Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
navi




Nombre de messages : 15
Localisation : Antony 92
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2021

 Salut à tous  Empty
MessageSujet: Salut à tous     Salut à tous  Icon_minitime2/5/2021, 13:02

Bonjour à tous ;

je suis propriétaire depuis peu d'une Metro ( ne vous moquez pas Svp !) 1300 Sprite , toute d'origine , je sais c'est pas beau , mais ça permet de rouler en Austin 1300 à pas cher . J'espere aussi ne pas me faire éjecter de suite .)
J'aime beaucoup l'austin mini depuis longtemps , et pour preuve lorsque j'étais gamin vers 1978 ( j'avais 10 ans ) ma mère possédait une superbe Austin 1100 special gris métal , toît vinyl noir et ouvrant rigide , toutes options ,jantes alu 10" , vitres teintées , tableau bois , super PC . elle m'a laissé de super souvenir cette petite mini . Et vers 1995 j'ai acheté une Cooper 1300 carbu de 1991 , c'était à l'époque juste une occasion pour moins de 20 000 frs ( 3000 e )Bref c'était avant ........que les prix s'envolent .
Aujourd'hui j'avais pas le budget pour une mini pas pourrie , donc métro en attendant ....
Je m'interesse de près à ce moteur , qui dans mon cas est un 12HD21 , j'aurais quelques questions techniques précises à poser aux connaisseurs , pour ça je vais changer de rubrique ..... à toute
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» mini cooper 1293
» Salut
» help quelle recours ,de mieux en mieux !!!!!!!(maj du 28 11)
» euh salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: