Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (don) piston etrier 4 piston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(don) piston etrier 4 piston Empty
MessageSujet: (don) piston etrier 4 piston   (don) piston etrier 4 piston Icon_minitime19/3/2008, 20:52

je ne sait vraiment pas si cela ce fait,mais mes piston d'étrier 4 piston m'ont l'air en bon état,je vient de les changer par des neuf,et je sui quasiment sur qu'il pourrai resservir.
donc voila j'ai 8 pistons a donné a qui voudra,parce que moi je suis un gentil addict
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

(don) piston etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: (don) piston etrier 4 piston   (don) piston etrier 4 piston Icon_minitime21/3/2008, 21:58

salut
je suis intérréser tu est dans qu'el coin.
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 841
Localisation : Poissy
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

(don) piston etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: (don) piston etrier 4 piston   (don) piston etrier 4 piston Icon_minitime22/3/2008, 07:24

lasko a écrit:
je ne sait vraiment pas si cela ce fait,mais mes piston d'étrier 4 piston m'ont l'air en bon état,je vient de les changer par des neuf,et je sui quasiment sur qu'il pourrai resservir.
donc voila j'ai 8 pistons a donné a qui voudra,parce que moi je suis un gentil addict

Je suis également intéressé car j'ai 2 étriers sans pistons qui trainent chez moi. La Pomponnette c'est ou ? Moi je connais un magasin d'alimentation japonais à coté de la gare de Montreuil qui porte le même nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(don) piston etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: (don) piston etrier 4 piston   (don) piston etrier 4 piston Icon_minitime24/3/2008, 17:32

je suis à moins de 10 minutes de disney, je peut les envoyer mais le port sera a payer...
ciao
Revenir en haut Aller en bas
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

(don) piston etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: (don) piston etrier 4 piston   (don) piston etrier 4 piston Icon_minitime24/3/2008, 18:46

Ah bah je vois que ça interesse du monde, je vais voir si j'ai pas jété mes pistons moi aussi alors parce que je les ai changer et en fin de compte ils étaient pas en mauvais état du tout.
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

(don) piston etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: (don) piston etrier 4 piston   (don) piston etrier 4 piston Icon_minitime24/3/2008, 19:50

lasko a écrit:
je suis à moins de 10 minutes de disney, je peut les envoyer mais le port sera a payer...
ciao
pas de port je viendrais les chercher je suis du val d'oise.

minitaz a écrit:
Ah bah je vois que ça interesse du monde, je vais voir si j'ai pas jété mes pistons moi aussi alors parce que je les ai changer et en fin de compte ils étaient pas en mauvais état du tout.
si tu as, meme si c'est pas les 8 je m'arrangerais avec VTECmini, car certains des miens sont régupérables.
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

(don) piston etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: (don) piston etrier 4 piston   (don) piston etrier 4 piston Icon_minitime24/3/2008, 20:09

enfin, lasko donne des piston d'étrier 4 pistons...
minitaz a des piston d'étriers de base lol!


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


(don) piston etrier 4 piston Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Contenu sponsorisé





(don) piston etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: (don) piston etrier 4 piston   (don) piston etrier 4 piston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(don) piston etrier 4 piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrier 4 piston
» etrier 4 piston droit
» Avis piston freinage minisport pour étrier 4 pistons
» ETRIER VENTILE OU NON
» Peinture étrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Echanges & dons-
Sauter vers: