Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau du 13: British Open et Cooper 92

Aller en bas 
AuteurMessage
deelux




Nombre de messages : 1
Localisation : Provence
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2021

Nouveau du 13: British Open et Cooper 92 Empty
MessageSujet: Nouveau du 13: British Open et Cooper 92   Nouveau du 13: British Open et Cooper 92 Icon_minitime9/5/2021, 06:06

Hello à tous

Bercé dans des minis depuis ma plus tendre enfance (il y a 38 ans), j'ai entrepris la rénovation de deux caisses:
- La British Open 92 que ma mère avait acheté neuve et qui n'a pas tourné depuis une dizaine d'années environs, stockée dehors
- Ma Cooper 92 elle aussi qui a tourné plus fréquemment et garée dans un box tempéré :-)


J'ai commencé avec des amis la rénovation de la British Open: démontage total, nettoyage, peinture totale, changement de tous les Silentblocs, des Durits diverses, embrayage, berceau avant qui était vrillé... bref un immense chantier.

A la fin de la British Open je donne un coup de propre à la peinture de ma Cooper et change les moquettes qui se font vraiment pas belles et c'est reparti!


Je vais ouvrir quelques sujets sur le forum pour des conseils sur la rénovation de quelques pièces qui coutent cher à changer, autant essayer de les rénover!


Tom, vers les Baux de Pce
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 13: British Open et Cooper 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans le 77 et sa British Open
» petit nouveau en British Open
» Une nouvelle British Open ;)
» Mini british open
» La British Open de FaTa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: