Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou a tous et à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline




Nombre de messages : 2
Localisation : Bouches du rhone
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2023

Coucou a tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Coucou a tous et à toutes    Coucou a tous et à toutes  Icon_minitime23/2/2023, 09:23

Bonjour à tous et toutes ,

Addict à la mini depuis longtemps , j’ai pu me faire plaisir , il y a quelques temps . J’ai acheté une mini one de 2007 , ma fille a suivi avec une country (car elle roulait beaucoup ), jusque là rien de bien extraordinaire .

Ma mini est en carafe depuis décembre , comme ma fille n’avait plus besoin de sa voiture , je l’ai utilisé et là : voyant FAP qui s’allume , juste au moment de la vendre.

Je suis allée sur un autre forum , ou j’ai exposé mon problème De Fap … pas trop d’avancement .
Sur la mienne : j’ai commencé un check list : quelques pièces a changer au vu des codes défaut. Je suis bien décidé de mettre le nez dans le moteur car la grande mode des diagnostics , c’est bien mais plus personne ne se salie les mains.

J’espere qu’ici , je vais trouver de l’entraide , pas de trama genre le type qui a peur : grrrrrrr , ah non mini je ne touche pas …. Comme si c’était une bombe nucléaire !!!!
Voila , ce qui m’amène ici , quand on aime on ne compte pas !!! Je ferrai un post dans « mécanique «  pour mes premières questions !!!!
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 591
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Coucou a tous et à toutes  Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Coucou a tous et à toutes  Icon_minitime23/2/2023, 12:10

Bonjour, pas le bon forum ici que de l'ancienne, bonne chance bigup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 2
Localisation : Bouches du rhone
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2023

Coucou a tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous et à toutes    Coucou a tous et à toutes  Icon_minitime23/2/2023, 13:18

Merci de la réponse !!! Et belle continuation sur nos si jolies voitures ,c’est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou a tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous et à toutes    Coucou a tous et à toutes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou à tous du 62 (encore1!!!!)
» Bonjour à toutes et à tous
» Salut à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: