Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Charte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 steph-mini mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
steph-mini60



Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   2/5/2008, 11:26

mon futur intérieure que ma femme va me payer pour mon n'anniv !!!! Very Happy mais elle est pas au courant encore qu'elle me le paye.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-mini60.skyrock.com
POM VERTE



Nombre de messages : 1294
Localisation : LISLE (24)
Age : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   2/5/2008, 16:18

bien vu steph bigup
c'a doit couter bonbon ct'affaire,mais c'a claque
c'est maman qui va etre contente de la facture affraid
bon, j'ai regarder tes dernieres tophs, je te conseil de
faire comme moi.
prend du produit de nettoyage moteur( ca coute pas trop
cher en grande surface)
ensuite, karcher a gogo, et la tu decouvre qu'il y a des
graisseurs partout! a ne pas negliger What a Face
j'envois des tophs sur mon post pour te montrer
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missraleuse60

avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : noailles 60
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   2/5/2008, 16:24

je ne lui ai pas encore dit oui, à Monsieur,

va falloir qu'il soit sage, beaucoup même,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-rider
"MG Addict"
avatar

Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   2/5/2008, 19:40

aller soit gentille avec lui

Shocked Shocked Shocked

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini-rider.fr
missraleuse60

avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : noailles 60
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   3/5/2008, 08:06

bas à vrai dire j'avai pas prévu de lui prendre sa pour son anniv, s'était plutôt un stage 1,

met bon il veut son intérieure beige, c cool avec 3 enfants lol!
je verrai bien pour combien il y en a !!!

maintenant je veut bien être gentille, met faut que lui le soit aussi, n'est ce pas mon coeur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph-mini60

avatar

Nombre de messages : 1647
Localisation : oise
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   3/5/2008, 10:36

je suis toujours tres sage comme un ange ange ange toujours tout le temps

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-mini60.skyrock.com
steph-mini60

avatar

Nombre de messages : 1647
Localisation : oise
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   3/5/2008, 11:01

bon voila une petite vidange aujourd 'hui et j'ai des depots de m.... dans l'huile

j'ai pris aussi quelques photos vue de dessous j'ai de l'huille partout il y a peu rappeller vous j'avais mon jonit spy de treinglerie de boite qui etait mort et je perdai de l'huile mais je me demande si sa vien pas d'autre part aussi



mon berceau arriere et la dommage qu'il y a pas eu d'huile lol!


[


deformation du plancher note sur le ct



bon la mini est tres basse se qui fait des fois sa frotte et la je vien de voir sa un tuyaux un peu écrasé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-mini60.skyrock.com
Sourire
Tac Power


Nombre de messages : 9964
Localisation : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   3/5/2008, 16:26

Y a du taf, mais c'est pas la mort non plus, t'inquiètes sa va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourirecreation.free.fr
steph-mini60

avatar

Nombre de messages : 1647
Localisation : oise
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   3/5/2008, 17:37

grosse hesitation je sais pas quoi choisir comme interieur j'aime les deux chacun d'un fournisseur different dnc soit je prend celui ci en noir a la place du rouge


ou celui ci


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-mini60.skyrock.com
minitaz

avatar

Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   4/5/2008, 05:29

Pour ma part c'est pas d'hesitation pour le beige bigup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vichento
Modo insomniaque
avatar

Nombre de messages : 18421
Localisation : Chambry 77910
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   4/5/2008, 08:27

pareil; le beige !!!

tant qu'à être salissant, autant faire les choses bien lol!

et puis çà ira bien avec ton nouveau futur ciel de toit clown


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minisaddict.fr/
POM VERTE



Nombre de messages : 1294
Localisation : LISLE (24)
Age : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   4/5/2008, 09:04

LE BEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
chat fou chat fou chat fou chat fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dakeyras

avatar

Nombre de messages : 477
Localisation : Le pecq
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   4/5/2008, 10:38

moi le beige, mais en noire afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lola-1000.skyblog.com
arlekin
Grafman
avatar

Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   4/5/2008, 11:12

Very Happy beige également, demande par contre si il y a un chausse pied avec, histoire de sortir du siège lol!


ak

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arlekin.fr
steph-mini60

avatar

Nombre de messages : 1647
Localisation : oise
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   4/5/2008, 18:39

et voila donc un tres grand merci a mikael merci merci c'etait sympa a bientot et si tu a besoin de deux mains gauche appel moi lol!


que voulez vous j'aime ma voiture donc je vous la montre Cool Cool Cool Cool lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-mini60.skyrock.com
vichento
Modo insomniaque
avatar

Nombre de messages : 18421
Localisation : Chambry 77910
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   4/5/2008, 20:26

bah moi je vois rien de changé.... scratch scratch

et ce ciel de toit alors ???


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minisaddict.fr/
POM VERTE



Nombre de messages : 1294
Localisation : LISLE (24)
Age : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   4/5/2008, 20:47

ben si vinche! y'a quand meme les joncs, depuis le
temps qu'il attend Shocked
y'a plus qu'a voir ce bel interieur, miam
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-rider
"MG Addict"
avatar

Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   4/5/2008, 22:09

mais de rien en plus la classe de travailer en plein soleil oisien, bas c'est quand meme rare

lol! lol! lol!

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini-rider.fr
Mika
"JDC Express"
avatar

Nombre de messages : 3757
Localisation : eragny sur oise
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   5/5/2008, 07:51

cool mon loup maintenant que tu t'es entrainer ya les mien a changer

mickael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dany

avatar

Nombre de messages : 3692
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 69
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   5/5/2008, 13:11

Le blanc et rouge pour l'été, en décapotant
et
le beige pour les mi-saisons et l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph-mini60

avatar

Nombre de messages : 1647
Localisation : oise
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   13/5/2008, 07:38

des petites nouvelles j'ai commencer a gratter quelques points de rouile dans mon plancher que j'ai traité au frameto et en a! j'ai demonter tout les joints de porte et vitre arriere et meme choses tout est bien protèger de ce coté la j'ai commencer le traitement du coffre il me reste a trouver le temps pour viré le goudron du plancher puis sous la caisse voila donc y a du taf je vous met des tof dès que je peu aussi j'ai soufflet de cardan qui a rendu l'ame a++ Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-mini60.skyrock.com
Dany

avatar

Nombre de messages : 3692
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 69
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   14/5/2008, 12:34

As-tu recueilli son dernier souffle à ton soufflet ?

je sors

Sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dany

avatar

Nombre de messages : 3692
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 69
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   14/5/2008, 12:36

... l'est parti avant que je lui dise, mon post !!

Je termine donc :

sur ce, bon courage, Steph !

aMinicalement,

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph-mini60

avatar

Nombre de messages : 1647
Localisation : oise
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   14/5/2008, 16:49

merci dany

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-mini60.skyrock.com
minikeums

avatar

Nombre de messages : 336
Localisation : noailles - oise -
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   14/5/2008, 17:07

c'est vrai que c'est tout de suite plus esthetique avec un jonc Very Happy , et neuf en plus, sinon pour tes travaux, bon courage a toi.
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POM VERTE



Nombre de messages : 1294
Localisation : LISLE (24)
Age : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   14/5/2008, 17:39

Salut voisin alien
bon, t'a vue ce que c'est de s'attaquer au dessous
d'une mini! c'est pas evident mes avec un peu de
courage et du temps c'a le fait cheers
on en parle le 16 a foch si tu vient Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POM VERTE



Nombre de messages : 1294
Localisation : LISLE (24)
Age : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   14/5/2008, 17:45

j'avais oublié! pour ton souflet, la c'est pas dans mes
cordes, mais j'ai vue des tophs il y pas longtemp sur
le demontage d'un cardant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph-mini60

avatar

Nombre de messages : 1647
Localisation : oise
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   14/5/2008, 19:33

je vais bien voir je vais demonter et tout nettoyer puis anti rouille au pire si j'arrive plus a remonter j'appel au secours lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-mini60.skyrock.com
POM VERTE



Nombre de messages : 1294
Localisation : LISLE (24)
Age : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   15/5/2008, 16:06

y'a pas de probleme mon petit gars
on est la pour ca a+

ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph-mini60

avatar

Nombre de messages : 1647
Localisation : oise
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   27/5/2008, 17:03

ma petite femme me signe le cheque pour mon inscription dans le club mini addict ce soir c'est pas une bonne nouvelle sa lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-mini60.skyrock.com
vichento
Modo insomniaque
avatar

Nombre de messages : 18421
Localisation : Chambry 77910
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: steph-mini mobile   27/5/2008, 17:37

bravo bravo
oublies pas de lui faire signer le chèque pour un ciel de toit aussi lol!



geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minisaddict.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: steph-mini mobile   

Revenir en haut Aller en bas
 
steph-mini mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» steph-mini mobile
» Problème pour signaler un radar mobile sur mini plus
» Photos ou videos du Mini retour de la DIZI-MOBILE #116
» Radar mobile non signalé
» Signalement radar mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à Mini-
Sauter vers: