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Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
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 RayMini

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MiniRayman
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MessageSujet: Re: RayMini   28/6/2010, 16:35

Sourire a écrit:
C'est cuit !!!!

tien dit moi combien tu avais payer la rectifie de ton vilo ? parce que ci j'en trouve un a rectifier je voudrais avoir un ordre de prix, merci

a+
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ministouff

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MessageSujet: Re: RayMini   28/6/2010, 17:27

il est complétement mort ! tu fais pas les choses a moitié raymond je sors

en tout cas j'espère que tu en trouvera un très vite Wink

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Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
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oxe08

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MessageSujet: Re: RayMini   2/7/2010, 01:55

affraid t'avais pas besion de ça affraid Shocked

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MiniRayman
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MessageSujet: Re: RayMini   2/9/2010, 19:53

salut de retour a la maison pour 1 mois je vais me remétre sur ma mini pour refaire le moteur

donc des que je récupère les pièces principale auprès de Mike je vous tien au courent

a+

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Gaël

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MessageSujet: Re: RayMini   2/9/2010, 20:55

on te voit a foch alors ?

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:eddygael:
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MessageSujet: Re: RayMini   2/9/2010, 20:58

Bienvenue a toi j espère qu on pourra se voir et se faire un ptit truc

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MessageSujet: Re: RayMini   3/9/2010, 17:30

salut
pour foch je serai la mais pas en mini je pence car pour les pièce il y a un contretemps donc sa va aitre chaud

a+

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MessageSujet: Re: RayMini   12/9/2010, 21:07

salut a tous,

je viens de démonté mon moteur, tous est en superbe êtas mise a par le bout du vilo.

le JDC est niquelle, les porté du vilo toute lisse pas la moindre rayure, AAC nickel, une petite pompe a eau gros débit, une pope a huile ? mais elle a l'aire très bien, les parois des cylindre son nickel, petite découverte en nettoyant 1 piston (voir photo), la cucu : pas de calamine nickel et sa doit aitre une 12g940 car elle a des soupapes de 29/33.

les photo,
je me suis fais un petit établi


tadaaaa


et le piston

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MessageSujet: Re: RayMini   12/9/2010, 21:16

Ta quoi comme arbre a cames? Pour ta culasse sa doit etre graver 12G940 dessus au niveau de ta rampe de culbu sur le milieu

Si tu veux j'ai un bas moteur a te filer si tu viens a FOCH

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MessageSujet: Re: RayMini   12/9/2010, 21:20

pour l'AAC je me souvien plus je te dirais sa demain et pour la cucu non ce n'es pas marquer dessus j'ai déjà regarde plusieurs fois et rein donc c pour cela que je ne savais pas ce que j'avais comme cucu pour le savoir il aurais fallu la démonté et je ne vouler pas la démonté juste par curiosité

a+

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MessageSujet: Re: RayMini   12/9/2010, 21:23

Si tu as un peu de RORO met un Arbres a cames KENT 643 tu auras une tres bonne plage 1500 trs /8000trs

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MessageSujet: Re: RayMini   12/9/2010, 22:35

miniswap60 a écrit:
Si tu as un peu de RORO met un Arbres a cames KENT 643 tu auras une tres bonne plage 1500 trs /8000trs

heuuu on va se calmer sur les dépense déja sur ce coup la sa va me couté tous les mambres voir la symétrie du coté gauche

mais merci du conseille

a+

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MessageSujet: Re: RayMini   12/9/2010, 22:37

okmais tu ma pas donner de reponse pour le bloc 1000

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MessageSujet: Re: RayMini   12/9/2010, 22:40

miniswap60 a écrit:
okmais tu ma pas donner de reponse pour le bloc 1000

heuuuuu quelle 1000 ?

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MessageSujet: Re: RayMini   12/9/2010, 22:46

tu as dit que ton vilo est un peu toucher je t'ais dit si tu veux je peux te ramener un bas moteur 1000 a foch je ne m'en sert plus

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MessageSujet: Re: RayMini   12/9/2010, 22:49

heu merci de ta proposition mais je préfère gardé mon 1275 en +020

a+

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MessageSujet: Re: RayMini   12/9/2010, 22:53

ok!!!!!!!!!!!! lol!

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 05:35

bigup bigup superbe tout ça cheers cheers
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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 06:55

Chouette Raymond !!!

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Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 12:50

combien il devrai y avoir de mm entre les soupapes et le plan de joint sur la cucu d'origine ?

c pour savoir ci elle a déja été rectifier et pour savoir combien je peu retiré

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 12:58

Culasse dorigine 70mm de plan de.joint de la culasse a celui du cache culbu
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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 13:00

Ozyris a écrit:
Culasse dorigine 70mm de plan de.joint de la culasse a celui du cache culbu

heuu sa se mesur comme sa je savais pas et sa fais bien 70mm pil poil ?

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 15:37

je crois bien que c pilpoil yep
tu aurais une tof du radiateur d'huile encore monté dans la baie moteur?
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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 16:58

il est démonté, mai ci tu veu savoir comment il est monté c simple :

sur la traverse av il y a un retours de tôle d'environ 1cm qui remonte tu le coupe sur sa hauteur et tu le plie horizontalement et tu fixe don radiat. dessus.

moi sur ma mini c différent car j'ai viré la traverse et monté un gros profil en alu car elle étais plier et sa ne se vois pas car il est cacher avec le pc



sinon pour la cucu sa fais 69.85 donc il lui manque déjà 0.15 donc pour avoir un TC de 11 maxi je dois retiré combien ?

PS : les dim. des soupape son 29/33 non pas 28/33 donc je ne connais pas sa ref.
et mon AAC il y a inscrit dessus CA2 donc ci vous savez a quoi correspond cette ref. ?

a+

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 17:30

alors là te dire cb raboté... par contre raboté sur un bloc dorigine je c pas si c vraiment utile enfin avec un aac d'origine...
ouki bah moi ki voulait pas me résoudre a couper l'avant de la baie lol
demain soir boulot boulot lol
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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 18:32

29/33 c une grosse soupape
Essais de trouver un AAC de metro sport REF de bloc 12h996a ils ont une bonne plage sa marche pas mal
Si tu rabote la culasse sa augmente le taux de compression donc sa marche mieux

Une bonne prepa culasse: rabotage,agrandissement des conduits ADM/ECHPT,grosse soupape soduim,et rampe de culbu haute levée

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 19:45

miniswap60 a écrit:
29/33 c une grosse soupape
Essais de trouver un AAC de metro sport REF de bloc 12h996a ils ont une bonne plage sa marche pas mal
Si tu rabote la culasse sa augmente le taux de compression donc sa marche mieux

Une bonne prepa culasse: rabotage,agrandissement des conduits ADM/ECHPT,grosse soupape soduim,et rampe de culbu haute levée

ci je pouvais je le ferais bien, sa vaus combien un AAC de métro ? pour la cucu les gros soupape son en 29/36

sinon c quoi la ref. du mien c de origine ou pas le CA2 ?

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 19:53

tiens la y a du lourd toi c'est un origine

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/131550949.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/54808693.htm?ca=19_s

et c'est quoi la ref de ton bloc moteur 12H????

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 20:14

miniswap60 a écrit:
tiens la y a du lourd toi c'est un origine

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/131550949.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/54808693.htm?ca=19_s

et c'est quoi la ref de ton bloc moteur 12H????

pour la ref de mon moteur je ne la connais pas parce que la plaque a été retiré

et oui je ne connais rien de ce moteur, j'en arpent tous les jour en ce moment.
a l'achat je savais que ct un 1275 car en dessous du vert c rouge et la cucu elle na pas été repeinte c le noir d'origine on dirais un échange standard

a+

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 20:17

tes pistons son plat ou creux?

piston plat haute compression
et
piston ceux basse compression

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 20:28

creu comme sur la photo

sinon les AAC que tu ma trouvé son trop haut en utilisation.
mois maxi il fo un qui commence a 2000

le mien nes pas d'origine je vien de trouvé la ref

tu le trouve la http://f.lourot.free.fr/fichiers_technique/calcul_cam_V3.xls
ces le CA2 de chez minisport "un route rapide" 2000-6500 donc il est pas trop male

un 2000-7500 se serais le top mais bon, en trouvé un a vraiment pas chère au aussi peu de temps sa vas étre dure



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