Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 massacre au nettoyage de siege, au secours!!

Aller en bas 
AuteurMessage
supersonix




Nombre de messages : 14
Localisation : le perreux sur marne
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2019

massacre au nettoyage  de siege, au secours!! Empty
MessageSujet: massacre au nettoyage de siege, au secours!!   massacre au nettoyage  de siege, au secours!! Icon_minitime7/8/2019, 13:50

bonjour
j'aimerais bien des conseils car a force de vouloir faire de plus en plus sur le bichonnement de ma cooper,je viens de bousiller une assise de siège..je souhaitais desincruster le cuir de 20 ans d'âge en utilisant un produit meguiar's et apres lecture de la procédure, l'horreur au bout de 3 minutes de traitement est apparue!!
la teinte argenteé sur la partie centrale s'est noicie pour finir par une enooorme tache de vin indélébile..je pense que l'assise est foutue..20 ans d'histoire de cette assise partie en fumée ,comme notre dame!!Rolling Eyes
je ne pense pas pouvoir la rattraper,a moins que vos impressions me redonnent le sourire..au pire la changer en esperant que cela se trouve,et a combien,je me suis ruiné pour cette petite auto!!
merci pour vos conseils..
Revenir en haut Aller en bas
 
massacre au nettoyage de siege, au secours!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours !!!!!
» au secours !!!!!
» au secours !!!!!
» Au secours
» AU SECOURS SAUVé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: