Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mini inno nouveau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bensarde




Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2021

Mini inno nouveau! Empty
MessageSujet: Mini inno nouveau!   Mini inno nouveau! Icon_minitime17/11/2021, 12:29

Bonjour a tous!

Je suis propriétaire pour la première fois d'une mini innocenti 1001 de 1974.
J'ai acheter cette voiture il y a 1 et demi au garage de Montfort auto service, malheureusement j'ai eu beaucoup de problèmes avec (perte des freins, problème électrique, problème de boite de vitesse, surconsommation huile moteur 1l/100Km)
j'ai retourner ma voiture au garage pour réparation avec la garanti de 3 mois.
6 mois après je récupère ma voiture mais je m'aperçois très vite que seul le problème de frein et d'embrayage a été effectuer.
Je recontacte donc le garage pour reprise du véhicule et la le responsable me fait croire qu'il va reprendre ma voiture et me faire galérer pendant 6 mois pour finalement ne plus avoir de nouvelle et m'apercevoir que son garage est en liquidation judiciaire.
bref entre l'incompétence du mécano et la malhonnêteté du responsable je me retrouve avec une voiture avec un gros problème moteur, après avoir vu d'autre garage, la segmentation est a refaire en plus des autres problèmes (environ 6000euros de réparation!)
De plus il y a 2 mois j'ai eu une casse moteur, perte de la compression sur un cylindre donc non roulante.
C'est pour ça que j'envoie ce message désespérément pour demander des conseils a la communauté mini!
J'aurais besoin de vous pour me conseiller des garage compétent et pro pour faire les réparations avec un minimum de budget.
j'ai dejas trouvé miniracingparts pour refaire le moteur et le garage Audra a Colombes, il me semble sérieux mais un trop cher pour moi.
Je pense aussi que je devrais déculasser mon moteur pour vérifier les dégâts suite a ma casse pour controlé et chiffré les réparations.
Je suis preneur de tout bon conseil et des bonnes adresses!
Merci beaucoup les mini's Addict!
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 574
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Mini inno nouveau! Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Mini inno nouveau! Icon_minitime17/11/2021, 14:51

Salut, bienvenue quand même, tu n'as aucun recourt ? même si le garage est en liquidation ? il y a quelques année , j'avais contacté le garage pour leurs occasions, il avait l'air correct a l'époque, sinon arrivé un moment il faut mettre les mains dans le cambouis, sur la mini la mécanique est simple, par contre si tu commence a fréquenter les garages, tu risque fort de laisser ta chemise et surtout si le prix des réparations dépasse le prix du véhicule Mad bonne chance quand même sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini inno nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: