Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME Mini Angelopi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

PROBLEME Mini Angelopi Empty
MessageSujet: PROBLEME Mini Angelopi   PROBLEME Mini Angelopi Icon_minitime8/7/2008, 20:58

bonsoir a tous !

Voilà les nouvelles de ce soir ....

J'avais un ami a manger chez moi. c'est un passionné de voiture, du coup je lui montre ma mini ! Normale !

Il l'a essayé, et là le verdict :

la titine lui semblait s'étouffer au demarrage ! et c'est vrai que je la trouvais un peu comme ça .... je croyais que c'était juste un reglage a faire .... mais apparement non !

de plus, il a remarqué aussi que la titine "crachait" un peu du pot d'échappement. ça a même "crepis" mon portail en noir ! lol
mais surtout il trouvait aussi qu'elle commençait a fumer blanc ....

là c'est déjà pas bon signe .....

puis la titine a tendance a fuire, ce que je croyais tout a fait normal pour une mini, mais là, c'est pas simplement de l'huile, mais un mélange eau huile !!!

donc en résumé, il m'a dit que ce serait surement un joint de culasse !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Vous en pensez quoi ?

donc là je me dis que ça sent vraiment pas bon .... et qu'il faut mieux laisser la titine dans le garage !

_________________
PROBLEME Mini Angelopi Mv63_l10PROBLEME Mini Angelopi AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

PROBLEME Mini Angelopi Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME Mini Angelopi   PROBLEME Mini Angelopi Icon_minitime8/7/2008, 21:00

Joint de culasse et re réglage car si tu as moucheté ton portail, c'est que ton mélange est trop riche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

PROBLEME Mini Angelopi Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME Mini Angelopi   PROBLEME Mini Angelopi Icon_minitime8/7/2008, 21:09

Sourire a écrit:
Joint de culasse et re réglage car si tu as moucheté ton portail, c'est que ton mélange est trop riche !

oui je m'en doutais .......
Merci Sourire ! Smile

_________________
PROBLEME Mini Angelopi Mv63_l10PROBLEME Mini Angelopi AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME Mini Angelopi Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME Mini Angelopi   PROBLEME Mini Angelopi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME Mini Angelopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: