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 RayMini

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MiniRayman
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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 20:28

creu comme sur la photo

sinon les AAC que tu ma trouvé son trop haut en utilisation.
mois maxi il fo un qui commence a 2000

le mien nes pas d'origine je vien de trouvé la ref

tu le trouve la http://f.lourot.free.fr/fichiers_technique/calcul_cam_V3.xls
ces le CA2 de chez minisport "un route rapide" 2000-6500 donc il est pas trop male

un 2000-7500 se serais le top mais bon, en trouvé un a vraiment pas chère au aussi peu de temps sa vas étre dure


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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 20:31

LEBONCOIN EST TON AMI

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 20:35

miniswap60 a écrit:
LEBONCOIN EST TON AMI

tu trouve sa ou parce que j'ai cherché j'en trouve pas sinon celui que j'ai il est méme mieu qu'un mg métro 2000-6500 car il a une lever de 6.46 au lieu de 6.35 pour le métro donc 0.11 de mieu

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 20:39

je comparer celui du metro sport contre un d'origine 1275
mais bon si le tiens a une bonne plage pkoi le changer? scratch

mais investis dans une rampe haute levée

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 20:58

miniswap60 a écrit:
je comparer celui du metro sport contre un d'origine 1275
mais bon si le tiens a une bonne plage pkoi le changer? scratch

mais investis dans une rampe haute levée

pour la rampe j pence mais bon sa on peu la monté plus tard par contre pour l'aac la c plus emmerdent pour le changer.

au début je ne connésais pas les AAC mais par la force des chose je commence a mi mètre.

sinon méme celui que j'ai, je le trouvais un peu mou-mou en dessous des 3000t donc je me douter bien qu'il y avais un truc de pas d'origine de ceu coté la, et sa même avec un 3.44 et en fond de 4 je plafonne a 6400t avec des gros boudin en 13 sa compte beaucoup comparé au 10"

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 20:59

sinon pour mon aac j'ai trouvé sa ref. c un CA2 on peu le trouvé sur ce tableau

unepetite question : avent de le démonté j'ai aligner les repères et lesaxes tous étais bien aligner.
donc ci je remonte tous comme c'étais cbon ? ou fau faire un calage avec un disque et un comparateur ?

merci d'avance a+

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 21:07

si tu as bien deposer par rapport au repere tu ne devrais pas avoir de soucis pour tout remonter aligne bien tes points de repere c'est tout

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 21:08

bah il y as un bon choix en mixte c le sw05-07 de chez wiftune je l'ai monté en atmo c pas mal du tout sa se roule bien et @ 3000 sa part d'un coup mais c pas creux en dessous =)
et si tu prends en duplex kit c interessant en rapport qualité prix
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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 21:14

Rien de tel qu'un kent643

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 21:20

miniswap60 a écrit:
Rien de tel qu'un kent643
encor trop haut il commence 2500 et a un overlap trop grand et un ° trop importent par rapport a mon moteur pour mon utilisation

sinon ci tu connais pas le site de mini52.com tu devrais y fair un toure il y a des truc trés intéressent et instructif par contre ci tu aime pas la lecture c more

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 21:22

Moi je dit kent643 parce que j'avais mis sa sur la mienne avec un eaton45 et une grosse prepa sa tourné violent de chez violent!!!!!!

lol! kan sa part sa va tres loin!!!!!!!!!!!!!! je sors

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 21:27

il te faudrait un MD276 1500trs/7000trs

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 21:46

miniswap60 a écrit:
il te faudrait un MD276 1500trs/7000trs

heu a 230e sur datch, c trop chère pour moi même ci ces pas la référence en matière de prix.
non c bon je vais gardé le mien comme sa parce que sinon on peu tous refaire aussi et sortir 130cv du moteur mais l'argent je ne je fabrique pas encore.
peu aitre quand ma pâtisserie marchera et que j'airais remboursé les 200 000e de crédit la je pourrais me faire plaisirs voir même un petit B20 turbo 4x4 préparé par Mr Lazareth, bah oui quand on a des sous on ne mes plus les mains dans le moteur, on ne c même plus ouvrir le capot si si j'ai déjà vu sa

sinon merci et ci vous avez une réponse a ma question du remontage de la distrib. sa m'arrangerais

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MessageSujet: Re: RayMini   13/9/2010, 22:28

2 petite question :
_1 : avent de le démonté j'ai aligner les repères et les axes tous étais bien aligner.
donc ci je remonte tous comme c'étais c bon ? ou fau faire un calage avec un disque et un comparateur ?
la ref. de mon aac = CA2 on peu le trouvé sur ce tableau

_2 : pour ma pompe a huile, quelle son les avantages et les inconvénients a monté une a gros débit a par bien sur le prix

merci d'avance a+[/quote]

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MessageSujet: Re: RayMini   14/9/2010, 10:22

MiniRayman a écrit:
2 petite question :
_1 : avent de le démonté j'ai aligner les repères et les axes tous étais bien aligner.
donc ci je remonte tous comme c'étais c bon ? ou fau faire un calage avec un disque et un comparateur ?
la ref. de mon aac = CA2 on peu le trouvé sur ce tableau

_2 : pour ma pompe a huile, quelle son les avantages et les inconvénients a monté une a gros débit a par bien sur le prix

merci d'avance a+
[/quote]

bon pour ma réponse 2 j'ai trouver ci j'ai trop de pression d'huile on moteur chauffe plus et je perd de la puissance.

sinon avec mikay on a discuter de la plaque que certain monte entre la boite et le moteur.
donc comme cette semaine je vais faire un tour chez mon tôlier je vais peu étre m'en faire faire une voir plusieur ci sa intérése quellequin biensur pas la péne de faire découpé un minis'addic dedant

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MessageSujet: Re: RayMini   14/9/2010, 17:21

bon de retour de chez moteur vinne sa vas me couté un brai les et une jambe et le reste de pièce pour le remonté, un bras + jambe et 6 couille donc la avec il a intéres de marché comme une horloge et jusque a la fin des mes jour sinon je ne vais pas faire de vieux os déja qu'il me reste plus grand chose va falloir que je me sépare d'une de mes mini fais chier donc adieu le projet de mini 1.2 16s et clim.


un grand merci a olivier pour m'avoir accompagner chez moteur vienne

a+

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MessageSujet: Re: RayMini   14/9/2010, 17:33

t en a plein en vendee lol! lol!
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MessageSujet: Re: RayMini   14/9/2010, 17:40

miniwomen a écrit:
t en a plein en vendee lol! lol!

moué je v vendre la mini verte que je gardais pour mon projet de "mini corssa" donc monté un moteur de corssa 1.2 16s de 2005 avec la clim le TDB et tous et tous pour avoir une vrais mini de tous les jour mais comme je dois lâcher trop de sous pour refaire ma mini "tuninge" j'ai pas le choix

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MessageSujet: Re: RayMini   15/9/2010, 21:47

salut, donc j'ai pas fais grand chose aujourd'hui, je suis aler faire faire la videnge de ma boite sur la caddy

et l'âpre midi je suis aller voir mon tôlier pour faire quelle que truc donc :

_j'ai fais soudé un écrous sur Se sur la trappe de visite au dos du carter de boite (au niveau de la fixation de crépine). pour pouvoir monté une sonde de T° d'huile.

j'ai fais un plaque anti projection d'huile dans la boit.

jais fai faire un devis pour un gros joint de cucu pour ludo.

et j'ai fais 5 rond pour les jante d'Éric.

les photo :
la sonde

la plaque

les caches boulons pour Éric


a+

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MessageSujet: Re: RayMini   16/9/2010, 07:43

As tu bien étudié ta plaque anti projection ?

Perso, j'aurai fait plus quelques choses comme çà. Je sais pas ce que tu en penses mais le travail d'Alexis n'a rien à voir quand même :s



http://alexis1300s.skyrock.com/2828337286-BAFFLE-TRAY-pour-boite-de-vitesse.html

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MessageSujet: Re: RayMini   16/9/2010, 08:47

Sourire a écrit:
As tu bien étudié ta plaque anti projection ?

Perso, j'aurai fait plus quelques choses comme çà. Je sais pas ce que tu en penses mais le travail d'Alexis n'a rien à voir quand même :s

ba sa peu aitre beau pour le vendre a 48e moi persso sa ne ma rien couté apar le courent de la perceuse et mon moteur n'est pas un moteur de compet. donc c pas étudier en soufflerie et gagnei 4 cv je doute c juste pour évité les projection d'huile sur le vilo car je conte bien lui faire prendre ces 6500t déjà que j'étais pas loin la j serais.

a+

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MessageSujet: Re: RayMini   16/9/2010, 09:54

Perso, je préfère payer les 48 euros Laughing dans ce cas.

Et je pense pas que ce soir cette plaque qui va te permettre de prendre 6500. M'enfin si t'es convaincu c'est l'essentiel. Qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu

drunken

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MessageSujet: Re: RayMini   16/9/2010, 10:12

Sourire a écrit:
Perso, je préfère payer les 48 euros Laughing dans ce cas.

Et je pense pas que ce soir cette plaque qui va te permettre de prendre 6500. M'enfin si t'es convaincu c'est l'essentiel. Qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu

drunken

non mais ci tu a suivi j'ai en AAC et les 6500 je fais mieux, en 3 7500 et en 4 6400 et puis 48e c chère olivier mas dit que sa se trouvé dans les 25e neuf. et le j'ai u gratis fau pas oublier, se me permet de mestre les 48e dans autre chose comme une pompe a huile neuve et des roulement...

a+

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MessageSujet: Re: RayMini   16/9/2010, 10:57

ok ok

Tu nous diras si tu vois une différence avec ton montage de plaque Wink

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MessageSujet: Re: RayMini   16/9/2010, 11:12

je ne pourrais pas te le dire car je ne remonte pas la même config qu'avant, je vais avoir un vm alléger, une cucu raboter, des segment neuf et un déglacage dons sa va mercher un peu mieu d'avent donc la plaque je c pas ci elle va aprté quelle que chose il faus faire sa mais sans rien changer d'autre de le montage de la plaque.


a+

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MessageSujet: Re: RayMini   16/9/2010, 11:17

MiniRayman a écrit:
je ne pourrais pas te le dire car je ne remonte pas la même config qu'avant, je vais avoir un vm alléger, une cucu raboter, des segment neuf et un déglacage dons sa va mercher un peu mieu d'avent donc la plaque je c pas ci elle va aprté quelle que chose il faus faire sa mais sans rien changer d'autre de le montage de la plaque.


a+

on conprend que dale! relit toi!
perso moi je ne la metterai pas! c'est pas sa qui va changer grand chose et sa serai con de niquer quelques chose pour un bout de tole a la con! en gros je suis du meme avis que flavien! quand on fait une prepa on ne regarde pas a la depence au risque de tout casser!

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MessageSujet: Re: RayMini   16/9/2010, 11:32

tkt pas elle sera bien fixer.

sinon je ne pourrais pas dire ci avec la plaque sa changera quelle que chose au niveu puissence. car je vais amélioré le moteur et aura pas de base pour comparé sinon il faus que je remonte le moteur comme il étais pour voir ci sa change quelle que chose et j'ao pas que sa a faire ci tu vois ce que je veu dire

je le redit, mois c pas pour avoir 27cv de plus mais amélioré la lubrification car l'huile qui vas aler sur le vilo ne sera filtré et vas comme la dit sur son lien
Citation :
La boite projetant l'huile créé des perturbations dans la rotation du vilebrequin à haut régime. Le vilebrequin est ainsi libéré et son propre équilibrage non perturbé,


ci flavien veu savoir ci sa change quelle que chose il en commende une a 48e et la monte sur son moteur et il nous dit si sa marche mieux

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MessageSujet: Re: RayMini   16/9/2010, 12:30

Je ne prépare pas de bloc pour ma mini, donc pas besoin d'utiliser ce genre de plaque quand on a que 38ch sous le pied.

Perso, tout ce que je peux te souhaiter c'est que ta plaque ne te fasse pas défauts. Mais même avec un moteur un peu préparé (je pense pas que tu sois au niveau des configurations miglia, ni même maxi 1000 ou autres), cette plaque n'est, à mon avis (de novice), pas utile.

Renseignes toi avant, c'est pas les 3 gouttes d'huile balancées sur le vilo qui vont te faire perdre 200trs à haut régime.


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MessageSujet: Re: RayMini   16/9/2010, 13:16

On peut mettre une plaque dans la boite de vitesse affraid affraid

Et sinon quelqu'un peut m'expliquer ( simplement ) le Rôle de cette plaque ?

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MessageSujet: Re: RayMini   16/9/2010, 13:53


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MessageSujet: Re: RayMini   16/9/2010, 14:03

ok je comprends mieux maintenant cheers merci

J'ai appris un truc aujourd'hui lol!

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MessageSujet: Re: RayMini   

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