Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Colortune, dans le 31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyfox

skyfox


Nombre de messages : 42
Localisation : 31
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2022

Colortune, dans le 31 Empty
MessageSujet: Colortune, dans le 31   Colortune, dans le 31 Icon_minitime8/1/2023, 18:35

Bonjour à tous,
Je désespère complet donc je lance un bouteille à la mer...

J'ai restauré mon carburateur HS4 sur mon bolide, et depuis 3 mois je cherche désespéramment un colortune pour faire mon réglage.
Problème: le produit n'est plus fabriqué - et tous les sites qui l'affichent en stock n'ont en réalité pas de stock (j'ai découvert des pratiques très ... spéciales de nos fournisseurs préférés).

Impossible de le trouver d'occasion, et impossible de le trouver à un prix raisonnable (+ de 120e sur Ebay !). Sachant qu'en épluchant les forums de mini, ça se vendait encore 30€ il y a peu...

En bref, j'habite en périphérie de Toulouse, donc si quelqu'un dans le coin en a un à prêter (je monnaie en bière), à louer (en euros du coup, même à distance), à vendre... je suis preneur !

Sinon j'irais faire un tour au garage, mais comme d'un jour sur l'autre mon réglage actuel ne semble pas bon (trop riche), j'ai peur ne pas y arriver.

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 589
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Colortune, dans le 31 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Colortune, dans le 31 Icon_minitime9/1/2023, 09:53

Salut, chez KEEP-YOUR-CAR-COM , il y'en a dans les 60 euros prix du marché apparemment lol! , bonne bricole sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Colortune, dans le 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un aurait il colortune ?
» Colortune pour réglages de carburation ..
» Film La memoire dans la peau avec course Mini dans Paris
» Paris Foch le 21 octobre 2011
» un plus dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: