Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 verifications avant achat [terminé]

Aller en bas 
+4
Sofiee
vichento
arlekin
minitaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 16:10

Demain matin je vais voir une mini.
J'aimerais savoir si il y a des trucs particuliers à regarder avant d'acheter; des pb specifiques mini.
Je sais deja que le moteur n'a que 35000km, ça m'oblige à verifier des trucs en plus?
En tout cas j'ai hate de la voir. king


Dernière édition par le 31/5/2007, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 16:26

Very Happy Alors, verifie surtout au niveau corrosion, bas de caisse et en dessous du parebrise, dans le coffre a l'emplacement batterie. Hésite pas a te coucher en dessous pour voir l'état. Very Happy
essaye tous ce qui est électrique, tous les feux, le chauffage.
regarde si elle n'a pas un air penché ou trops bas, la distance pneux ailes, sinon cela veut dire que les suspension sont morte.
Essaye la , n'oublie pas d'essayer les freins (fait un test de pilage).
Car le maitre cylindre freins coute 250euros environ clown
Essaye toute les serrures avec les clés pour voir si cela ferme bien.
Après suivant le modèle que tu doit voir cela dépend , entre un 1000 et un 1275. Si tu as une info sur le modèle dis le nous.
Voilà j'espère que cela t'aidera jocolor

_________________
verifications avant achat [terminé] Fbverifications avant achat [terminé] Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 16:31

le moteur a 35000 ??? il a été changé ??
vérifies que çà correspond bien à la carte grise...sinon, c'est source d'embrouilles avec les forces de l'ordre et ton assurance...
Combien de kms a la caisse ???

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


verifications avant achat [terminé] Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 16:51

C'est une austin mini special qui a dans les 95000km avec moteur de 35000km. Pour l'instant je n'en sais pas plus, je verais demain.
Il en veut 1350€. Il m'a dis que le moteur tournait nickel mais une portiere et capot a été choucrouté par l'ancien proprio suite à de la rouilleet il n'a jamais pris le temps de s'en occupé.
C'est une 2ème main.
Je pense que c'est une bonne affaire non?
Revenir en haut Aller en bas
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 16:55

est ce que tu sais si c'est une 1000 ou un 1275 ?

regarde la plaque moteur et la plaque sur le coté de la caisse, histoire de voir si ce n'est pas une 1000 passé en 1275.

si c'est une 1275 tu dois avoir un deuxième ventilo dans l'aile pour le refroidissement.

_________________
verifications avant achat [terminé] Fbverifications avant achat [terminé] Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 17:00

J ai une petite astuce pour la rouille, tu prends un aimant que tu enroules ds un mouchoir et tu le passes sur la carrosserie pour voir s il y a ou non de la rouille caché sous la peinture..
Sinon verifie egalement toute les fenetres, cligno, klaxon et feux... regarde sous la moquette aussi..

Et pour le reste ils t ont dit pas mal de chose Very Happy

Voila si je trouves autres choses à verifier qu on aurait oublier je reviens Very Happy

Ah oui n oublie pas de regarder la CG si elle est bien au nom du proprio, le CT, et demande lui les factures aussi Very Happy demande lui egalement comment il entretient la pepette
Revenir en haut Aller en bas
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 17:03

non je n'ai pas eu de precision sur le cylindré de la mini. Je pense que c'est une 1000 parce que si c'est un 1300 il me l'aurais précisé (c'est un argument de vente non?).
C'est précisé sur la plaque moteur le cylindré? et sur la plaque de la caisse aussi?
Elles sont situés où?
Si il y a eu changement par un 1300 il n'y a pas un pb avec les mines?
Et encore merci pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 17:44

En fait sur la carte grise tu asle numero du genre SAXXNYADRBD.......

vérifie si le numéro correspond a la plaque apposé sur la caisse (quand tu ouvre le capot c'est sur la gauche)

si le numero commence par SAXXN..... ( c est un 1275)
si il commence par SAXXL..... (c'est une 1000)

pour le moteur tu as une plaque juste devant. si le numero commence par 12 genre 12A2A c'est un moteur de 1275, pour une 1000 je crois que c'est 99H ou 10 quelque chose.

voilà j'espère que cela t'aidera jocolor

_________________
verifications avant achat [terminé] Fbverifications avant achat [terminé] Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 17:47

si tu as un 1300 avec une CG de 1000, c'est surtout avec l'assurance que tu auras des problèmes en cas d'accidents...
La police, à moins de tomber sur un expert, ils voient pas la différence....

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


verifications avant achat [terminé] Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
angel92

angel92


Nombre de messages : 634
Localisation : haut de seine
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 17:57

Wink
Hello, les vérifications à faire lorsque tu achétes une mini n'est pas une mince affaire car pas mal de trucs à vérifier. Mes petits camarades on bien répondu à la question, je résume:
-Voir le véhicule en journée
-Trace d'huile sous la caisse on sais tous que la mini perd un peut d'huile mais il ne faut pas que çà soit une piscine non plus.
-Vérifier l'état de la carrosserie, surtout la rouille. Point à vérifier les bas de portes, baie de pare-brise, bas de caisse, coffre, contour de phares, contour de fenêtres et surtout les planchers avant de l'auto ( il faut soulever la moquette ).
-En soulevant la moquette tu pourras donc vérifier si les planchers sont bons et voir également si la caisse à bouger car le plancher sera bomber ( attention çà peut etre la caisse qui a reposé sur le crick )
-Soulève le capot et vérifie que le numéro de chassis apparait ( le numéro se trouve en bas de la baie de pare-brise ), puis vérifie que le moteur correspond bien à la carte grise. Sur la plaque moteur d'un mille doit généralement commencer par 99 quelque chose et pour les 1300 12et quelque chose. Pour les mille le moteur est jaune et pour les 1300 ils sont rouges. Regarde rapidement le cablage électrique.
-Regarde que tous les ouvrants ouvrent bien, essai les clés dans toutes les serrures. Idem pour les fenêtres.
-Truc tout con vérifie que le nom correspond bien à celui du vendeur.
-essai routier oblige, passe tous les rapports pour constater que les rapports passent bien et n'hésite pas à pousser en deux lorsque la mini à rouler au moins une dixaine de minutes afin de voir si la vitesse saute car c'est la maladie des minis. Freine et regarde si la voiture ne fait pas de gros écarts et si la pédale ne vibre pas car si c'est le cas les disques sont voilés.
-Une fois l'essai routier fait tu auras pu constater qu'il n'y a pas de bruits suspects, que les clignotants fonctionnent, que la voiture ne broute pas etc..... Vérifie le klaxon, les essuis glaces, tous les commodos et le chauffage. Regarde également que la mini ne fume pas tout le long ( fumée blanche ou bleue en permanence ).
-Une fois le tour fait, passons à la paprase, alors il faut que le vendeur te donne un certificat de non gage (vérifie que les trois premieres ligne y figure aucune opposition et sur la dernière véhicule non gagé. SURTOUT NE T ARRETE PAS A LIRE VEHICULE NON GAGE CAR SI IL Y A UNE OPPOSITION TU NE POURRA PAS L IMMATRICULE). Il doit te donner le Controle Technique ( sauf si a ta charge ) sans contre visite. Puis remplir ensuite l'acte de vente.
-Ensuite la douleureuse puis le bonheur de ce dire qu'elle est à toi. Bonne route.
Je sais j'ai mis beaucoup de points mais à tes risques et péril. A savoir que si tu n'est pas bricoleur la moindre babiole va couter cher.
Bonne achat à toi. Minicalement Angel.
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 18:33

ouah....t'es huissier ou quoi ?? lol!
tu as raison angel, faut tout çà pour pas se faire avoir...

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


verifications avant achat [terminé] Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
angel92

angel92


Nombre de messages : 634
Localisation : haut de seine
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 18:52

scratch
J'ai écrit tout çà moi.
Revenir en haut Aller en bas
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 18:52

Merci angel, je vais éssayé de tout apprendre par coeur (ça me rappelera mes années lycée).
Je suis vraiment content d'avoir posé cette question ici parce que j'ai eu des supers reponses.
Je n'en suis pas à ma premiere voiture et je connais les verifications de routine mais je voulais savoir si il y avait des "maladies" specifiques mini et apparement oui.
Je vous en dirais plus demain soir.
J'espere que ça va bien ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime29/5/2007, 19:33

Whaaooouu Angel se lâche Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
benzine

benzine


Nombre de messages : 1363
Localisation : Villeparisis 77 FR
Age : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 07:25

Very Happy Yep les z addict!!!

..Bien tous çà ..!!! cheers

de + si le bloc est d'une autre couleur! pas de soucis c est peut etre un echange std! ( couleur Or metallik) peut etre argent ou vert, voir noir !
vert pour les leyland , blmc,et noir pour certain inno et cooper!
Ensuite tu peut voir le nombre de goujons! mais surtout! sur tout les blocs
cest les numero de fonderie ! de lautre coté de WFM!
si la plaque moteur a disparue..
et enfin la culasse les numbers sur le coté droit..
Les autres ont vraiment tout passé au crible.. Mais regarde avec attention le Ct que va te presenté le vendeur..çà donne des pistes..
( si CT ds un centre serieux et controleur!)
Bonne chance ..et poste des photos si tu peux..

@pluche les Miniaks !
b
Revenir en haut Aller en bas
http://benzineprodz.site.voila.fr/
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 11:49

c'est celle là que tu vas voir ?
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto_austin_mini-austin-special-ref579449.html

_________________
verifications avant achat [terminé] Fbverifications avant achat [terminé] Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 17:18

ouais c'était bien celle là.
Voila c'est fait, je l'ai reservé, je vais la chercher ce week-end ou la semaine prochaine dès qu'il aura fait le CT.

J'ai fait tout ce que vous m'avez dis sauf l'éssai routier, il a un magasin et il est sorti pour me la montrer, je voulais pas trop le deranger. Je verais ça ce week-end.

Pour l'état de la voiture, je dirais interieur et moteur OK mais l'exterieur wahou. Apparement elle était rouge et l'ancien proprio a décidé de la peindre en noir avec le toit blanc sauf qu'il a du faire ça à la bombe ou encore mieux au rouleau alors ya des sacrés coulures.
Pour la rouilles on la voit bien sous la peinture noir dans les portiere et sur le capot à l'avant.
Mais bon après un bon poncage, sintofer et masticage puis reponsage je pense qu'elle sera dans un meilleur état.
Pour ce qui est du bas de caisse j'ai regarder sous la moquette comme vous m'avez conseillé et j'ai pas vu de rouille mais quelques bosses et c'était humide... (je dois en penser quoi?)
Qu'est ce que vous en pensez? ça vaut le coup quand meme ou pas?
Parce que j'ai filer 80€ pour qu'il me la reserve, pour être sur qu'il la file pas à un autre parce que vous savez bien que ça part très vite les mini.
Pour ce qui est des photos, le temps de le mettre sur mon compte perso.
Revenir en haut Aller en bas
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 17:29

voici les photos de ma future. Dites vraiment ce que vous en pensez, si vous pensez que ça vaut le coup ou pas. Si j'ai fait le fou parce qu'il y a trop de boulot. Bref lachez vous.

verifications avant achat [terminé] 111

verifications avant achat [terminé] 210

verifications avant achat [terminé] 310

verifications avant achat [terminé] 410
Revenir en haut Aller en bas
vince95310

vince95310


Nombre de messages : 1263
Localisation : chatou
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 19:09

ba franchement elle a l air propre mais faudrait la voir dans ces moindres recoins
car moi quand j ai acheté la mienne la personne avait pourtant faite une peinture exterieuret bas de caisse et tout , etait pourri alors fait attention pour ne pas te faire avoir et l avoir a un prix correcte 🇳🇴 🇳🇴 voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 19:19

j'ai fait le tour et une portiere est attaqué par la rouille en bas (mais c'est sous la peinture) et le capot a un peu de rouille (ça se voit par la face du dessous).
Mais je pensais que meme si je dois lui faire une jeunesse c'est une bonne affaire quand meme.
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
vince95310

vince95310


Nombre de messages : 1263
Localisation : chatou
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 19:29

non sa va franchement elle a l ere propre petit question tu a verifier les bas de caisse as tu essayer de mettre le cric de la voiture et de la monter pour voir si c est pa pourri , car moi je l ai fait apres que je l ai acheter et c etai tres tres pourri alor pour pas que tu te fasse avoir toi osi fait attention ses ptite voiture rouille vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 19:34

ah non j'ai pas éssayé ça, mince, angel à oublié de me le mettre dans sa super liste.
Revenir en haut Aller en bas
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 19:40

suis ce petit conseil car après les portes, la malle ou le capot peuvent etre changé sans problème, les bas de caisses c'est une autre histoire.

Elle me semble clean, bon tu auras le meme super intérieur que moi, mais bon on s'y fait avec le temps

_________________
verifications avant achat [terminé] Fbverifications avant achat [terminé] Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 19:46

serieux tu le trouve super arlekin?
Perso moi j'ai trouvé la couleur des sieges limite gerbant. Je me suis dis que je prefererais sans doute des housses carrefour que de voir ça tous les jours.
Par contre le portieres sont en cuir noir, vous croyez que c'est d'origine?
ça aurait été trop classe les sieges de la meme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 19:48

dione, balade toi sur le forum et tu verras que je pense pareil que toi, j'hésite a les remplacer par des chaises de jardin, je suis sur que cela serais plus beau. lol!

_________________
verifications avant achat [terminé] Fbverifications avant achat [terminé] Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 19:50

Pas mal les chaises de jardin, en osier tressé?
Tu penses qu'on pourrais faire une commande groupé? trop LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 20:49

Cool si t'as une mini!!! On sera pas mal dans le coin alors!! vincent a aulnay freinville, toi a livry, moi a vaujours! c'ets cool ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 20:58

aulnay freinville ???
c'est où çà ??
lol! lol!

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


verifications avant achat [terminé] Minisa13


Dernière édition par le 30/5/2007, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Invité
Invité




verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 21:37

ou c'est frainville.... mais pas freinvile.... apprnd a écrire vincent!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime30/5/2007, 21:44

bah quoi ???
c'est ce que je dis....
lol!

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


verifications avant achat [terminé] Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Contenu sponsorisé





verifications avant achat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: verifications avant achat [terminé]   verifications avant achat [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verifications avant achat [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil avant achat Mini
» Achat clipse de ceinture avant
» Question sur moteur avant achat de ma mini
» Bonjour à tous ! Besoins d'avis avant l'achat
» Démontage du support intermédiaire de la ligne d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: