Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas nouveau dans la mini, mais de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thewalkingdad




Nombre de messages : 2
Localisation : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2022

Pas nouveau dans la mini, mais de retour !  Empty
MessageSujet: Pas nouveau dans la mini, mais de retour !    Pas nouveau dans la mini, mais de retour !  Icon_minitime22/4/2022, 12:08

Bonjour,

nouvel inscription pour moi, je connaissais bien sur les mini addict aillant été assez actif dans la mini pendant X années, puis la lassitude et plus les même envie, j'ai petit à petit tout vendu jusqu'à mon break countryman restauré il y a 4ans...que je regrette aujourd'hui évidemment voyant la flambée des prix !

J'aimerai me retrouver une mini aujourd'hui, pas besoin d'une bête de concours, n'y d'un modèle de puriste, une 1000 des années 80/90 me suffira amplement. Ma femme aillant peu de km par jour à faire, depuis peu un parking souterrain serré et la peur de frotter sa mini countryman ...de chez BM, si je trouve une mini elle risque de me la piquer souvent !

Bref, si vous voyez passer un modèle pouvant me convenir n'hésitez pas ! Je sais bricoler les mini, mais pas de talent de carrossier. Idéalement une caisse ou on ne voit pas la route sous les pieds, pas besoin d'une peinture neuve, mais quelques petites bricoles à faire voir jeter un moteur dedans si vraiment il fallait pour une belle affaire, je suis preneur.

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 589
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Pas nouveau dans la mini, mais de retour !  Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Pas nouveau dans la mini, mais de retour !  Icon_minitime22/4/2022, 13:35

Bonjour, bon retour cheers , pour trouver, vu tu n'es pas trop difficile cela devrait être simple, bonne chance a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
GREMY89

GREMY89


Nombre de messages : 668
Localisation : AUXERRE
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2018

Pas nouveau dans la mini, mais de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Pas nouveau dans la mini, mais de retour !    Pas nouveau dans la mini, mais de retour !  Icon_minitime23/4/2022, 11:08

Bonjour et bienrevenue cheers

Les Minis de ces années là ne sont pas les plus dures à trouver, mais c'est vrai que les prix ont un peu augmenté ces dernières années.

Bonnes recherches et tiens nous au courant si tu trouves une jolie Mini, on regarde de notre côté. Wink

_________________
Pas nouveau dans la mini, mais de retour !  Twinin14
MINI 1000 TWININGS 1992 100% D'ORIGINE.
☕️ Vous prendrez bien une tasse de Mini Twinings avec un nuage de lait ❓
Revenir en haut Aller en bas
GREMY89

GREMY89


Nombre de messages : 668
Localisation : AUXERRE
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2018

Pas nouveau dans la mini, mais de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Pas nouveau dans la mini, mais de retour !    Pas nouveau dans la mini, mais de retour !  Icon_minitime23/4/2022, 12:06

scratch Quel est ton budget ?

_________________
Pas nouveau dans la mini, mais de retour !  Twinin14
MINI 1000 TWININGS 1992 100% D'ORIGINE.
☕️ Vous prendrez bien une tasse de Mini Twinings avec un nuage de lait ❓
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas nouveau dans la mini, mais de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Pas nouveau dans la mini, mais de retour !    Pas nouveau dans la mini, mais de retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas nouveau dans la mini, mais de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus..mais sans mini
» nouveau dans la mini
» Nouveau dans la Mini
» nouveau dans la mini
» Nouveau membre mini dans le 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: