Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème frottement train arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyls67




Nombre de messages : 3
Localisation : 67170
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2019

Problème frottement train arrière  Empty
MessageSujet: Problème frottement train arrière    Problème frottement train arrière  Icon_minitime13/10/2019, 15:23

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème sur ma mini Austin 1300 de 94 équipe pack sport avec du 13" je l'ai depuis 4 ans au début j'avais un léger bruit de frottement métallique arrière quand j'y aller vraiment fort en virage ou quand j'ai quelqu'un d'assez lourd derrière donc je m'inquiètais pas plus que ça. J'ai voulu refaire un peu tous mon châssis j'ai remplacer l'intégralité des silent bloc du berceau arrieret et du châssis avant ainsi que les cônes de suspension et j'ai installé un kit hi lo et les amortisseurs neuf gaz schock mais depuis le frottement métallique et beaucoup plus présent surtout sur l'arrière droit j'ai donc remplacer les roulements de roue et les axes de bras oscillant (axe +bague+ roulement)par acquis de conscience le bruit et moins présent mais toujours présent si j'attaque ou si je suis charger et cela le fait à des vitesses moins élevé qu'avant la réfection châssis .

Si quelqu'un a une idée d'où ça peux venir je suis preneur j'entends le frottement mais je ne vois pas de trace flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème frottement train arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme purge frein arriere
» Help train arrière pincement
» OCC : TRain Avant/ Arriere 998 cc 1989
» caisse de mini sur train roulant arriere
» Ecrou/Boulon train arriere qui bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: