Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau du 76 content de vous rejoindre????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minico76




Nombre de messages : 4
Localisation : Rouen
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2021

Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Empty
MessageSujet: Un nouveau du 76 content de vous rejoindre????   Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Icon_minitime24/12/2021, 02:06

Bonjour à tous je m’appelle Nico j’ai 41 ans et ça fais une quinzaine d’années que je roule en mini ( je suis toujours autant passionné 😁),j’ai même fais rouler ma femme en mini avant notre premier enfant 😉.

J’ai eu 1 british que je n’ai pas garder trop de rouille, 1 studio2 qui était impeccable, 1 1000 (celle de ma femme) de 79 si ma mémoire est bonne , 1 moke blanche avec accessoires rouge que j’avais assaisonner à ma sauce (ceinture rouge,cuir,volant,jantes 13 gros déport…etc) et depuis bientôt 12 ans une 1300 carbu de 92 que j’ai aussi assaisonné ( jantes 6x12,t’oit british,intérieur complet Bruno onaissi avec siège avant cobra…etc)

Je roule très régulièrement avec la mienne parfois pendant 6/8 mois c’est mon véhicule principal… mais ces derniers temps elle a pris un coup de vieux et je vais avoir quelques grosses bricoles à faire dessus donc si un de vous est partant pour me filer un coup de pouce ce ne serais pas de refus sachant que je peux me déplacer 😉

Matkeb94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minico76




Nombre de messages : 4
Localisation : Rouen
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2021

Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 76 content de vous rejoindre????   Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Icon_minitime24/12/2021, 02:08

Désolé pour les points d’interrogations dans le titre c’est mon tel qui fait un peu se qu’il veut😉
Revenir en haut Aller en bas
mini.jo

mini.jo


Nombre de messages : 685
Localisation : Versailles
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2016

Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 76 content de vous rejoindre????   Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Icon_minitime24/12/2021, 12:13

Salut à toi cheers

_________________
Par ici les tuto :
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Knuck60

Knuck60


Nombre de messages : 649
Localisation : Ermenonville (60)
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2017

Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 76 content de vous rejoindre????   Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Icon_minitime25/12/2021, 08:18

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Matkeb94




Nombre de messages : 13
Localisation : Vincennes
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2021

Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 76 content de vous rejoindre????   Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Icon_minitime27/12/2021, 09:35

Salut la team Mini !
message de réponse test pour créer mon premier post.
Je ne manquerai pas de créer un poste dédié juste après celui-ci pour vous présenter ma nouvelle auto !
Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 76 content de vous rejoindre????   Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Icon_minitime27/12/2021, 09:39

Bienvenue Minico 76.

Pour le berceau, cela se fait assez bien, même tout seul (regarde mon reportage dans ma rubrique Restauration Mayfair 1986).

Surtout, pense à inonder de dégrippant les longues vis qui le tiennent, pendant au moins une nuit, avant de tenter de les dévisser.

Ma Mini vient d'ailleurs de Normandie, à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 76 content de vous rejoindre????   Un nouveau du 76 content de vous rejoindre???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau du 76 content de vous rejoindre????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau vient vous rejoindre ;)
» nouveau parmi vous^^
» Nouveau parmis vous
» Un Nouveau Parmis Vous
» nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: