Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heureux d'être parmi vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
QVTAR




Nombre de messages : 1
Localisation : Montlouis sur Loire
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2020

Heureux d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! Icon_minitime26/11/2020, 18:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Quentin, j'ai 30 ans et je vis en Indre-et-Loire à Montlouis (les amateurs de vins doivent voir à peu près Wink) pas très loin de Tours.

Grand fan des véhicules anciens et particulièrement des Mini depuis toujours (je ne sais pas pourquoi !), nous avons sauté le pas en 2015 avec ma compagne pour une superbe Mini série spéciale After Eight avec jantes minilights.

Après une petite révision et quelques heures de mécaniques faites principalement par mon beau-père, elle roulait très bien, jusqu'à ce que je doive la remiser au garage pour des raisons de déménagements sur Paris.

J'ai tout de même profité de cette période pour refaire totalement l'intérieur en simili cuir beige, grace à un kit d'un scellier belge dont j'ai perdu le nom mais qui faire un boulot magnifique. Kit que j'ai monté moi-même.

Etant de retour en Touraine, la belle a repris sa place dans mon garage et j'ai décidé d'y consacrer le temps qu'elle mérite et de faire moi-même tous les petits travaux de mécanique dessus.

C'est donc à la fois pour apprendre mais aussi partager que je vous rejoint sur ce forum.

D'ailleurs, je file lire mes premiers sujets de ce pas Smile

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: