Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speedinette

speedinette


Nombre de messages : 166
Localisation : monaco
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2008

[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Empty
MessageSujet: [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN.   [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Icon_minitime10/4/2008, 10:02

Hello, je recherche à acheter une housse de protection pour ma titine,c'est pour un usage au garage, car j'en est marre des petites griffes et autre coup de portière ! Evil or Very Mad
HALTE AU C.. silent !!!, qui ne savent pas se garer.
Il y en a marre maintenant,le prochain qui gare sa caisse à 2 cms de la mienne et en plus a cheval entre sa place et la mienne, je réfléchie plus, un bon coup de tatane dans leur caisse, comme eux le fond pour ouvrir leurs P.....de portières dans la mienne. C'est crétins sont tellement mal garer que je ne peut meme pas ouvrir la portière passager pour y installé mon fils dans son siège auto, non mais sans déc!
Donc si quelqu'un a une housse fait moi signe.
merci.

_________________
Christelle

[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Rad86DBD


Dernière édition par speedinette le 10/4/2008, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameisboudha.oldiblog.com
steph-mini60

steph-mini60


Nombre de messages : 1647
Localisation : oise
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN.   [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Icon_minitime10/4/2008, 10:24

ha je te comprend tout c'est c.....d la il faudrai les haaaaaaaa sur place ou bien les ail furieux moi j'ai une golf et ibiza les pauvres elles sont rayer et je te parle pas des coups de portieres alors je te dit pas quand je vais sortir avec ma mini sa va etre chaud deja je suis obligé de la garer chez mes beau parents a 6kms de chez moi

_________________
[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Dscn2910[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Dscn2917[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Dscn2911[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Dscn2916
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-mini60.skyrock.com
speedinette

speedinette


Nombre de messages : 166
Localisation : monaco
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2008

[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN.   [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Icon_minitime10/4/2008, 10:46

ah oui, alors j'ai deja commencé la distribution" coup pied" dans un hummer! et c'est pas méchant a coté du coup de portière qu'il a mis à la mienne.
ça marque pas mal et surtout ça défoule! lol!
non mais faut arreter ses gens foutiste,ont ce casse le popotin pour avoir une belle voiture ont y met des sous dedans et il ne tombe pas du ciel!
alors c'est sur que quand tu a un hummer ou autres grosses voitures le carrossier c'est simple comme un coup de fil! 1000€ pour toi c'est 1€ pour eux .
je me gare toujours nickel bien au milieu de ma place et faut toujours qu'il y ai des abrutis qui soit ce gare a cheval sur ma place soit ce gare de travers a croire qu'il s le font exprès !
plus ta une petite voiture et plus ont t'em....!
tiens j'ai une anécdote a raconter, l'autrefois j'étais entrain de laver ma mini au lavomatic, et je frotter bien de partout avec mon éponge et tout et tout!
d'un coup un richard avec sa bentley dernier cri, me regarde, je lui dit gentillement, vous attendez la place?
non non me fait il, je fait la queue pour la machine automatique mais si vous voulez voyant que vous lavez bien votre voiture, je vous paye pour lavé la mienne!
Je le regarde droit dans les yeux, et je lui répond du tac au tac,Ah non mr ça va aller comme ça,j'ai suffissament a faire de la mienne,et je n'ai que faire de votre argent!
remonter vos jolie boutons de manchette et fait comme moi! lol!
je vous dit pas la sa tête!! c'est pas parce qu'il a pleins de tune qu'il doit ce sentir tout permis, en plus moi ont m'achete pas!et toc.

_________________
Christelle

[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Rad86DBD
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameisboudha.oldiblog.com
love2mini

love2mini


Nombre de messages : 4237
Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !!
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN.   [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Icon_minitime10/4/2008, 10:55

mdr !!
yen à qui manque pas d'air !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph-mini60

steph-mini60


Nombre de messages : 1647
Localisation : oise
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN.   [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Icon_minitime11/4/2008, 14:01

mdr c'est clair y en a qui ne s'emmerde pas tu a eu raison speedinette te laisse pas faire lol!
tu t'entendrai bien avec ma femme mdr

_________________
[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Dscn2910[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Dscn2917[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Dscn2911[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Dscn2916
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-mini60.skyrock.com
banania

banania


Nombre de messages : 26
Localisation : cergy
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN.   [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Icon_minitime16/4/2008, 15:37

je suis d'accord avec toi, et j'ai la haine car je me gare toujours trés loin des autres voitures sur le parking du supermaché, et bien sur, en revenant avec mes courses affraid il faut toujours qu'une voiture soit a coté de ma mini alors qu'il y a plein de places de libres autours, tu peux être sure que j'examine ma voiture pour voir s'il n'y a pas une égratinure, cela me rend folle et ça me fatigue Twisted Evil je ne comprend pas les gens qui vont ça, ils n'ont pas de neurones!
cela ne me viendrai pas a l'esprit de me garer a coté d'une voiture d'un passionné (cela se reconnait) alors qu'il y a des centaines de places autours!
mais que faire? j'ai déja vu sur Paris un propriétaire qui avait mis a l'avant & a l'arriére une bouée de bateau...
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN.   [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Icon_minitime16/4/2008, 21:01

moué pour les bouée moi je choisirai
plutôt une caméra (plutôt 4) avec un détecteur de choc comme sa tu a une preuve
pour refaire tous le coté

sinon la house ne vas pas protége des coup de porte et pour
ton anecdote chez nous ces nous qui te propose de lavé
ta voiture (moi en tout cas le jour ou je vois une file entrain de laver sa
mini je lui propose mes service (galanterie) et puis comme sa sa liber la place
plus vite lol!

PS : et puis ci ces en été je lui mes un petit coup de karchér et hop un
t-shirt mouiller oops

_________________
[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN.   [RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] HOUSSE DE PROTECTION GARAGE MINI AUSTIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Recherche-
Sauter vers: