Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème de klaxon sur Mayfair de 1990

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nocs




Nombre de messages : 7
Localisation : Bonnelles
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2020

Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Empty
MessageSujet: Problème de klaxon sur Mayfair de 1990   Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Icon_minitime28/9/2020, 08:31

Bonjour à tous,

j'ai en ma possession une Mini Mayfair de 1990 qui a eu un swap moteur par un de cooper.

Tout semble correct au niveau du câblage général puisque tout fonctionne, mais j'ai un souci de klaxon (c'est par grand chose, mais ça peut servir, surtout pour le CT !!)

J'ai testé mon klaxon sur du 12v, il fonctionne très bien, mais lorsque je mets mon testeur sur le + d'arrivé du klaxon et le - à la masse, je vois que le commodo fonctionne puisque j'obtiens un très faible voltage lorsque je l'actionne, du genre 3v....

Est-ce que le klaxon passe par un relais quelque part pour amplifier le voltage ? Sauriez-vous m'aider ?

Merci à vous !!!

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 592
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Icon_minitime28/9/2020, 11:48

Salut ,surement une connexion à nettoyer au niveau du commodo, je pense bonne bricole
Revenir en haut Aller en bas
nocs




Nombre de messages : 7
Localisation : Bonnelles
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2020

Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Empty
MessageSujet: Re: Problème de klaxon sur Mayfair de 1990   Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Icon_minitime29/9/2020, 06:23

Hello, j'ai mis un peu de produit pour les contacts au niveau du commodo et j'ai repris la masse directement sur l'alternateur, j'ai bien maintenant un bon 12v, mais le klaxon ne veut toujours pas faire le boulot.
J'en ai commandé un autre, et je pense que ça sera bon ensuite.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Knuck60

Knuck60


Nombre de messages : 649
Localisation : Ermenonville (60)
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2017

Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Empty
MessageSujet: Re: Problème de klaxon sur Mayfair de 1990   Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Icon_minitime29/9/2020, 10:39

nocs a écrit:
Hello, j'ai mis un peu de produit pour les contacts au niveau du commodo et j'ai repris la masse directement sur l'alternateur, j'ai bien maintenant un bon 12v, mais le klaxon ne veut toujours pas faire le boulot.
J'en ai commandé un autre, et je pense que ça sera bon ensuite.
A voir.

Salut

Si tu l’as testé sur du 12v et qu’il fonctionnait c’est qu’il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
nocs




Nombre de messages : 7
Localisation : Bonnelles
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2020

Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Empty
MessageSujet: Re: Problème de klaxon sur Mayfair de 1990   Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Icon_minitime29/9/2020, 12:44

Il doit y avoir un problème de masse j'imagine... j'ai pris un autre klaxon avec 2 cosses, ça sera plus simple pour les contacts, je devrais le recevoir demain, je t'en dirai plus à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
nocs




Nombre de messages : 7
Localisation : Bonnelles
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2020

Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Empty
MessageSujet: Re: Problème de klaxon sur Mayfair de 1990   Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Icon_minitime5/10/2020, 05:56

Hello, après avoir branché mon nouveau Klaxon, tout est ok.
J'ai branché un autoradio aussi, et j'ai eu du mal à trouver le + permanent et le + contact... mais tout fonctionne désormais.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Knuck60

Knuck60


Nombre de messages : 649
Localisation : Ermenonville (60)
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2017

Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Empty
MessageSujet: Re: Problème de klaxon sur Mayfair de 1990   Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Icon_minitime5/10/2020, 16:03

Cool bonne nouvelle 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Empty
MessageSujet: Re: Problème de klaxon sur Mayfair de 1990   Problème de klaxon sur Mayfair de 1990 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de klaxon sur Mayfair de 1990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: