme moi en ce moment. Je peux te dire que le carrossage négatif, çà se voit car chez le régleur, c'est moi qui est utilisé la machine et qui est essayé de régler.

Pour le taff à faire, j'appelle alex pour voir s'il a çà rapidement ou pas, sinon j'irai casqué chez BCI ou Datch. Et je te tiens au courant mais à mon avis se sera rapidement !
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Clément 91
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MessageSujet: Re: Justine   11/7/2008, 06:43

Ok tu me tiendras au jus.
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MessageSujet: Re: Justine   11/7/2008, 17:39

bien vue pour l'avant mon grand, maintenant je sais ce qu'il
me reste a faire et pour l'ar je suis certain que c'est les axes
qui fout la mer*** met nous des tophs quand tu les changeras
par ce que moi je peut pas le faire tout de suite ( question
budget ) top clef
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vince95310

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MessageSujet: Re: Justine   11/7/2008, 19:05

salut flavien si tu veux je peu te reparer ton bras si tu veux a mon taf
di le moi
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 18:10

Comment çà ? scratch
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 18:37

vous savez que si vous changer le kit d'axe de bras arriere il faut chasser les bague en cuivre puis rentrer en presse les nouveau et aleser les bague au diametre de l'axe neuf?

il en existe peut etre des deja alesé au diametre de l'axe mais j'en suis pas sure et changer juste l'axe c'est nul !

donc prevoir un rdv chez un rectifieur !

mais vous devez deja le savoire !

a+
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 18:50

Le kit est assez complet, reste à voir s'il y a des modifications à faire ou pas !
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 19:08

Je dois etre niais, j'ai pas tout pigé...

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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 19:17

Il y a des roulements qui vont avec les axes et ces roulements se montent surement avec une presse, c'est la question à laquelle on se posait avec clément. Par contre le réalésage je comprend pas.
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 19:18

On parle d'une piece que je change aussi ? Shocked

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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 19:21

On parle d'une pièce qui doit être changer si tu montes un kit carrossage négatif à l'arrière. Erreur que j'ai fait en montant le kit sans changer les axes
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 21:46

mais pourquoi tu veux les changé ils ne sont pas en bon état
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 21:48

Je les change car ces kits sont de basses qualités et j'ai pas confiance en eux ! Le petit "L" qui est soudé à la vis de réglage se plie au niveau du coude, donc si un effort et trop important, je me retrouve avec le L en vrai, donc bye bye le réglage.
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 21:50

c est de l arriere que tu parle

mais au debut ou tu t es tromper c est lequel (le carrosage a l avant ou l arriere)
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 21:52

le kit carrossage arrière est de basses qualités de mon point de vue pour les causes que j'ai expliqué ci dessus avec le problème du L.

Pour le bras inférieur, c'est de ma faute, je n'aurai pas du lui mettre un coup de perceuse, vince tu m'as parlé que tu pouvais le rattraper, mais comment ?
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 21:57

ba avec une fraise a chanfreiner a 30 ° je crois que le chanfrein fait 30°

voila et pour le kit a l arriere il jaut juste le renforcer c est tout tu a pris lequel ce lui qui monte et qui descend ou celui ou tu peux faire la chasse aussi
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 21:59

Faut regarder sur les photos a priori je règle avec la vis le carrossage et je dois mettre des cales pour régler le parallélisme.

Pour le bras inférieur, euh je sais pas si ton astuce marche, à voir !
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 22:05

ba faut voir emmène ton bras vendredi si tu peux et ton kit de carrosage arriere
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MessageSujet: Re: Justine   14/7/2008, 22:18

Pas de soucis je t'apporte çà Wink
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MessageSujet: Re: Justine   16/7/2008, 19:58

Tiens mon sujet est en deux parties scratch

Bon des news, j'ai une fuite d'huile plutôt conséquente, alors j'ai démonté le cardan gauche et surprise le joint spy de sortie de diff est coupé, donc à changer logique Smile . Je voulais passer demain soir chez BCI mais c'est râpé, ils ferment à 17H, j'aurai pas le temps de m'y rendre en sortant du taf.

Donc ce sera pour vendredi aprèm affraid et pas avant, faudra rassembler tout çà, remettre de l'huile et régler le carbu. Bon si avec çà j'arrive à être à foch le soir, c'est cool !

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MessageSujet: Re: Justine   16/7/2008, 20:42

bravo nikel

pour la fuite je t'avais dis que ca pouvait etre que ca surtout comme tu as dis qu'ils etaient neuf

courage Sourire

Mikael
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