Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anti brouillard sur un bouton 3 positions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SECOUCOU




Nombre de messages : 4
Localisation : BORDEAUX
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2022

Anti brouillard sur un bouton 3 positions Empty
MessageSujet: Anti brouillard sur un bouton 3 positions   Anti brouillard sur un bouton 3 positions Icon_minitime5/2/2022, 17:35

Bonjour,
je m'explique j'ai sur ma BO les longues portées sur les feux de route et les anti brouillard ... bah relier a rien ils ont pas été branché Crying or Very sad
j'aimerai savoir si il serait possible d'installer un bouton 3 position afin de relier les anti brouillard ensemble.
Le bouton serait sur la position la plus basse (1) donc aucun phare ne serait allumé, si on se met dans la position (2) au milieu alors là on allumerai uniquement les feux anti brouillard avant ou arrière (je sais plus lequel doit pouvoir s'allumer seul Rolling Eyes )
et ensuite si on continue de pousser le bouton on se met en position la plus haute (3) et la ça allume les feux anti brouillard avant et arrière.

merci d'avance de vos réponse.
à plus sur les routes bigup

romain
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Anti brouillard sur un bouton 3 positions Empty
MessageSujet: Re: Anti brouillard sur un bouton 3 positions   Anti brouillard sur un bouton 3 positions Icon_minitime1/6/2022, 11:12

oui c'est possible.
si tu prend un bouton de phare d'origine la position arrêt est en haut.
les inter vendu en accessoires auto on souvent la position arrêt au milieu.

perso je préfère avoir 2 boutons séparer plus facile a brancher et a dépanner. et tu touche pas au câblage original de l'anti brouillard arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anti brouillard sur un bouton 3 positions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: