Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compteur cooper s smith dans 1000e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LapinBlanc




Nombre de messages : 49
Localisation : Jouars Pontchartrain
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2012

Compteur cooper s smith dans 1000e Empty
MessageSujet: Compteur cooper s smith dans 1000e   Compteur cooper s smith dans 1000e Icon_minitime20/12/2020, 16:46

Salut a tous,

Toujours en train de faire ma mini. J'ai refait tout l’intérieur et remplacer le compteur tripple face au volant par un bloc compteur central. celui la:
https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph-bloc-compteurs-mini-central-compteurs-marnat-kit-complet-gauche-noir-p-39593.html?cPath=45_4516_451613

Le truc c'est que je me rend compte un peu tard que le compteur de vitesse est calibré pont un pont 3.44. je vais vérifier mon pont car je sais plus mais au vue de ma mini je pense que j’ai un 2.95. Je dois pas être le premier a qui ça arrive , du coup cas ou, quelqu’un a t’il une bidouille ?
Revenir en haut Aller en bas
LapinBlanc




Nombre de messages : 49
Localisation : Jouars Pontchartrain
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2012

Compteur cooper s smith dans 1000e Empty
MessageSujet: Re: Compteur cooper s smith dans 1000e   Compteur cooper s smith dans 1000e Icon_minitime21/12/2020, 13:50

Bon ben a force de chercher j’ai trouvé une réponse. en gros ma boite a un rapport réduction 3,44 - 2,95 - 3,10... le compteur est conçu pour un certain rapport. Si va colle pas faut changer le rapport de réduction. pour cela on peu changer les 2 engrenages qui permettent d’entraîner le câble de compteur. et pour trouver lesquels monter ben il y a ca....

https://minisaddict.superforum.fr/t4116-pignon-compteur-choisir-ces-pignons

Bon maintenant faut que je comprenne un peu mieux et que je regarde ce que jai dans la mini.....

charbow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zipogloup

zipogloup


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la garigue, pas loin de Montpellier
Age : 48
Date d'inscription : 07/12/2020

Compteur cooper s smith dans 1000e Empty
MessageSujet: Re: Compteur cooper s smith dans 1000e   Compteur cooper s smith dans 1000e Icon_minitime21/12/2020, 17:17

Avec un peu de chance, tu va gagner en vitesse de pointe Twisted Evil
Merci pour le partage.

_________________
In Mini we trust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur cooper s smith dans 1000e Empty
MessageSujet: Re: Compteur cooper s smith dans 1000e   Compteur cooper s smith dans 1000e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur cooper s smith dans 1000e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloc trois compteur 200 km/h
» compteur smith
» Câble compteur Smith
» cablage de compteur smith
» vds different compteur et mano smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: