Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minico76




Nombre de messages : 4
Localisation : Rouen
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2021

Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ? Empty
MessageSujet: Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ?   Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ? Icon_minitime24/12/2021, 02:34

Bonjour, viens de faire mon message de présentation et du coup voici mon premier sujet :

J’habite près de Rouen et je cherche quelqu’un qui pourrait me filer un coup de pouce pour bricoler ma mini j’ai de la place chez moi mais je peut me déplacer si besoin !… alors selon motivation j’ai pas mal de choses à voir ( montage amortisseur +ressort à la place des cônes
Changement berceau arrière (rouillé)
Fuite d’huile joint spy boîte
Ou alors craquage et je la mets en pièce pour carrosserie et peinture !! Bien que si je refait quelques bricoles cette dernière étape pourra attendre 😁

Allez les copains solidarité miniak 😉😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Minico76




Nombre de messages : 4
Localisation : Rouen
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2021

Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ?   Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ? Icon_minitime24/12/2021, 02:36

Et bonnes fêtes à vous🎉🎉🎉😁
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 589
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ? Empty
MessageSujet: ah oui ..   Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ? Icon_minitime24/12/2021, 09:40

Salut, le plus gros chantier est ton berceau, dangereux de rouler comme ça si il est bien attaqué, j'espère que tu vas trouver une bonne âme pour te filer un coup de main, pour le reste je pense que tu peux le faire seul si un peu bricoleur Sad bonne bricole sunny et bonnes fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
GREMY89

GREMY89


Nombre de messages : 668
Localisation : AUXERRE
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2018

Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ?   Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ? Icon_minitime27/12/2021, 21:20

Shocked  Tu vois Juanjail que je ne racontais pas de bétises, depuis 6 ans que je possède ma mini, je les regarde de plus près, et je me suis aperçu que certaines mini malgré le CT valide, roulent avec des structures fatiguées. Des 4L et des 2CV sont également concernées...
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 589
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ? Empty
MessageSujet: !!!   Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ? Icon_minitime28/12/2021, 10:50

Salut , rassure toi Grem je ne suis pas totalement naif, je sais qu'il y a des véhicules avec CT valide, qui ne devraient pas circuler, a vendre aussi, il y aura toujours des filous , le CT limite beaucoup cette pratique , bonne bricole flower sunny

GREMY89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ?   Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, quelqu’un pour m’aider à bricoler 76 et alentours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un pour m'aider a remonter ma boite
» Quelqu'un aux alentours de Sarlat en Dordogne ?
» recherche un electricien auto pour m aider idf
» cherche quelqu'un pour caler un allumage
» bonjour a tous voici de la lecture pour l'ete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: