Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découpage des ailes en 10x6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
semloh

semloh


Nombre de messages : 53
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2020

Découpage des ailes en 10x6 Empty
MessageSujet: Découpage des ailes en 10x6   Découpage des ailes en 10x6 Icon_minitime18/8/2020, 14:26

Bonjour !

Je viens de recevoir ma nouvelle Mini et j'ai fortement envie de changer les jantes. Je lorgne sur des 10x6 Deep Dish mais j'ai cru comprendre qu'il va falloir que je découpe mes ailes pour que ça fit.

Cependant, malgré mes recherches (ça fait plusieurs semaines que je cherche de l'info dessus), je n'arrive pas à trouver de "règle générale" sur le sujet. Est-ce quelqu'un aurait plus d'info ou un retour d'expérience à me transmettre sur le montage de jantes plus larges ?

Je suis prêt à sortir la disqueuse mais j'aimerais avoir toutes les infos avant de me lancer et faire n'importe quoi.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
llionel78

llionel78


Nombre de messages : 56
Localisation : Neauphle-le-Château
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2020

Découpage des ailes en 10x6 Empty
MessageSujet: Re: Découpage des ailes en 10x6   Découpage des ailes en 10x6 Icon_minitime7/9/2020, 14:36

Hello

Dommage de disquer une Mini. L'origine, il n'y a rien de plus beau, ou alors des accessoires d'époque comme les minilight, dunlop, cosma...
Mais bon, comme durait l'inspecteur Harry, les avis...

Lionel

charbow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
semloh

semloh


Nombre de messages : 53
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2020

Découpage des ailes en 10x6 Empty
MessageSujet: Re: Découpage des ailes en 10x6   Découpage des ailes en 10x6 Icon_minitime7/9/2020, 14:47

J'ai un peu revu mes plans, finalement, je pense lui mettre du 12x5.5 Minilight. Ça devrait passer sans découpe et ça m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpage des ailes en 10x6 Empty
MessageSujet: Re: Découpage des ailes en 10x6   Découpage des ailes en 10x6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpage des ailes en 10x6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dècoupage de mes ailes avant
» Carrosserie diverse. (portes, triangle d'ailes, et ailes)
» Découpage mini
» Découpage de toit en perspective...
» 2 ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: