Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt back en Mini ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazzy




Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2019

Bientôt back en Mini ?  Empty
MessageSujet: Bientôt back en Mini ?    Bientôt back en Mini ?  Icon_minitime13/8/2019, 11:33

Salut à tous,

Je me présente : Jeremie, bientôt 40 ans, j'habite du côté de Lille.

Après mon permis j'ai possédé 2 mini 998 que j'ai évidemment adoré, avant de passer sur d'alterner des trucs chiants (clio, 307...) et des trucs assez cools (205 gti, mx5...), jusqu'à une BMW 325ci, qui est finalement pas si fun et pas si fiable que ça. Du coup, j'ai commencé à regarder les annonces de Cooper S r53, puis il y a une semaine mon frangin m'a fait tester sa 504 coupé de 78. Et là, je me suis dit qu'une ancienne c'est quand même top. C'est comme ça que je me retrouvé a regarder les annonces de vraies Mini... Et à m'inscrire ici.

Côté usage, ça serait mon daily, j'habite à 18 km de mon lieu de travail, tout en départementales (ma compagne a une Prius qui fait très bien le job pour le côté pratique). Une fois que je me serai décidé a me débarrasser de la beheme, je devrais avoir un budget de 5-6000€. A ce tarif une Cooper 1275 me paraît compliqué a trouver, mais quid d'une 998 avec un stage 1 ?

Ce qui me retient encore ?
- Passer de 192 à 42 cv, meme pour +-700 kg, j'ai peur du choc
- L'usage quand même restreint de la Mini : ok pour mes trajets de tous les jours mais partir en WE à la mer avec c'est dead
- Les flammes dans les yeux de ma compagne quand je me pointerai avec un tas de rouille de 25 ans d'âge qui pisse l'huile et ya même pas dairbag
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy




Nombre de messages : 86
Localisation : 06
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2019

Bientôt back en Mini ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt back en Mini ?    Bientôt back en Mini ?  Icon_minitime14/8/2019, 11:47

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

Bientôt back en Mini ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt back en Mini ?    Bientôt back en Mini ?  Icon_minitime30/8/2019, 10:25

bienvenue !

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Bientôt back en Mini ?  Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Contenu sponsorisé





Bientôt back en Mini ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt back en Mini ?    Bientôt back en Mini ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt back en Mini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt en mini!
» [ Lofone ] 106 1.4i bientot mini ?
» Percheron bientôt en Mini
» à nouveau bientôt en mini
» Nouveau, bientôt en mini???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: